📌 Via Bologna, 3, 47854 Montescudo-Monte Colombo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/07/2012 à 12:42
Trattoria cachée dans les collines au-dessus de Riccione qui mérite d'être découverte. Les entrées sont excellentes, avec des pâtes faites maison, les seconds plats sont agréables, les accompagnements peuvent être améliorés. Bonbons faits maison. Je recommande la carne saladea. Inséré dans un contexte suggestif, la ville de Montescudo, ce restaurant est installé à l'intérieur de l'école maternelle municipale et fait de la simplicité et de l'authenticité ses pierres angulaires, garantissant qualité et tradition. Entrée, plat principal, accompagnement, dessert, eau et vin 28 €, je le recommande.
💬 Les pizzas sont excellentes et tout le reste aussi, les prix sont conformes, voire excellents. Je recommande je donne habituellement 4 étoiles maximum, ici j'ai donné 5 étoiles bien méritées
💬 Hôtes très hospitaliers, chambre excellente, très confortable, propre, merveilleux bon petit déjeuner savoureux - tout ce que votre cœur désire, nous sommes très satisfaits. Le propriétaire nous a recommandé un merveilleux restaurant à proximité - encore une fois - un merveilleux dîner :). Merci.
💬 J'ai réservé pour 2 nuits via Booking car l'hébergement est proche des bateaux pour les îles Éoliennes mais suite à une tempête notre excursion a été annulée. J'ai donc demandé au propriétaire s'il était possible d'annuler la réservation et d'être remboursée,ce qu'il a accepté et me disant qu'il appellerait Booking . J'apprends finalement qu'il a indiqué que je ne m'étais pas présentée et il refuse de procéder au remboursement. C'est malhonnête de sa part, surtout qu'en pleine saison, la chambre a du être relouée...
💬 Expérience fantastique, nous avons dîné dans cet endroit (recommandé par des amis), que dire que nous avons été très bien accueillis par le maître, une personne très gentille et serviable. Des plats excellents, de grande qualité et présentés avec beaucoup d'élégance. Enfin, merci à tous les serveurs pour leur gentillesse et leur préparation... à revenir et à recommander absolument. À la prochaine...
💬 C' est ici!! Vous cherchez un restaurant en toute authenticité ?Un routier romain, Des vrais repas avec des portions genereuses et un accueil simple et efficace? Des saveurs régionales, cacio e pepe, amatriciana ,arrosto e patate...tout y est! A deux pas de l' autoroute pour le sud! Bon appétit!.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce charmant restaurant pour le déjeuner et le dîner. En plus de la gentillesse du personnel, vous pourrez retrouver des plats cuisinés avec simplicité, de la meilleure des manières ! Une belle carte avec un large choix de savoureux premiers plats, entrées et seconds plats et une excellente carte des vins. J'ai passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde ! Bien joué! Félicitations 👏👏👏
💬 Bar pittoresque avec un délicieux café et des cornetti. Le service était super aussi !
💬 Un petit peu excentré de l’hyper centre, ce restaurant vaut néanmoins le détour. Nous l’avons tout simplement adoré. Le service est sympathique et professionnel. Les pizzas et les pasta sont juste excellentes (les spritz aussi !). Le rapport qualité/prix est bon. Nous en avons eu pour 55 euros pour deux spritz, une entrée à partager, deux plats et un dessert ! La réservation est fortement recommandée.
💬 Mars 2021..En zone orange préparez-vous à TAKEAWAY.. accessible en van mais pas en poids lourds.. Recommandé
💬 Excellent café