Les avis
Le 29/04/2024 à 18:13
La pizza est très bonne mais les prix sont trop élevés et les dimensions sont très petites. Un petit morceau de pizza ne peut pas payer 2,50 €
Le 27/01/2024 à 09:54
Excellente pizza, personnel très gentil et environnement très accueillant
Le 27/01/2024 à 08:16
Les saveurs farcies des pizzas à la tranche sont bonnes. J'ai toujours trouvé la salle de bain cassée. J'espère que la prochaine fois, cela fonctionnera. C'est ennuyeux de ne même pas pouvoir se laver les mains avant de déjeuner.
Le 30/12/2023 à 13:22
Très bonne pizza à la part et prix corrects... mais pourquoi la salle de bain est hors service ?
Le 17/12/2023 à 18:13
Pizza divine……
Le 02/11/2023 à 10:02
une honte!
Le 19/10/2023 à 17:54
Personnel très sympathique et tranches de pizza vraiment délicieuses. Je recommande vivement cet endroit!
Le 06/07/2023 à 10:27
Bonne pizza mais prix un peu élevés
Le 23/04/2023 à 16:38
La pizza était super. J'ai pris un carré avec du fromage et du prosciutto. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon. Je recommande.
Le 05/02/2023 à 19:33
La pizza est bonne et les prix sont corrects
Le 30/10/2022 à 21:30
Excellente pizza pour les vrais connaisseurs et amateurs de pizza aux diverses saveurs exceptionnelles.. croustillantes au bon point et très savoureuses.. 😋😋👍
Le 21/10/2022 à 16:33
J'ai jeté la moitié de la pizza que j'avais reçue (mortadelle à la mozzarella). La pizza est sèche et ne peut pas être mangée.
Le 10/05/2021 à 12:47
bonne pizzeria au centre de Cosenza
Le 16/12/2020 à 10:24
La pizza que j'aime le plus
Le 16/11/2019 à 19:52
Parmi les meilleures pizzas à la poêle...
Le 17/10/2019 à 12:28
Excellente pizza, toujours de vastes saveurs. Prix normaux
Le 16/10/2019 à 14:16
Pizza vraiment spectaculaire à la tranche
Le 28/05/2019 à 11:22
La meilleure pizza tranchée au monde
Le 19/04/2019 à 12:49
Excellente pizza, prix un peu hors norme, personnel sympathique
Le 11/02/2019 à 05:47
La meilleure pizza à la tranche à Cosenza et dans la province..🔝
Le 21/01/2019 à 06:55
Excellente pizza
Le 09/01/2019 à 19:56
J'ai trouvé un cheveu sur la pizza immédiatement après l'avoir payé (beaucoup). J'ai demandé au monsieur de service de le changer pour moi et il trouve l'excuse qu'il l'avait déjà vérifié avant de me le donner. Je suis parti sans rien manger et sans dépenser d'argent inutilement. Personnel non professionnel, je ne recommande pas cet endroit
Le 08/01/2019 à 14:06
Attention : ils vous feront payer plus que de l'OR pour la pizza !! Même dans une bijouterie, on ne peut pas repartir avec une facture aussi élevée !
Le 17/11/2018 à 17:39
Pizza stupide, prix élevés
Le 08/10/2018 à 10:28
Prix des bijoux...
Le 26/08/2018 à 23:25
Excellente pizza
💬 Meilleure expérience de notre voyage de 7 jours! La chambre était magnifique, avec des petites décorations assorties. C'était aussi impeccablement propre. Lit confortable. Vue d'un jardin de citronniers. Tina et Franco étaient si gentils ! Le meilleur petit déjeuner de notre voyage ! Vraiment un moment fort !
💬 Structure très accueillante et soignée dans un excellent emplacement, les espaces communs sont aussi grands que les chambres, et la disponibilité et la gentillesse d'Eleonora, l'hôte, sont la base d'un séjour agréable et relaxant. Merci et salutations également de Wendy qui a apprécié le jardin 🐈
💬 Patrons tres sympathiques, lieu d'un calme olympien,à l'écart de tout. Les chambres sont très spacieuses et confortables avec un petit déjeuner mis à disposition tous les jours. On se sent vraiment comme chez sou
💬 Endroit raffiné sur une belle petite place, la nourriture pourrait être encore meilleure, le service et le propriétaire ainsi qu'un excellent personnel. Je suis passé le soir pour un rendez-vous dans la zone de travail et je reviendrai certainement. A bientôt et à Majora
💬 Très bonne nourriture, super ambiance !!!
💬 Superbe glaces trop bonne et agréable services qualité toujours présente avec les ans
💬 Haut
💬 Excellente adresse : très bon rapport qualité/prix, pizza ou plats cuisinés le matin (lasagne, parmigiana..), tout est délicieux ! La personne au service est adorable.
💬 Haut
💬 J’ai adoré ma première expérience à Chianti, c’était un endroit magnifique, bon et plus local, moins touristique. Je le recommande à tout le monde et merci pour l’expérience inoubliable