Les avis
Le 15/04/2024 à 19:34
Super vue, émerveillé par l'endroit. Tellement calme et paisible, reposant, je recommande à 100%
Le 14/04/2024 à 15:36
Magnifique panorama depuis la terrasse parfaite et superbes plages au niveau de la mer. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 14/04/2024 à 11:42
Superbe endroit avec une vue imprenable sur toute cette mer Ou la température de l’eau était suffisante pour s’y baigner le 31 décembre !! Les propriétaires sont à l’écoute et attentifs Je recommande cette villa sans modération
Le 28/08/2023 à 13:03
J'ai séjourné avec des amis. De la maison, vous pouvez profiter d'une vue fantastique. L'extérieur de la maison est très grand et magnifique. Dommage que tout le reste ne le soit pas. La villa qui comprend deux appartements présente quelques problèmes qui à mon avis ne sont pas anodins : les espaces dans lesquels ranger ses affaires ne sont pas nombreux (mais c'est en bord de mer) le problème c'est que les quelques espaces sont occupés par tous les propriétaires. des affaires, par conséquent celui qui occupait la chambre était obligé de garder ses affaires dans la valise sous le lit parce que c'était tout ce qu'il y avait ; nous avons eu un problème avec l'évier et cela n'a pas été résolu, nous nous sommes lavés dans la cuisine ; mais ce qui m'a choqué, c'est de devoir jeter le papier toilette usagé dans une poubelle et non dans les toilettes (une pratique que j'ai vue en Biélorussie, à Cuba et en Chine), car sinon la fosse septique se boucherait (les fosses septiques peuvent être nettoyé je pense !?).
Le 11/08/2023 à 12:52
Il y a deux appartements pour 4 personnes. Le paysage est magnifique et les maisons sont accueillantes. Pas beaucoup d'espace pour ranger les vêtements mais dans l'ensemble c'est une maison très habitable. La route pour y arriver est sale mais ça vaut le coup
Le 08/06/2022 à 21:31
Belle maison de vacances dans un excellent emplacement. Vue dégagée sur la mer et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes. Seule la route de gravier de 1,5 km menant à la maison est un peu audacieuse, mais aussi typiquement sarde. C'est pour ça que c'est calme.
Le 20/10/2019 à 11:47
Endroit fantastique pour séjourner en Sardaigne. Il a une vue sur la baie. Cela signifie donc aussi qu'ici, c'est calme, isolé, privé et sûr. L'emplacement est entre Cagliari et Villasimius. Cette maison bien rangée est équipée de tout le nécessaire pour des vacances de longue durée. Les hôtes sont incroyablement serviables. Vérifiez les photos et plus aucun mot n’est nécessaire. expérience impeccable avec cette villa ! P.S. : une semaine pour la Sardaigne n'est ABSOLUMENT pas suffisante. nous sommes restés toute la semaine, étant hyper actifs de 8h à 20h tous les jours, il s'avère que nous n'avons fait que très peu de choses en Sardaigne, regrettons de ne pas visiter encore plus mais cela laisse sûrement une bonne excuse pour revenir. Petit conseil : Venez en octobre, presque pas de touristes et la météo est plus que parfaite.
Le 03/10/2019 à 21:26
Ciel bleu, nuages blancs et mer. L'ensemble du paysage est dégagé. J'ai passé une semaine dans cette villa privée à profiter de vacances paradisiaques, à savourer la cuisine locale et à passer des vacances tranquilles. Juste en bas de la montagne, il y a une belle plage, une eau cristalline, les plus belles vacances et des souvenirs inoubliables.
Le 03/10/2019 à 08:52
Bel endroit et propriétaires sympathiques et généreux. Profitez de l'hospitalité et passez un merveilleux moment ici!
Le 02/06/2019 à 11:49
J'ai passé un séjour incroyable dans ce paradis ! La Sardaigne est une île étonnante, un véritable paradis sur terre. L'emplacement de la maison est génial : nous avons une vue incroyable sur les montagnes et la mer. Nous avions toutes les commodités disponibles dans la maison, je me sentais comme chez moi ! Les Sardes sont si gentils, toujours souriants et gentils ! Je suis resté une semaine, et ce n’était pas suffisant ! Il y a tellement d'activités à faire ! Je reviendrai certainement !
