Les avis
Le 17/10/2023 à 05:00
Discret
Le 29/08/2023 à 20:19
Excellent café. Prix très bas
Le 25/08/2023 à 05:52
Gentil, économique, compétitif. Informé!
Le 08/08/2023 à 15:43
Bel emplacement, personnel sympathique, chambre propre.
Le 27/06/2023 à 20:39
Bon endroit..propre
Le 02/06/2023 à 14:42
Ça a l'air bien, même si je ne me suis arrêté que pour prendre un café
Le 23/05/2023 à 21:36
Belle station service avec grande salle moderne, personnel sympathique, excellent pour les arrêts et les rafraîchissements
Le 16/05/2023 à 18:55
La nourriture pourrait être meilleure, ainsi que l'accueil. Environnement propre.
Le 28/04/2023 à 18:14
Très bonne aire de service..!! !!
Le 25/04/2023 à 14:47
j'ai pris un café
Le 23/04/2023 à 19:59
Endroit confortable et propre, le petit déjeuner était bon
Le 14/04/2023 à 18:32
pour une halte tout au long du voyage. Environnement agréable, propre et moderne
Le 20/03/2023 à 00:46
Personnel gentil et serviable. Aussi très mignon. Compliments
Le 15/02/2023 à 20:11
Un apéritif riche avec un prosecco de qualité. Environnement accueillant, idéal pour passer des moments de détente.
Le 25/01/2023 à 14:45
Excellente apparence
Le 28/11/2022 à 12:48
personnel sympathique, accueillant et serviable, bon café, variété de croissants
Le 16/08/2022 à 13:30
Nous sommes allés à la boisson pyjama tous les soirs et nous avons été très bien servis et très attentifs. Encore une fois à tout moment.
Le 14/07/2022 à 16:10
Bonne expérience
Le 03/07/2022 à 10:12
Café passable, toilettes indécentes..
Le 05/05/2022 à 19:41
Fortement recommandé, personnel très sympathique.
Le 25/04/2022 à 16:01
Nous avons seulement bu un café. Très bien.
Le 28/03/2022 à 09:14
Arrêt obligatoire pour le petit-déjeuner en passant par Melfi, croissants exquis.
Le 16/02/2022 à 11:20
Vous mangez discrètement
Le 09/02/2022 à 18:17
Vous vous arrêtez pour aller aux toilettes et prendre un café, vous trouvez les salles de bains sales sans rouleau de papier toilette, demandez au barman pourquoi et elle vous répond qu'ils enlèvent tout du papier au savon mais ils ne vous demandent même pas de toilettes du papier si tu en as besoin... tu prends le café et tu t'enfuis... mieux vaut rester à l'écart
Le 02/11/2021 à 05:50
De passage, c'est devenu notre bar de confiance pour toutes nos courses, café excellent, croissants au top !! Personnel très sympathique ! A la prochaine course !! Francesco Scuderia Melfi a couru
Le 26/10/2021 à 13:44
Bonne nourriture, la propreté laisse à désirer. Je recommande tout à usage unique...
Le 20/09/2021 à 20:08
Autogrill avec de bons produits.
Le 29/08/2021 à 17:29
Excellent lieu
Le 21/08/2021 à 04:52
Peu de convivialité
Le 12/08/2021 à 04:51
Placer dans l'ordre
Le 03/07/2021 à 20:13
Discret
Le 09/01/2021 à 06:18
Optimal
Le 21/12/2020 à 21:36
Un grand professionnalisme
Le 24/08/2020 à 05:18
J'ai été choyé pendant une semaine pour le déjeuner et le dîner du 17 au 21 août 2020, Super endroit où s'arrêter, filles et propriétaires sympas. J'en profite pour dire bonjour à tout le monde, je reviendrai certainement..
