📌 Via Samuelli, 17, 76121 Barletta - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 01:01
Nourriture correcte, environnement un peu déroutant, service à améliorer clairement, prix élevés pour la qualité (en général) proposée ! A vérifier.
Le 28/02/2024 à 16:59
Délicieuse pizza légère
Le 12/01/2024 à 05:22
Super endroit pour prendre une pizza, très délicieuse et un excellent service. je dirais qu'il faut essayer
Le 02/09/2022 à 17:12
Excellent 🍕
Le 07/08/2022 à 16:32
Excellente pizza, cuite comme elle le fait depuis des années, jamais changé de procédure et de pizzaiolo. A recommander.
Le 06/08/2022 à 22:02
Super endroit pour une bonne pizza et des plats traditionnels simples mais savoureux. Convivialité et pédagogie
Le 16/03/2022 à 20:18
Petit endroit. Personnel sympathique et serviable. Pizzeria plutôt bonne.
Le 25/02/2022 à 07:14
Excellente pizza.. Le service laisse un peu à désirer...
Le 18/12/2021 à 20:17
Accueillante
Le 07/09/2021 à 12:35
Excellente pizza
Le 22/08/2021 à 11:03
Pizzeria avec entrées. Pour un dîner sans engagement, plus que recommandé. Endroit simple.
Le 11/08/2021 à 21:21
Bonne pizza prix normaux
Le 03/08/2021 à 17:16
La pizza et les autres plats du menu sont bons, il suffit de demander au serveur
Le 18/07/2021 à 13:05
Courtoisie et professionnalisme
Le 12/07/2021 à 21:55
Bonne nourriture
Le 26/06/2021 à 00:38
Bonne nourriture, excellent service !!
Le 11/10/2020 à 15:47
Très agréable
Le 23/08/2020 à 06:40
Pizza au top, service excellent
Le 13/08/2020 à 10:42
Emplacement stratégiquement parfait pour une visite du centre historique de la ville. Excellente pizza, service rapide et efficace. Excellent rapport qualité/prix. Essayer.
Le 05/11/2019 à 14:44
Ça vaut le coup d'essayer au moins une fois, sinon plus
Le 16/10/2019 à 12:06
Optimal
Le 02/10/2019 à 07:56
D'accord
Le 22/09/2019 à 00:23
Arrivé à cet endroit... à cause de la faim et des places pleines dans les environs. Cet endroit n'était pas complet, j'ai compris pourquoi plus tard. Produits de mauvaise qualité, mauvais nettoyage. Je conseille au moins aux touristes de ne pas y aller. Beaucoup d'attente et la pizza était nulle. Une pâte façon Bari. Les compliments vont au serveur ultra rapide qui était à juste titre nerveux face au travail qui lui était confié. Pendant les périodes de vacances, embauchez un garçon supplémentaire et donnez-lui un salaire pour ne pas faire de perte.
Le 28/08/2019 à 17:06
Que des avantages et c'est tout ce que je veux dire
Le 07/08/2019 à 05:21
LIEU CARACTÉRISTIQUE, BONNE PIZZA ET PERSONNES ACCUEILLANTES
Le 25/07/2019 à 14:13
Petit restaurant pizzeria avec tables en plein air dans le quartier d'Eraclio. Je recommande d'essayer une série de plats de la cuisine locale, en suivant également les conseils des gérants.... Bon prix
Le 08/06/2019 à 20:31
Service qui laisse à désirer, cuisine médiocre et qualité, personnel inexpérimenté.
💬 Le palais est magnifique avec un grand amour pour les détails. Les chambres et les espaces publics sont remplis d'œuvres d'art réalisées par les propriétaires. Les chambres disposent de la climatisation depuis quelques mois et le petit-déjeuner est immense. Les propriétaires sont super !
💬 Nourriture peu variée et pâtes pas cuites pour le moment, prix un peu élevés... il y a certainement mieux pour le même prix ici dans le coin.
💬 J'ai pris une chambre pour 2 personnes et elle était très accueillante, équipée d'une petite cuisine et salle de bain dans la chambre. Les propriétaires sont de très bonnes personnes et ne nous ont jamais dérangés. Je le recommande fortement.
💬 Merci pour tout ! Vous nous avez sauvé de la pluie pendant notre tour à vélo de la region du lac de garde et accueilli à bras ouverts avec des bons petits plats et des bons disques vinyles. Grâce à ça nous avons pu passer le Passo di Rocco avec vaillance et atteint Torbole facilement. Merci !
💬 Quiconque est allé dans un bar sur la place d’un village italien se sentira familier ici. Ce bar a tout ce que vous pourriez désirer. Un bon café servi avec le sourire, une belle gamme de bières pression, une table de billard et une salle de jeux pour occuper les enfants. Je viens ici tous les jours au moins une fois, soit pour mon expresso avant la course, soit pour jouer à la navette et au billard avec mon fils. Les heures d'ouverture semblent être fixées sur un coup de tête, mais c'est la Sicile.
💬 Le service client est le meilleur que j'ai jamais connu depuis très longtemps. La nourriture est très bonne et les prix sont également bons.
💬 Village calme, modeste et propre.. Très très relaxant
💬 Ici, on trouve presque toujours du pain quand les autres sont épuisés et une grande variété de desserts cuits au four à des prix raisonnables. Les ferratelles et autres biscuits du petit-déjeuner du matin sont ici un incontournable. Le personnel est toujours très sympathique et serviable et les horaires d'ouverture sont extrêmement flexibles.
💬 Le personnel était très sympathique et parle en partie anglais et allemand. Nous y avons dîné plusieurs fois en juillet et août 2017 et avons emporté des pizzas. La qualité de la nourriture est bonne, surtout la pizza était excellente et le service était rapide. Pas de vue sur la plage car il y a un canal et beaucoup de pins entre les deux, mais c'est quand même un bon endroit pour se détendre avec de bonnes et faciles possibilités de stationnement au moins le soir. Recommandation!!!
💬 À l'écart de la foule petite osteria mais des produits de qualité et d'excellent vins. La planche de charcuterie et fromages, le mixe de poissons, les pâtes à l'encre de sèche.... délicieux. Merci Andréa nous avons passé de bons moments. Je recommande vivement et je n'hésiterai pas à revenir