📌 Via dei Mille, 23, 84043 Agropoli - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 09:12
Tout est parfait
Le 31/07/2023 à 19:54
Nous avons passé un bon moment!! Personnel très sympathique et serviable, la propreté de la chambre est impeccable !! Si jamais nous revenons à Agropoli, nous y retournerons certainement.
Le 23/02/2023 à 10:25
Nous avons séjourné au M&M et ce furent de belles vacances d'hiver. L'emplacement de la propriété est parfait pour atteindre tous les points d'intérêt ou se promener à pied. La chambre est neuve et très propre, suffisamment d'espace même pour ceux qui restent plus longtemps pendant la période estivale. Je recommande vraiment!
Le 01/02/2022 à 13:40
Ne convient pas pour un séjour hivernal. J'ai séjourné en janvier pour une régate. Studio avec terrasse face à la rue. Je ne le préfère pas et si je l'avais su à l'avance je n'y serais pas resté. Je comprends et suis d'accord avec les économies d'énergie, mais trouver la pièce froide en plein hiver est inacceptable. Si vous ajoutez un climatiseur dimensionné pour le rafraîchissement en été mais inadéquat pour le chauffage en hiver, une salle de bain sans aucune forme de chauffage et un système électrique qui désactive la climatisation lorsque vous quittez la pièce.... En hiver, ils ne devraient pas accepter d'invités !!!! Lit mais sans petit déjeuner... C'est compréhensible, mais au moins avoir quelques sachets de thé ou de café lyophilisé à disposition atténuerait, avec seulement quelques centimes, le sentiment de séjourner à Bethléem la nuit de Noël. A éviter absolument de novembre à mai. Je ne donne pas une étoile étant donné que malgré le manque d'espace mural, la chambre est spacieuse et propre. Parfait pour un séjour d'été pour ceux qui préfèrent une solution de lit donnant uniquement sur la rue.
Le 04/10/2021 à 06:47
Un petit hôtel situé au coeur de Naples tout près de la Piazza Plebiscito, très bien entretenu, environnement propre et personnel très gentil
Le 03/08/2021 à 08:39
Endroit stratégique près du centre historique d'Agropoli, chambre très propre, les gérants sont très sympathiques et honnêtes. A la réception ils nous ont proposé un café et nous ont fait trouver des boissons fraîches dans le frigo. Le pass pour stationner gratuitement sur les lignes bleues est très apprécié.
Le 18/06/2021 à 12:44
Suite à des recherches minutieuses sur Internet, j'avais choisi cette structure car ils m'avaient donné de la disponibilité pour un studio et comme je voyage avec un bébé de 8 mois, c'était utile pour ses besoins. J'ai été d'accord avec le personnel pour confirmer la chambre et que si j'avais eu des doutes, j'aurais rappelé avant 18 heures le même jour afin qu'il puisse ensuite relouer la chambre. Je m'organise avec l'enfant puisque j'habite à 170 km, je prends des heures de repos, sur La veille du départ j'ai rappelé pour voir si l'appartement était situé en étage supérieur pour m'organiser avec la poussette... LE TYPE QUI A PRIS LA RÉSERVATION m'a répondu de manière ARROGANTE ET ALTERÉE, IL ME DIT QU'IL A J'ai loué à nouveau ma chambre, à laquelle je signale le La conversation a eu et il commence à s'énerver encore plus en m'offensant et en me disant de me débrouiller sans me soucier du fait qu'il m'a laissé au milieu d'une rue avec un nouveau-né ! Je comprends que je n'ai pas affaire au personnel qualifié d'un hôtel 5 étoiles, mais je crois que La courtoisie et la gentillesse sont les principales qualités pour pouvoir travailler dans ce secteur, VOUS N'INSULTEZ PAS LES CLIENTS, je ne comprends pas quel métier ce type faisait avant ! Je voyage souvent au cours de l’année et rien de tel ne s’est jamais produit à l’étranger ! Il aurait pu au moins s'excuser ou aider à chercher autre chose comme l'aurait fait toute personne qualifiée dans ce métier ! FUYEZ!!!!!!!!!
Le 14/06/2020 à 23:26
Chambre neuve, propre et bien entretenue, située dans la zone centrale. Les propriétaires très gentils et sympathiques ont fourni une carte de stationnement dans tous les quartiers de la ville, j'ai trouvé ce service intéressant.
Le 13/08/2019 à 20:13
Excellente position. Des propriétaires accueillants et une structure fonctionnelle et complète !
Le 07/08/2019 à 09:51
Tout est excellent
Le 17/07/2019 à 09:08
Je recommande chaleureusement de séjourner dans cet hôtel ! L'hôte était vraiment adorable et solidaire ! Tout était super propre, les chambres étaient très modernes et confortables. Merci pour ce séjour agréable !
