📌 Via Bagnulo, 33/3° Piano, 80063 Piano di Sorrento - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:44
Meilleure expérience de notre voyage de 7 jours! La chambre était magnifique, avec des petites décorations assorties. C'était aussi impeccablement propre. Lit confortable. Vue d'un jardin de citronniers. Tina et Franco étaient si gentils ! Le meilleur petit déjeuner de notre voyage ! Vraiment un moment fort !
Le 23/09/2023 à 18:27
L'un des meilleurs B&B que nous ayons visités... Chambre très propre, propriétaire très sympa et toujours disponible pour tout même simplement pour des conseils, petit déjeuner copieux et frais, rien ne manquait ! Le B&B de Tina offre tout ce dont le client peut avoir besoin... Fortement recommandé et nous espérons revenir bientôt!
Le 05/09/2023 à 20:46
Je ne sais pas comment expliquer à quel point cet endroit était fantastique. Vous devez réserver ici pour le savoir. L'emplacement, le service, la propreté, le parfait. C'était juste génial !! Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement.
Le 15/08/2023 à 08:04
J'ai envie de faire l'éloge de ce B&B à tous points de vue. Il ne manque vraiment rien. C'est un B&B très accueillant, mignon et confortable. Depuis l'entrée des chambres, il y a des lumières automatiques que vous n'avez pas à vous soucier d'éteindre. Les chambres sont lumineuses et spacieuses, propreté irréprochable ! Tina et Franco sont deux personnes exquises et très attentives aux besoins des clients. Franco nous a fourni toutes sortes d'informations sur ce qu'il fallait visiter et comment accéder aux plages. Le petit déjeuner était vraiment délicieux, avec des produits de leur jardin et uniquement des œufs frais. Bref, si vous voulez vous faire chouchouter, il faut l'essayer ! L'emplacement est stratégique car à seulement 4 km de Sorrente et 16 km de Positano, il se trouve pratiquement sur la route principale où se trouvent des magasins, des locations de scooters et des restaurants. Nous n'aurions pas pu rêver mieux !
Le 15/05/2023 à 19:55
Un des meilleurs B&B que je connaisse... la gentillesse des propriétaires, notamment la douceur de Mme Tina, on se sent comme un membre de la famille, grande chambre lumineuse, calme, souci du détail, très propre, excellent kit de courtoisie, les serviettes sentent très bon, petit déjeuner fait maison super !!! Bref.. n'hésitez pas à réserver ici ! Ce sera mon point de référence pour un autre tour côtier.
Le 10/04/2023 à 15:13
Tout cela est très agréable, grâce aux propriétaires Tina et à son mari qui ont été très gentils.
Le 31/10/2022 à 13:00
Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B et avons été bien traités. Service précis, plein de bons conseils. Chambre grande et propre. Situé près du centre et à proximité de la Circumvesuviana. Nous reviendrons avec plaisir
Le 28/07/2022 à 19:56
Nous y sommes restés deux nuits... et nous avons passé un très bon moment. Accueilli par M. Franco avec une extrême gentillesse et serviabilité. Mme Tina apporte une touche supplémentaire dans la gestion de la structure, ne laissant rien au hasard. Très bien. Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Merci. Fabio et Lucie.
Le 13/07/2022 à 17:10
Propriétaires affables, serviables et très gentils, chambre très spacieuse pour 3 personnes, tout confortable, grande salle de bain, très agréable !!! On reviendra certainement!!!! Excellent avec éloges (méga petit-déjeuner)
Le 29/06/2022 à 07:50
Emplacement, chambre, propriétaires, petit déjeuner, tout est parfait ! Je le recommande fortement!
Le 28/06/2022 à 18:12
Chambre fantastique et propriétaires parfaits en tout. Hautement recommandé
Le 12/06/2022 à 16:12
Tout était super, la chambre était propre et brillante, le petit déjeuner était super, l'emplacement était génial, mais surtout.... Franco le père, Tina la mère et Edordo le fils, des gens tout simplement formidables, je recommande à tous ceux qui viennent dans la région pour visiter T&T TINA.
Le 07/04/2022 à 15:06
Super accueil et excellent service
Le 20/07/2021 à 08:24
Chambre vraiment fantastique et impeccable, avec une belle salle de bain, une grande douche, des serviettes propres, comprend également un mini-bar à des prix humains. Il n'y a pas de bruits matinaux. Petit déjeuner fantastique et copieux avec une vue magnifique. Prix fantastique, propriétaires très gentils
Le 29/05/2021 à 17:07
Structure située dans un emplacement central facile à garer. Chambre super accueillante équipée de tout le confort possible, excellente propreté, propriétaires très gentils et accueillants. 10 et félicitations ❤️❤️
💬 Excellent en tout, ça vaut le coup d'essayer, très bonne pizza
💬 Très sympa. Des pâtes surgelés mais très bonnes. Prix raisonnables et personnel sympathique.
💬 Que dire de plus, ça mérite une étoile d'or, la viande est présentée et cuite au four à bois, nous avons été très bien servi et une ambiance formidable, un des frères parle le français et plusieurs langues. Ça mérite le détour. Un prix en dessous du service et de la qualité c'est rare.
💬 In endroit découvert au hasard de notre visite de Rome. Nous ne devions boire qu'un verre, mais les premières assiettes arrivant nous ont fait envie. Nous avons commandé 2 assiettes (impériale et campano) et ce fût délicieux et copieux. Merci pour cet accueil
💬 Agréable surprise, de retour de Munich en direction de Rome, nous décidons de nous arrêter dans ce restaurant en lisant quelques guides ici et là. Jamais une intuition n’avait été aussi juste. Restaurant propre, élégant et accueillant. Personnel poli, formé et convivial. Nourriture superlative, des boulettes au bouillon aux escalopes (Wiener..) jusqu'au strudel final, ce fut un voyage culinaire qui nous a fait lécher les babines et nous a emmenés dans un voyage de bon goût au plus profond du Tyrol. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 delicieux ! Une pâte excellente (parfaite ), une vraie pizza napolitaine :), des produits de qualités: un vrai régal ! Merci ;) nous étions 2 avec nos 2 enfants en bas âge , nous avons été très bien été accueilli :)
💬 L'environnement est propre et le propriétaire est très serviable et présent. Un point sensible est le manque absolu de parking aux alentours qui vous oblige à perdre du temps et à laisser souvent votre voiture très loin de la maison. Un conseil pour l'aménagement de la maison : il serait conseillé d'ajouter la palette aux toilettes... Malheureusement, le bar où est proposé le petit-déjeuner est très désorganisé.
💬 Endroit très cosy pour toute la famille, très bonne sélection de vignes, apéritifs, meilleur café et croissant 🥐 à Narzole 💓
💬 Dans la campagne de Pérouse, nous avons bénéficié de cet endroit pour poser notre tente. Il ya de la place dans le jardin avec une belle vue c'est très agréable ! Il y a aussi un lieu couvert extérieur avec des tables pour faire ses repas par exemple. La piscine n'était pas ouverte a cette période mais on a pu se mettre sur les transats. J'ai vu des avis négatifs sur les salles de bains. C'est vrai que c'est un peu rustique mais il y a de l'eau chaude, c'est propre et de ce que j'ai compris c'est même en cours de rénovation donc tout neuf pour bientôt j'imagine ! Pas de service petit déjeuner, papier toilette disponible, pas de repas du soir. Seule chose a signalé malheureusement pas modifiable : on entend beaucoup l'usine qui est plus bas dans la vallée. Et je me demande si le prix différé avec ou sans piscine.
💬 Très sympa, bine situé, seul l'accès en voiture est compliqué