📌 Piazza Madama Cristina, 3/A, 10125 Turin - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:00
Belle découverte
Le 16/04/2024 à 17:07
Je devais dîner rapidement et je n'ai rien trouvé de mieux. Petite boutique presque invisible mais avec une empreinte et un style bien définis. bon nombre de choix à emporter. Leur sandwich est excellent, rien à dire. Je reviendrai
Le 20/03/2024 à 13:18
Idéal !! Un vrai Burger écrasé !
Le 16/03/2024 à 21:09
Très bon burger, chips un peu pleines d'huile. Endroit recommandé.
Le 07/02/2024 à 12:43
Délicieux hamburger ! J'ai essayé le San Carlo et c'était spectaculaire. Pain très moelleux, bacon excellent et viande très bonne et très bien cuite. Des chips étonnantes et super croustillantes. Sincères félicitations
Le 06/02/2024 à 12:53
super burger, surtout le pain. Le petit endroit et le personnel semblaient parfois un peu confus mais la nourriture était bonne et les prix honnêtes.
Le 31/01/2024 à 04:29
sandwich fondant dans la bouche, burger sublime, pommes de terre comme Dieu l'ordonne !
Le 30/01/2024 à 22:27
Agréable découverte à San Salvario ! Burgers végétariens d'excellente qualité, frites incroyables, super savoureux. Personnel sympathique et serviable. Super recommandé
Le 28/01/2024 à 21:25
Une faveur de mariage à San Salvario ! Excellents produits, pain délicieux ! Le Madama Spécial est fortement recommandé !! Personnel très serviable !! Bien joué!!
Le 25/01/2024 à 21:19
Super découverte au coeur de San Salvario !! 🍔🍟De délicieux burgers, aussi bien en version normale qu'en version végétarienne (le meilleur que j'ai jamais essayé à Turin !!🌱). Ingrédients de qualité et personnel très sympathique. Nous avons hâte d'y retourner 😋
Le 25/01/2024 à 19:32
Personnel sympathique mais soyez patient, pour moi la qualité est autre chose. Chips au goût très prononcé d'huile et de mauvaise viande. Prix trop élevé pour le produit proposé
Le 25/01/2024 à 12:47
Je n'ai jamais mangé d'aussi bon hamburger, du pain spatial et de la viande dévastatrice, j'en ai mangé 2 car ils étaient très légers à digérer, super recommandé
Le 25/01/2024 à 12:03
Excellent hamburger 🍔, pain excellent mais chips de rêve 🍟....Félicitations à tout le staff
Le 20/01/2024 à 19:27
Endroit petit mais agréable, nourriture excellente. Sandwich de qualité je reviendrai certainement
Le 13/01/2024 à 20:51
Très bonne nourriture, propre et très sympathique !!
Le 13/01/2024 à 19:21
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé : les ingrédients de la plus haute qualité, les sauces et le pain faits maison et la cuisson parfaite en font un sandwich vraiment exceptionnel. Le personnel est également « exquis » !
Le 13/01/2024 à 19:20
Excellents burgers aux sauces raffinées, j'ai craqué pour le Madama Spécial ! Personnel très sympathique et serviable, certainement recommandé !
Le 12/01/2024 à 20:25
Hamburger fantastique, pain de pommes de terre fait maison moelleux et très léger, sauces maison, frites parfaitement frites, personnel courtois et serviable et prix honnêtes. Hautement recommandé
Le 07/01/2024 à 22:07
Délicieux smash burguer. On apprécie la viande de très grande qualité et l'excellent rapport qualité prix !
Le 30/12/2023 à 16:53
Sandwich exceptionnel et savoureux. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 28/12/2023 à 18:24
Je ne trouve pas d'aussi bons burgers à Turin !
Le 23/12/2023 à 14:30
J'y ai mangé cette semaine pour la première fois et c'était délicieux ! Le service est super !! Rendre!
Le 22/12/2023 à 21:55
Nourriture délicieuse, viande de qualité supérieure et personnel très gentil.
Le 20/12/2023 à 20:18
Près de chez moi, ce nouveau burger est une belle surprise. Pain fait par eux, viande de qualité, format généreux et bon Le rapport qualité prix. Pardonnez-leur gentiment, ce qui ne fait jamais de mal.
Le 20/12/2023 à 20:16
Excellent service et courtoisie du personnel! Je suis désolé pour le hamburger, je n'y ai rien trouvé de spécial, la viande était de mauvaise qualité et ressemblait presque à un hamburger surgelé d'un magasin discount, pour 9 euros à Turin je m'attends à mieux.
