Restaurant 🇮🇹

M.z. Srl Avis

📌 Via Don Antonio Reggiani, 10, 46044 Cerlongo - Italie

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur M.z. Srl à Cerlongo

Les avis

Les dernier avis sur M.z. Srl à Cerlongo

Stefano.a

Le 02/02/2024 à 11:50

5 / 5

En ce moment j'ai dégusté les tortelli au potiron 🎃 fabuleux, comme fait maison 🏚. Je dois essayer le ragoût de cheval Je vous tiendrai au courant, je vous recommande d'y jeter un œil.

Laura.e

Le 28/01/2024 à 12:45

5 / 5

Affrontez Elvezia préparé par eux délicieux

Simone.g

Le 16/01/2024 à 18:10

5 / 5

C'est à mon avis un excellent rapport qualité/prix ! Cela vaut la peine d'y aller. Dommage qu'il n'y ait pas de véritable magasin de détail.

Francesca.e

Le 05/01/2024 à 22:43

5 / 5

Exceptionnel, il faut appeler et réserver au préalable, ils n'ont pas de présentoir avec la marchandise mais tout en stock. Qualité de poisson exceptionnelle et prix inférieurs aux épiceries fines. La salade de fruits de mer et le brochet en sauce sont excellents

Photo n°1 de l'avis de Francesca.e fait le 05/01/2024 à 22:43 sur le  M.z. Srl à Cerlongo
Claudia.t

Le 05/01/2024 à 11:24

5 / 5

Gentil et précis. Très utile! Bien joué!

Marci.a

Le 24/12/2023 à 15:14

5 / 5

Rien à dire sauf qu'ils sont exceptionnels

Carla.a

Le 17/12/2023 à 00:48

5 / 5

Excellente gastronomie

Fabrizio.u

Le 07/12/2023 à 18:31

1 / 5

Commande passée il y a 10 jours et jamais livrée. Ce n'est pas une entreprise sérieuse...

Altea.u

Le 07/12/2023 à 17:39

1 / 5

En un mot horrible !!!!! J'avais la garantie de la livraison de la marchandise (confirmée par l'employé la veille) et je l'attends toujours. Après mon appel téléphonique, ils ont décidé de jouer à « se renvoyer la balle » en me disant qu'il y avait eu une confusion. Pour être honnête, je dois dire qu'ils m'auraient fait la livraison le 12/08 (uniquement parce que je me suis vraiment énervé au téléphone) mais j'ai refusé pour la simple raison que ce n'est pas un comportement à avoir avec les clients ! Pour ne plus jamais recommencer !

catia.a

Le 05/12/2023 à 18:49

2 / 5

Très bonne nourriture, excellente seulement que j'ai appelé mardi pour réserver 1 kilo de coins pour jeudi et l'employé m'a dit qu'ils étaient occupés et que ce n'était pas possible car ils n'étaient pas là !!! Une entreprise comme ça qui n'a pas un kilo de coins !!🙄🙄🙄eh bien je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème ! Je vais ailleurs !!

Marco..

Le 09/11/2023 à 08:36

4 / 5

Excellents produits

Super.a

Le 18/10/2023 à 12:57

4 / 5

Optimal

Roberto.i

Le 13/08/2023 à 18:05

5 / 5

TORTELLI FANTASTIQUES !

Diego.i

Le 14/07/2023 à 15:52

5 / 5

Excellents produits, grande qualité

Lorella.a

Le 02/01/2023 à 15:56

5 / 5

Tortelli à la citrouille et super tortellini.

Giuly.0

Le 03/12/2022 à 09:07

5 / 5

La qualité est incontestable

Fabio.o

Le 11/10/2022 à 07:57

5 / 5

ACHETÉ Tortelli à la citrouille spécial et primé !

Marco.i

Le 18/09/2022 à 18:20

5 / 5

Gâteau aux roses incroyable! Essayez tout le reste...

Nerea.e

Le 18/06/2022 à 17:32

5 / 5

Excellents produits alimentaires artisanaux

Emy.

Le 08/05/2022 à 14:08

5 / 5

Délicieux tortellis à la citrouille

gaetano.e

Le 29/12/2021 à 11:52

5 / 5

Produits authentiques et d'excellente qualité

Massimo.a

Le 03/01/2021 à 19:40

1 / 5

De très bons produits, comme du fait maison.