Le 06/08/2020 à 07:12
Bon service
Le 10/07/2020 à 20:52
Discret
Le 12/02/2020 à 11:50
Optimal
Le 14/12/2019 à 18:31
Bel endroit bon café
Le 13/11/2019 à 21:19
Optimal
Le 20/09/2019 à 15:10
Connerie
Le 18/08/2019 à 11:15
Lieu idéal pour une halte. L'endroit est agréable, propre et accueillant et le personnel très courtois. Excellente offre de produits locaux et d'excellents vins !!!!
Le 15/06/2019 à 05:11
Excellent Autogrill ! Personnel très sympathique et SURTOUT PROPRE.
Le 15/05/2019 à 13:16
Bon propriétaire, toujours gentil. La pizza est bonne, surtout celle aux piments friggitelli
Le 12/05/2019 à 09:51
Bel endroit, personnel sympa, bon café
Le 24/04/2019 à 19:24
Garniture appétissante
Le 11/04/2019 à 19:15
rien de spécial
Le 23/03/2019 à 05:09
Accueillante
Le 16/01/2019 à 07:00
Bel exemple de ce que devrait être une aire de repos, propre... personnel sympathique... bonne nourriture et bon prix
Le 11/04/2018 à 20:30
Un toast réchauffé pour ainsi dire, la serveuse qui commence : tu me rappelles le toast qui est sous l'assiette... Pourtant, elle n'était censée me servir qu'à ce moment-là. Plus jamais...
Le 07/03/2018 à 09:44
Bel endroit et excellent cappuccino de soja
Le 10/01/2018 à 13:18
aire de service gérée uniquement par des femmes avec beaucoup de courtoisie et de gentillesse, j'ai mangé les pâtes alla boscaiola qui étaient très bonnes, il n'y avait pas particulièrement de monde et les salles de bain étaient assez propres. Dans l'ensemble, une nouvelle installation bien gérée
Le 06/10/2017 à 09:39
Lieu acceptable
💬 Expérience supérieure! Tout est parfait : propreté, emplacement (à 7 minutes du centre via une rue secondaire très agréable), tout le confort du logement !!! Mais la perle, c'est Elena ! Nous nous sommes sentis chez nous et choyés ! Merci Elena à vous tous ❤️nous reviendrons bientôt ! Daniela et Giorgia
💬 Un lieu d'une beauté et d'un charme incroyables, parfait pour les cérémonies ainsi que pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité et une nature intacte.
💬 Bel endroit qui invite à s'attarder lors d'une balade à vélo. Les gâteaux sont faits maison. Le pain grillé du fermier est également recommandé.
💬 Ambiance accueillante, avec un excellent fond musical, des plats bons et copieux, à commencer par les entrées typiques napolitaines, particulièrement exquises, en continuant avec les premier et deuxième plats toujours dans la tradition de Naples. Le propriétaire était très gentil, qui nous a servi personnellement et avec qui nous avons eu l'occasion de discuter amicalement. Nous reviendrons goûter la pizza, le point fort du lieu, selon le propriétaire, évidemment.
💬 Super
💬 Ambiance cool et décontractée! Au restaurant sur le toit, c'est agréable et relaxant. Malheureusement, le côté où il y a des sièges et une vue depuis le bord du toit est celui d'un ensemble industriel d'antennes sur le bâtiment voisin. Ça sent aussi le drain. De l'autre côté, on a une vue sur une ville tentaculaire... Je ne sais pas pourquoi cette vue sur la ville est bloquée par de faux buissons ! Quoi qu'il en soit, les boissons, les collations au bar et le service étaient excellents.
💬 Burger bon et consistant. Il manquerait un peu de goût dans le carbone. dans l ensemble ça calle bien. La livraison était parfaite le livreur très sympathique.
💬 Nice cuisine
💬 Le propriétaire Marco sniffe de la cocaïne....alors qu'il sert des kebabs vraiment excellents.....tandis que pour les desserts il faut faire attention au sucre qui est généralement confondu avec du coca.....vraiment le n°1
💬 Bien, mais je regrette le temps où on pouvait faire un vrai repas dans les autogrills. Maintenant il faut se contenter souvent avec des panini ou un morceau de pizza rechauffé .