Le 09/12/2023 à 13:21
Enfin un vrai burger smashé ! Du pain maison super moelleux ! Nouveau point de référence pour les burgers à Turin !
Le 08/12/2023 à 21:19
Excellente viande !
Le 02/12/2023 à 09:27
Excellents burgers avec des ingrédients de premier choix comme la viande, le pain et les sauces etc, service rapide et commandez-les !!! Essayer!!!
Le 02/12/2023 à 09:24
Pause très agréable !!! Nourriture excellente... service impeccable et ambiance jeune et mignonne !!! Cela vaut la peine d'essayer et de réessayer !!! 😋bravo les gars !!!!
Le 01/12/2023 à 21:39
Les trois propositions végétariennes sont excellentes 🌱
Le 01/12/2023 à 21:19
Ce ne sont pas des hamburgers : ce sont des délices alléchants. Viande et ingrédients de haute qualité, pain bon et moelleux. Et les chips : un rêve. Vous pouvez choisir parmi mille variétés. Service rapide et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🤩
Le 01/12/2023 à 21:16
ENFIN M A D A M A B U R G E R ! Bons gars L u c a, D a v i d e & A l b r to
Le 01/12/2023 à 21:12
QUALITÉ TROPOOPPPP.... ALIMENTATION SAINE ET FRAÎCHE... STRAAAAA RECOMMANDÉ 🤤😍
Le 01/12/2023 à 21:08
Excellent sandwich, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 01/12/2023 à 21:08
Matériaux de la plus haute qualité ! De délicieux sandwichs et des gars sympas et gentils ! Spécial Madame à essayer absolument !!
Le 30/11/2023 à 19:30
Je l'ai essayé pour la première fois et je dois dire... INCROYABLE ! J'ai choisi de récupérer en magasin avec Just Eat et les gars étaient super gentils et professionnels, ils m'ont dit qu'ils étaient une nouvelle ouverture et qu'ils faisaient le pain et la sauce à la main et je dois dire que ça se sent. Le sandwich était super moelleux et la viande délicieuse ! Hautement recommandé
Le 30/11/2023 à 08:44
De délicieux sandwichs avec des matières premières d'excellente qualité ! Le pain et la viande sont incroyables ! Super recommandé!
Le 29/11/2023 à 19:57
Pain beurré et très moelleux. Viande excellente. Hautement recommandé
Le 29/11/2023 à 19:47
De délicieux sandwichs avec des matières premières d'excellente qualité ! De très bons sandwichs pour les végétariens aussi. Super recommandé!
💬 Très jolie restaurant authentique 💯🇮🇹 Les plats sont très délicieux et ils sont frais avec beaucoup d’amour Je l’ai découvert avec ma femme par hasard et nous avons trouvé notre bonheur Nous sommes revenus plusieurs fois durant notre séjour à Ancona et nous reviendrons aussi prochainement si nous passons par cette ville Je le recommande vivement
💬 Pain et desserts délicieux, gentillesse de la vendeuse Elide.. top !!!
💬 Nourriture correcte, environnement un peu déroutant, service à améliorer clairement, prix élevés pour la qualité (en général) proposée ! A vérifier.
💬 La pizza est bonne, il n'y a rien à dire là-dessus, mais nous n'en sommes pas encore là sur la gestion des réservations et du service client. J'ai commandé via justeat et la livraison était prévue à 19h40, la pizza est arrivée à 20h10 après 2 relances téléphoniques. Il faisait froid et en plus ils n'ont même pas appelé pour s'excuser du désagrément, la raison pour laquelle je n'ai toujours pas compris... un Coca-Cola gratuit suffisait au moins mais visiblement ils s'en fichent beaucoup de choses sur le client !
💬 Tout est génial, très bon prix, service sympathique. Fortement recommandé, surtout la friture !
💬 Hotel avec des chambres spacieuses. Propre. Petit déjeuner varié. Je recommande
💬 Farine super!
💬 Excellent repas
💬 Petit bar de style refuge de montagne avec fogolar. Egalement service d'accueil bureau de tabac. Petit parking, mais pratique en direction de Tarvisio. Des hôtes sympathiques, parfaits pour un arrêt rapide dans la région.
💬 Proprio et équipe super sympa, ambiance très joviale. Pizza a emporter possible, avec même le verre pour manger au bord de l'eau. Pizza au feu de bois, cuisine et pizzaiolo visible.. Très sympa