📌 Corso Aldo Moro, 283, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/08/2020 à 12:00
Un endroit à éviter, propriétaire sale et grossier, qualité de la nourriture épouvantable. Le reçu est facultatif, j'ai dû le demander et j'ai été admis avec un visage choqué d'une somme inférieure à ce que j'avais payé, en plus le soir même j'ai eu une indigestion qu'il fallait absolument éviter.
💬 Très bel accueil et propriétaire Gentil et parlé un peu le français agréable.
💬 Je voudrais donner 0 mais ce n'est pas possible. Endroit petit, exigu et sombre. Chambre bien rangée et propre mais avec une fenêtre de la taille d'un hublot et un système de télévision qui ne fonctionne pas. Salle de petit-déjeuner avec des places insuffisantes pour tout le monde. Ce matin non seulement je n'ai pas pu m'asseoir sur une table qui n'était pas encore occupée (car pour 2 personnes) mais on m'a dit "tu peux attendre là, tu ne nous dérangeras pas" en désignant une table non dressée. Eh bien oui, il l'a effectivement dit. Sous prétexte de charger la voiture, je suis parti.... Je pense qu'elle m'attend toujours là. Ajouter : J'ai aussi demandé si, en payant un supplément, il était possible d'occuper la chambre toute la journée du dimanche, on m'a répondu que ce n'était pas possible car d'autres clients arrivent. J'ai essayé de faire une réservation : 2 chambres gratuites. Ah, le propriétaire accorde une attention particulière à être payé par virement bancaire INSTANTANÉ. AU REVOIR.
💬
💬 Une grande passion et un engagement récompensés par un produit de haute qualité. Dans chaque gorgée, vous pouvez ressentir l'étude et le dévouement combinés à des produits zéro km de haute qualité. Essayez tous les types sans omettre la version avalée.
💬 Nous y étions lorsque l'Italie était la plus chaude mais cela fonctionnait bien. Nous n'avons manqué de rien et avons apprécié notre séjour là-bas. Ceriana est un endroit agréable où séjourner lorsque l'Italie est très chaude car il y fait un peu plus froid que près de la mer.
💬 Très bel hôtel avec un style rustique classe Très bonne situation à 2 minutes à pieds du lac et 10 minutes des restaurants. Très bon accueil et un petit déjeuner à tomber. Je me recommande ✌️
💬 Endroit fantastique ! Fortement recommandé, définitivement la nourriture faite maison la plus incroyable que nous ayons jamais rencontrée en Italie ! Merci pour l'accueil chaleureux et l'expérience gustative, pour un prix aussi raisonnable !!
💬 Très, très, très bon. D'excellents produits avec une touche moderne. Et des cocktails absolument WAOUW !
💬 Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter aux délices de Mme Paola mais j'ai eu l'occasion d'apprécier un geste de délicate courtoisie qu'elle a fait à mon égard et en dehors du lieu de travail. Il est évident que de votre geste naîtra un nouveau client et beaucoup de bonne publicité. Merci 🙂
💬 Nous sommes arrivés dans ce B&B à 21h30 et les propriétaires nous ont appelés (...au moins 10 fois) pour connaître notre heure d'arrivée, nous pressant un peu car ils devaient sortir dîner...! Dans l'ensemble, le B&B est moyen... relativement proche de la mer, même si ce n'est pas vraiment un cadeau. Les gérants semblent un peu novices donc désorganisés (à mon avis ils font ce métier depuis peu de temps...) et un peu négligents... Même si la chambre est bien, le petit déjeuner est définitivement une DÉCEPTION : ce n'est pas le cas. servi dans les clubs mais ils vous donnent un bon (de 2,00 euros...) à dépenser dans la boulangerie voisine... très triste ! A huit heures du matin il avait fini la brioche (????) mais à la fin il révéla aux autres clients qu'il n'avait pas reçu la provision de farine pour les réaliser... (un four ???? possible ? ??), il n'avait rien de sucré à disposition (un gâteau ? un sucré ??? RIEN) et donc il nous a fait un sandwich avec de la confiture.... Le plus absurde c'est que plus de 2 euros chacun. la différence doit être payée.... En général, je n'ai pas envie de le recommander ou d'y retourner.