Isabella.u

Le 28/12/2020 à 17:06

5 / 5

Tous très bons. Très bien. Tortelli, agnoli, lasagnes, brochet sauce bague de moine et panettone. Tout est super!!!

Photo n°1 de l'avis de Isabella.u fait le 28/12/2020 à 17:06 sur le  M.z. Srl à Cerlongo
Photo n°2 de l'avis de Isabella.u fait le 28/12/2020 à 17:06 sur le  M.z. Srl à Cerlongo
Photo n°3 de l'avis de Isabella.u fait le 28/12/2020 à 17:06 sur le  M.z. Srl à Cerlongo
Silvia.

Le 14/02/2020 à 23:16

5 / 5

Les tortellis à la citrouille et les raviolis sont excellents. Ils sont restés frais longtemps. Après une semaine de conservation au réfrigérateur, ils étaient toujours bons et savoureux. La dame est toujours très gentille. Excellent prix par rapport aux autres usines de pâtes de la région.

Maurizio.e

Le 10/12/2019 à 16:06

5 / 5

Excellents produits, tous fabriqués à la main, avec courtoisie et prix très attractifs.

Flavia.a

Le 21/11/2019 à 16:53

5 / 5

Une gastronomie spéciale à un prix abordable

Fabio.l

Le 28/08/2019 à 16:50

5 / 5

Faire le ménage

Fede.a

Le 18/06/2019 à 21:45

5 / 5

Essayez-le, ça vaut le coup. Conseil : réserver, produits très frais

Luigi.r

Le 26/05/2019 à 06:33

5 / 5

Optimal

roberta.a

Le 18/05/2019 à 16:39

5 / 5

Je considère MZ comme un lieu de produits de qualité... pendant les vacances, les agnoli et les tortelli ne peuvent pas manquer chez moi puis j'ai eu l'occasion de déguster différents produits, tortelli à la cerise, brochet en sauce, tortelli à la ricotta et aux épinards... Tous très bien... Bien géré, très courtois et gentil. Les prix sont décidément raisonnables. Si cela vous arrive... essayez-le pour le croire...

Roberto.i

Le 01/05/2019 à 08:22

4 / 5

Magnifique boutique que je connais depuis des années, très bien gérée. Ils produisent une très grande variété de pâtes fraîches et farcies, lasagnes, tortelli, agnolotti, ils font aussi d'excellents brochets en sauce polenta et beaucoup de desserts traditionnels de Mantoue, vraiment bons, certainement à des prix très abordables pour la qualité des choses qu'ils produisent.

Mauro.h

Le 20/04/2019 à 14:28

5 / 5

Des produits d'excellente qualité à des prix très bas. Personnel très gentil et serviable. Félicitations !

Carlo.o

Le 28/01/2019 à 11:08

4 / 5

L'impression est celle d'une entreprise sérieuse. Certainement plus artisanal. Seulement deux produits disponibles au comptoir : tortellis à la citrouille et agnoli. Les deux étaient bons, même si les tortelli étaient trop sucrés à mon goût.

Stefana.e

Le 22/12/2018 à 09:58

4 / 5

Excellente qualité et prix, tout est délicieux !

Marco.e

Le 01/06/2018 à 11:58

4 / 5

D'excellents produits allant du sucré au salé avec un large choix de produits et un très bon rapport qualité/prix.

Daniela.e

Le 23/03/2018 à 07:29

5 / 5

Pâtes fraîches de qualité avec tout type de garniture, charcuterie de viande, poisson (brochet en sauce étonnante), légumes, gâteaux cuits, ceeskake, biscuits etc... pendant la période de Noël, il est possible d'acheter une excellente bague de Monaco et dans le période des colombes empaillées de Pâques. Je dirais qu'il ne reste plus qu'à goûter !!!

Roma.g

Le 17/03/2018 à 14:35

5 / 5

Excellentes pâtes fraîches (tortelli à la citrouille) délicieux gâteau (Elvezia)

Francesco.o

Le 29/11/2017 à 08:17

5 / 5

Les produits sont très bons.

Maurizio.e

Le 08/09/2017 à 20:38

5 / 5

Excellente gastronomie et pâtes fraîches.