Le 19/05/2019 à 18:15
Super vacances dans ce paradis terrestre.
Le 17/05/2019 à 16:39
Très bien
Le 12/05/2019 à 16:41
Magique
Le 04/05/2019 à 15:29
Isolé. Serein. Pittoresque. La vue panoramique sur l'océan et la plage blanche est d'une beauté à couper le souffle. C'est aussi un paradis pour les amateurs de botanique car il y a de nombreux arbres et fleurs à découvrir à chaque détour. Prendre les petits déjeuners et les dîners sur la terrasse avec vue sur la mer et le village est une expérience tellement sensationnelle. Je reviendrai...
💬 Meilleur repas des vacances. La nourriture est simple (dans le bon sens) mais le cadre est remarquable, le personnel était super sympa et on nous a ensuite offert du raisin fait maison gratuit. Vraiment délicieux. Je vivrais pour y retourner !
💬 Avis faisant référence au RESTAURANT, car nous n'avons pas séjourné dans les chambres. Restaurant très élégant au centre du hameau de San Pancrazio. Carte raffinée avec possibilité de dégustation (tant de viande que de poisson), de délicieux plats innovants (je recommande le ris de veau si disponible), carte des vins et suggestions du sommelier très justes et bienvenues. Nous avons eu une expérience et une soirée merveilleuses, un service attentionné. Prix absolument honnête, salutations au propriétaire M. John !
💬 Je suis allé dans cette pizzeria pour la première fois sur recommandation d'amis. La pizza est vraiment très bonne ! C'est fin, léger, on ne se sent pas ballonné au final ! Mais si vous avez très faim, sortez avec envie de manger autre chose ! Le service est excellent, le serveur sympathique et attentif à nos besoins. Je le recommande!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin de Paestum à Mattinata. Tout va bien! Des hôtes hospitaliers, des appartements neufs et décorés avec goût, des vues magnifiques, un délicieux petit-déjeuner avec du jus fraîchement pressé, sur la recommandation des propriétaires, nous avons mangé dans un restaurant à Ariano Irpino, y avons visité le château et avons eu grand plaisir.
💬
💬
💬 Lieu très bien géré par Giorgio et sa compagne, qui sont des hôtes ô combien sympathiques ! Belle vue des chambres sur la mer et services au petit soin ! Un très bon petit déjeuner aussi ! Bref un vrai plaisir
💬 Excellent restaurant, les plats sont élaborés et délicieux, j’ai pris les raviolis au pesto, je recommande. La terrasse est très agréable. Le service est également super, les serveurs ont mis une petite bougie sur le dessert de mon conjoint pour son anniversaire.
💬 C'était l'un des meilleurs appart'hôtels dans lesquels nous ayons séjourné. Les propriétaires sont une belle famille qui nous a accueillis très chaleureusement. Nous avons eu une très bonne conversation avec eux, ils nous ont donné de nombreuses recommandations et informations sur la région car c'était notre premier séjour à Cefalu. Les chambres étaient super neuves, très propres et très confortables. Ils étaient neufs et rénovés il y a seulement 1 an. Le lit était vraiment agréable et confortable et la pression de la douche était super ! J'ai hâte de revenir ici avec mon partenaire. Je le recommanderais à tout le monde !!
💬 Nous avons vécu une expérience terrible en juillet dernier. À notre arrivée, la chambre était sale, mais elle a ensuite été nettoyée après avoir vérifié qu'elle n'avait pas été nettoyée. Personnel de nettoyage sympathique. Animations épouvantables, aucune implication des enfants dans les activités de baby dance uniquement. Sauveteur quasi inexistant dans la piscine car partagé entre la mer et la piscine. La seule note positive était le personnel amical, courtois et poli de la salle à manger. La nourriture, bien que répétitive, copieuse et bonne, nous avons eu de bons déjeuners et dîners. Et l'espace extérieur bien entretenu. La plage est étroite et inconfortable pour ceux qui voyagent avec des poussettes et des enfants. Nous avons ouvert le parapluie tous les jours, pas le sauveteur qui le fait habituellement. Je ne le recommande absolument pas !