Le 15/07/2019 à 17:02
Structure équipée de tout le confort, neuve, propre et très centrale Sans oublier la disponibilité du propriétaire Antonio qui est vraiment très gentil 😊 le séjour comprend également un pass parking gratuit
Le 16/11/2018 à 13:32
Excellent hébergement avec tout le confort et un excellent emplacement
Le 13/09/2018 à 15:40
Excellente chambre dans le centre historique
💬 Magnifique lieu. Piscine superbe ,grande, avec transat .. Les WC du sous sol pourrait être plus accueillant. La dame du bar pas très réactive, Par contre le petit déjeuner trop simple , il manquerait peu pour que tout soit bien ( yaourts, fruits, céréales)... Merci à la femme de ménage qui nous servait le petit déjeuner et nous donnait le sourire, une gentillesse ! On voyait qu'elle faisait tout ce qu'elle peut pour satisfaire le client . A par elle, personnel peu agréable surtout celle de la réception! Les chambres sont viellottes ( pour ma part deco de mauvais goût )mais propres. Lit à ressorts, pour notre part c'est une horreur , nous avons mal dormis . Grande fête de la mi août, dommage que l'on nous ai pas averti par un simple message écrit ou à notre arrivee qu'il y avait cette fête organisée...nous avons subit toute la journée cette quantité de monde à la piscine et aux alentours de l'établissement. Le lendemain, les déchets trainaient partout , les poubelles de la piscines débordaient....dommage que le personnel ne soit pas plus réveillé pour remettre en état rapidement pour le bien être des hôtes...Le soir les déchets trainaient toujours . Restaurant bien , nous avons mangé qu'une seul fois car nous souhaitions découvrir d'autres chose . Apero prit un soir , 2x aperol avec petite bol de chips ...Le lendemain soir , on s'installe à la même table , nos verres du soir d'avant étaient toujours là ainsi que les chips . C'est moi même qui a débarrassé la table et qui a recommandé la même chose au bar du restaurant . Le comble, il nous ont ramené les mêmes chips qui on fait 24h dehors !! Nous avons trouvé limites ce service . Mise à part cela, une bonne expérience d'agrotourismo , nous y retournerons mais certainement dans un autre .
💬 Un balcon donnant sur la beauté naturelle des Pouilles, un B&B finement meublé, où le thème du vin règne en maître, hautement recommandé pour sa position stratégique pour ceux qui souhaitent visiter la région. Les grandes chambres, l'hygiène et le confort ne manquent pas, mais le point fort reste l'hospitalité et le professionnalisme des propriétaires. Hautement recommandé
💬 Nous n'avons pas changé ce restaurant depuis plus de 6 ans. Et chaque fois que cela est possible, nous visitons ce restaurant. La carte est variée et les plats sont nombreux. Personne n'en sortira affamé, étant donné que la critique a été rédigée par une personne qui n'aime pas le poisson)) le service est au plus haut niveau, il n'y a aucune plainte. Et peu importe que le restaurant soit plein ou non (même si je n'ai pas vu de restaurant à moitié vide, il est bondé tous les jours de la semaine, et c'est, je pense, le meilleur indicateur de qualité). Les portions sont assez grandes, tout est très savoureux et frais. La table est mise assez rapidement, vous n'aurez donc pas à vous asseoir et à attendre longtemps affamé. Ayant une triste expérience de visiter ce type de restaurant, je peux dire que cet endroit ne vaut même pas la peine d'être comparé aux autres. Eh bien, et par-dessus tout, le restaurant est situé dans un endroit pittoresque où, de jour comme de nuit, il y a une vue imprenable, confirmant ainsi pleinement le nom de cet endroit délicieux.
💬 Bon acceuil. L'apéro Spritz bien bon Super bonne pizza. 🍕🍹
💬 J'y suis allé deux fois en trois jours lors de ma visite à Milan, pour un dîner complet et pour un déjeuner rapide, les deux visites ont été délicieuses. Nous avons commencé le dîner avec le carnolo et le shabu shabu au thon, tous deux remarquablement bons. Comme plats principaux, nous avons eu le tartare français et invernale, et comme ils étaient si délicieux, nous avions aussi une vietnamita à partager. Nous avons également commandé les chips, très savoureuses et coupées et frites du moment, accompagnées de ketchup maison, de mayonnaise et d'une extraordinaire mayo basilic-menthe. Nous avons terminé le dîner avec un tiramisu revisité et le tutto fumo e mele arrosto, tous deux délicieux, le second étant également spectaculaire puisqu'il est servi sous un dôme de verre rempli de fumée pour ajouter cette saveur supplémentaire. Pour le déjeuner, nous avons tous deux opté pour le hamburger, légèrement cuit juste à l'extérieur, garni de bacon et de fromage taleggio, servi avec les frites maison. Rêve. Non seulement la nourriture est délicieuse, mais l'ambiance est charmante. Les gars sont professionnels, la fille est super gentille et compétente. Fortement recommandé, j'ai hâte d'y retourner !
💬 Une agréable surprise, très bonne pizza à prix abordable
💬 Top de propreté
💬 Pour un repas à midi formule top. Juste que les patates frits n'étaient pas bonnes mais le reste tout est OK. Service bien personnel bien. Qualité prix très bien.
💬 Nous avons passé un agréable séjour. Propre, confortable, calme, excellent petit déjeuner (meilleur encore lors de notre randonnée d'Ivrée à Rome). La salle du petit-déjeuner dispose d’un petit réfrigérateur que nous avons pu utiliser pour conserver des produits frais pour notre randonnée du lendemain. Nous avions une chambre avec un balcon privé - charmante et reposante par une journée ensoleillée. Il dispose également de prises de courant à côté du lit, un équipement très appréciable qui permet de recharger facilement nos appareils carieux. L'hôte était très serviable et tolérant envers notre italien très (très) limité. Très bon rapport qualité/prix : je le recommande vivement.
💬 Excellente Pizzeria, pizza délicieuse, pâte légère et saveur délicate, j'ai passé une soirée avec mon beau-frère, nous avons été très bien traités car dans un environnement familial, tout le monde était sympathique et gentil, je le recommande vivement !