Luigi.a

Le 07/07/2017 à 11:51

5 / 5

Bonne nourriture.

Rossana.e

Le 10/03/2017 à 15:20

5 / 5

Véritablement une entreprise qui propose de véritables produits d'excellence gastronomique Quand la qualité fait la différence !!!

  • 🏪 B&B La Siesta (106 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons passé deux jours et deux nuits à La Siesta et avons passé un moment absolument merveilleux. La propriétaire Paola est une femme au cœur d'or et extrêmement gentille et attentionnée. Le petit déjeuner n'a rien à envier à celui d'un hôtel de renom, et les chambres sont grandes, spacieuses, accueillantes et équipées de tout le confort.


  • 🏪 La Toasteria (227 Avis)

  • 💬 Sympa pour déjeuner, les toasts son excellents et les salades très bien garnies!!!


  • 🏪 Colonna Grand Hotel Capo Testa (570 Avis)

  • 💬 Ce n est en aucun cas un 5 étoiles Tout est vétuste On se croirait dans les années 60 Rapport qualité prix très défavorable Si vs souhaitez déjeuner au snack vs serez servi avec des couverts en bois et dans un bol en carton Vous allez juste à côté de l hôtel et c est parfait La salle de bain tres exiguë et douche ridicule Pas de fer à repasser !! Pourquoi ? Les extérieurs très mal entretenus …. Côté piscine .. herbes sauvages Le personnel du restaurant ??? Pas du tout accueillant Bref c est un hôtel sans aucun intérêt À éviter


  • 🏪 B&B Magrine (438 Avis)

  • 💬 Le domaine Magrine est exceptionnel : la qualité des chambres, des lits ; la propreté de l'ensemble du domaine, la piscine... Le petit déjeuner est excellent : les bons petits gâteaux de la Maman feraient qu'on mangerait l'assiette avec, l'omelette est très bonne aussi. La famille, propriétaire du domaine est très agréable, discrète mais aussi très serviable ( nos petits plants de salade bien conservés à l'ombre dans le jardin et nos pains de glaçons....). Pour nous c'est un 10/5 ;-) Au plaisir !


  • 🏪 Chios Drink Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Excellents cocktails, personnel sympathique. Je le recommande à tout le monde 🥰


  • 🏪 Rendina Srl (3 Avis)

  • 💬 Vous pouvez tout trouver


  • 🏪 B&B Chalet (40 Avis)

  • 💬 Un joli week-end en famille. Environnement très accueillant à l'image des propriétaires. Petit déjeuner copieux et varié à base de produits locaux. Une expérience à renouveler c'est sûr


  • 🏪 Agriturismo Ai Pra (66 Avis)

  • 💬 L'atmosphère accueillante et familiale vous enveloppe dès que vous franchissez le seuil. Le personnel est incroyablement sympathique et attentionné, toujours prêt à répondre à tous vos besoins avec un sourire sincère. Ils vous font sentir chez vous dès le premier instant. Mais parlons de la nourriture, véritable protagoniste de cette expérience. Chaque plat est un chef-d'œuvre de fraîcheur et de saveur. Les ingrédients sont tous cultivés sur place ou proviennent de producteurs locaux, garantissant une qualité et une authenticité maximales. De la charcuterie maison aux légumes fraîchement cueillis du jardin, chaque bouchée vous permet de savourer le goût du terroir et de la tradition.


  • 🏪 B & B the house on the prairie (109 Avis)

  • 💬 Propriété magnifiquement arborée si vous aimez la nature, les arbres, les plantes, la tranquillité.. les propriétaires sont vraiment adorables. Vous êtes accueillis comme des amis. L établissement est très propre décoré avec soin. Endroit calme, paisible, buffet petit déj top pleins de belles choses...tarifs sont vraiment abordables. Je n' ai trouvé que du beau, bon et top. Merci.


  • 🏪 Trattoria Santellone (425 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier, nous avons mangé des raviolis farcis au potiron (fantastique) et des raviolis farcis aux herbes sauvages (extraordinaire), du rosbif et de la viande grillée accompagnés de haricots verts. Le menu change en fonction de la disponibilité des matières premières. Le personnel est très gentil, compétent et serviable. Il est facile d'accès et dispose d'un parking. J'y retournerai certainement