Pizzas à emporter 🇮🇹

Macio&Keko pizza Avis

📌 Via Ludovico Ariosto, 19B, 44049 Vigarano Mainarda - Italie

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Macio&Keko pizza à Vigarano Mainarda

Les avis

Les dernier avis sur Macio&Keko pizza à Vigarano Mainarda

Annamaria.o

Le 06/04/2024 à 18:45

5 / 5

Pâte savoureuse et nourriture fraîche. Et puis la gentillesse, l'accueil et la convivialité vous font sentir comme une famille.

Raffaella.r

Le 02/02/2024 à 22:31

5 / 5

La particularité de ces pizzas est leur taille (maxi). Nous vous suggérons d'essayer la pizza avec de la pâte napolitaine. Le pois chiche est également très bon.

Mattia.e

Le 21/01/2024 à 18:44

5 / 5

Pizza et pois chiches vraiment excellentes, félicitations

Paolo.i

Le 10/01/2024 à 23:43

5 / 5

Que dire sinon excellent... La tomate sur la pizza est savoureuse et bonne et puis les pois chiches ? Ce sont les tops, de beaux gros avec un effet velouté entre le palais et la langue au fur et à mesure qu'on les mâche... Que dire d'autre à part merci à ces bons tops 👍

Dario.i

Le 30/10/2023 à 20:13

5 / 5

Super pizza, puis celles comme la corniche farcie sont divines…. Super recommandé

Sabrina.a

Le 16/10/2023 à 18:17

4 / 5

Pizza très digeste, ingrédients savoureux, service rapide

GILBERTO.A

Le 15/10/2023 à 09:49

5 / 5

Cadre petit mais très accueillant, ingrédients de qualité et très bonne pizza. La pizza est définitivement une question de « goût », mais c'est tout aussi sûrement un incontournable ! Hautement recommandé!!

Gore.e

Le 30/09/2023 à 18:50

1 / 5

NOUVELLE GESTION DES CAUCHEMARS. Je n'entrerai pas dans les détails car ce serait comme tirer sur la croix rouge. Le temps justifiera mon évaluation très négative. Voir c'est croire...

Carla.i

Le 22/09/2023 à 13:14

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Doux, pas brûlé et avec de bons ingrédients !

Luca.e

Le 02/12/2020 à 18:32

5 / 5

Pizza vraiment excellente, bravo à la belle brune et au super pizzaiolo

Rosario.u

Le 27/11/2020 à 18:39

5 / 5

Commandé facilement via WhatsApp. Pizza de bonne qualité avec des ingrédients frais et une bonne pâte. Bravo les gars, continuez ainsi et bonne chance.....

michele.a

Le 04/04/2020 à 19:34

5 / 5

Nous avons mangé cette pizza pour la première fois... Très légère, excellente association de saveurs ! En effet, comme l'a conseillé un client, le Pugliese est vraiment 🔝 🔝 🔝 et venant d'un Pouilles il l'est encore plus ! Que puis-je dire 10+++ vraiment satisfait ! A bientôt 🔜

Lillibeth.9

Le 16/01/2020 à 21:50

5 / 5

Pizza d'excellente qualité réalisée avec toutes les précautions. On sent le soin apporté à le faire

Niccolò.o

Le 10/01/2020 à 10:08

5 / 5

Pizza bien levée, parfaitement préparée et richement farcie d'ingrédients de première qualité. Je propose le Pugliese qui n'apparaît pas au menu.

Ambra.a

Le 24/06/2019 à 16:09

4 / 5

Il ne s'appelle plus Winnie l'ourson. Mais rions

Karbu.

Le 21/02/2019 à 16:18

5 / 5

Excellente pizzéria

Eleonora.a

Le 14/01/2019 à 18:51

5 / 5

Pâte super bonne, pizza moelleuse et savoureuse, Cristian recommande des combinaisons basées sur les allergies, intolérances et goûts personnels !!! Haut!

Nicola.a

Le 13/01/2019 à 00:25

4 / 5

Bonne

Chloé.t

Le 11/01/2019 à 23:52

5 / 5

Pizza fantastique et bien farcie

Maurizio.a

Le 01/07/2018 à 20:41

5 / 5

Excellente pizza

Emanuele.o

Le 29/03/2018 à 14:45

4 / 5

Bonne pizza, excellent service et livraisons rapides. Informé

Giga.

