📌 Im Gelände, 3, 39031 Riscone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 18:13
Bar fermé malgré sa déclaration d'ouverture
Le 28/06/2022 à 07:07
Parfait!
Le 28/06/2022 à 07:06
Emplacement, service, boissons et nourriture incroyables
Le 11/08/2021 à 18:22
Excellent service, ambiance agréable et délicieux hamburgers !! ensemble global harmonieux ! reviendra
💬 C'est une expérience exceptionnelle de séjourner dans l'appartement de Caterina qui est une hôte parfait! L'appartement de 2me étage, sans ascenseur, se compose d'une petite salle à manger avec un coin équipé d'un évier. Lumineux, donne dans la cour. Salle de bain avec une bonne cabine de douche et grande chambre à coucher avec un grand lit confortable. Tout est très propre, bien entretenu avec des touches personnelles à l'arrivée. Les équipements marchent bien, L'eau est chauffée avec l'aide du solaire ce qui est un grand plus écologique! Belle terrasse au sommet permettant prendre des apéritifs conviviaux au vin de Marsala, bien entendu, et regarder tous les toits du quartier. Il y a une machine à laver commune. Localisation en plein centre ville, tout prés du centre historique qui est à quelque pas à pied, dans un quartier vivant, entouré des commerces et tous les services à proximité. Je vous conseille des excellents sushis au bout de la rue chez Hashi, à emporter, et surtout le coiffeur Antonio, en sortant de la rue Rosa, juste à droite! Caterina est accueillante et généreuse, notamment dans son cœur. Très attentive à vos besoins, sait satisfaire votre demande, fait tout pour que vous vous sentez bien chez elle. Aide à l'arrivée, très bon accueil. Très bonne communication. Merci pour cet excellent séjour et la gentillesse! Je recommande sans hésitation! Parfait!
💬 la propriétaire est une personne gentille ; disponible ; belle position centre-ville. .
💬 Prix assez abordables, étant donné qu'il s'agit d'une supérette. Je souligne en particulier la courtoisie de la caissière qui m'a suivi ce soir au parking pour m'apporter un article que j'avais oublié après l'avoir payé !
💬 L'endroit en lui-même est très élégant, un immense restaurant moderne. en bas il y a un bar avec des cocktails très savoureux. Les sushis sont également délicieux. nous y allons souvent - nous sommes vivants))) c'est même étrange qu'ils aient à manger à volonté. en général je recommande
💬 Après avoir parcouru toute la ville et essayé de trouver un endroit pour dîner, aucun ne s'est senti "parfait" jusqu'à ce que nous soyons finalement entrés dans ce bel endroit sur la place de la cathédrale où les sourires et l'excellente gentillesse du propriétaire et du personnel nous ont immédiatement accueillis. sommes SUOER HAPPY se détendre ici dans la nuit chaude et pluvieuse de la cathédrale avec d'excellents sandwichs, du bon rythme et du bon vin et surtout un service et une musique d'ambiance IMPRESSIONNANTS 💕💕💕
💬 Un petit coin de paradis, c'est ainsi que je définirais ce B&B. Magnifique à tous points de vue : les excellentes chambres, l'hospitalité du gérant exceptionnel, l'emplacement au top (depuis mon lit j'ai profité d'une belle vue sur le détroit, la mer pratiquement en face. On ne pouvait pas demander mieux. Je recommande il
💬 La pizza au mètre est délicieuse garnie de produits de bonne qualité. Recommandé pour déguster une délicieuse pizza à emporter.
💬 Bel endroit! Tout était délicieux. Nous avons mangé des pizzas, des pâtes, des desserts. La seule critique serait qu'ils pourraient cuire le bacon plus longtemps sur la Pinsa. Ne manquez pas le gâteau au chocolat. Je ne sais pas comment ils ont rendu ça si bon !
💬 We mangea benissimo
💬 Du poisson toujours frais et parfaitement cuit. Apéritif mixte de poisson froid et chaud - 👍🏻🔥