Le 11/03/2018 à 19:50

5 / 5

Bon et désaltérant.

  • 🏪 Triade Pizzeria (22 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Bien levé, cuit correctement, ingrédients d'exception, saveur unique. Les chips au fromage et sauce au poivre sont incroyables. Excellente bière artisanale. Vraiment une belle expérience pour tous les convives. Personnel serviable et sympathique. Environnement accueillant et confortable. Hautement recommandé


  • 🏪 Casa al Carmine (242 Avis)

  • 💬 Il est proche du centre de Padoue, très facile d'accès. Un hôtel propre, confortable et magnifique. Ce n'est même pas un hôtel, c'est une maison. "Votre maison à Padoue." La Casa al Carmine se trouve juste à côté de la basilique Carmine, aux quatrième et cinquième étages d'un immeuble d'appartements rénové. A seulement quelques pas de la gare et du centre historique de la ville, il bénéficie d'un calme et d'une tranquillité sans égal. Le personnel gentil et bien préparé est toujours prêt à répondre à vos besoins. Et il est toujours disponible pour vous donner des suggestions sur ce qu'il faut voir et faire à Padoue.


  • 🏪 La Stua - Ristorante Pizzeria (216 Avis)

  • 💬 Mangée aujourd'hui, entrée disproportionnée avec trop de fromage, la sopressa n'avait aucun goût. Trois tranches de pain pour deux personnes, pas de gressins. La jeune femme qui nous servait nous a seulement demandé si nous voulions plus de pain lorsqu'elle nous a apporté la première assiette. La question aurait peut-être pu se poser avec la charcuterie qui « appelait » du pain. Entrée de tagliatelles au ragoût de canard, délicieuse. Meringue industrielle sucrée servie trop congelée, impossible à couper en tranches. Le prix du Merlot en fût est exagéré, le demi-litre 9,20 €. Bref, si vous y allez sans trop de prétentions, vous pouvez manger. Mais il faut absolument l'améliorer


  • 🏪 La Balera dell'Ortica (3218 Avis)

  • 💬 J’ai eu l’impression que cet endroit était autrefois un joyau caché, qui a ensuite explosé en popularité et en subit aujourd’hui les conséquences. C'est un endroit vraiment magnifique, très atmosphérique. J'aime aussi son ambiance informelle, avec un mobilier basique et le fait qu'on boive dans des gobelets en plastique. Malheureusement, les prix ne reflètent pas cette ambiance informelle : ils sont tout aussi élevés que ceux de certains des restaurants les plus chics de la ville. Le pire, c’est qu’il n’y a aucune transparence sur les prix. Ils les omettent volontairement de la carte, et n'hésitent pas à vous pousser à commander plusieurs plats, pour vous faire payer le prix maximum (35 €). Les portions sont également très petites, ce qui m'a laissé faim après avoir fini. Attention à leur demander combien coûtent les choses avant de commander.


  • 🏪 Burger King (3197 Avis)

  • 💬 J'aime trop burger king le meilleur ! Amo burger king 👑 è megliore fast-food


  • 🏪 Pizzeria Vecchia Roma (431 Avis)

  • 💬 Le personnel est très arrangeant et les pizzas que nous avons mangées étaient vraiment bonnes ! Totalement recommandé !


  • 🏪 Pizza Regio (117 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est la meilleure pizzeria de tout le septième.... il n'y a qu'un seul défaut.... et elle n'est ouverte que le soir... 😅


  • 🏪 Mondelli Stable (1288 Avis)

  • 💬 Une tres belle découverte lors d’une soirée country. Un lieu magique (pour les Espaces, les chevaux, les batiments, l esprit western, la restauration de qualité, une ambiance)… on reviendra… on est sous le charme


  • 🏪 San Martino (91 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable, quartier calme, pizza fine, avec une pâte excellente parfumée et bien assaisonnée. Pour finir en beauté, parmi les plats de la carte, on retrouve également le covaccino aux fruits, pas facile à trouver dans les pizzerias... à essayer absolument.


  • 🏪 L' Aurora (6 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné avec notre fille de 8 ans pour un week-end au magasin Serravalle. Nous avons passé un très bon moment, très proche des pizzerias et des bars, même de la gare à quelques pas. Nous reviendrons certainement pour les soldes. Juillet! Très agréable à visiter également les collines aux alentours et les excellents vins !