Pizzeria 🇮🇹

La Playa Cafè Avis

📌 Localita Osala, 08028 Orosei - Italie

4.6 / 5

💬 104 Avis

Avis sur La Playa Cafè à Orosei

Les avis

Les dernier avis sur La Playa Cafè à Orosei

gilberto.

Le 09/08/2023 à 14:25

5 / 5

il était très gentil

mat.r

Le 29/07/2023 à 11:40

1 / 5

Fermé

Marcin.o

Le 04/07/2023 à 17:46

1 / 5

Fermé!!!

Photo n°1 de l'avis de Marcin.o fait le 04/07/2023 à 17:46 sur le  La Playa Cafè à Orosei
Tonia.a

Le 06/09/2022 à 19:47

5 / 5

Endroit fantastique et propriétaire très gentil. Bonne nourriture

pietro.a

Le 19/08/2021 à 03:43

5 / 5

Numéro un!!!

Maryjo.r

Le 19/08/2021 à 03:40

5 / 5

Dirigé par une merveilleuse famille, entourée de merveilleux collaborateurs ! Endroit fantastique en bord de mer entouré d'une forêt de pins fraîche. Haut!!!

Elena.

Le 16/07/2021 à 18:44

5 / 5

Petit endroit calme en bord de mer, les gars du bar sont vraiment sympas et très sympas. Nous vous saluons et vous embrassons de la Vénétie 😉😉 nous reviendrons certainement vers vous.Elena&Davide

mar.a

Le 11/10/2020 à 06:02

5 / 5

Disponibilité et gentillesse. Service excellent. Bel espace extérieur, très agréable durant l'été. Excellente cuisine.

Eddy.e

Le 30/09/2020 à 07:50

4 / 5

C'était bien

Gianluca.a

Le 10/09/2020 à 17:15

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide, bon emplacement.

riro.o

Le 10/09/2020 à 17:11

4 / 5

Endroit idéal pour profiter d'un déjeuner ou d'un dîner dans une belle pinède près de la mer d'Orosei.

maretinto.

Le 30/08/2020 à 18:46

5 / 5

Endroit merveilleux au bord de la mer, beau jardin, nourriture excellente, di terra e di mare, (notre conseil : Grigliata Mista), service simple et sympathique, gens sympas, plats pour tous les budgets, délicieux, grande pizza, enfants bienvenus, - grazie mille , je ritorniamo con piacere !! Iris et la famille, Germania

ilaria.p

Le 30/08/2020 à 13:55

5 / 5

Optimal

Marco.i

Le 19/08/2020 à 08:35

4 / 5

Excellente pizza, endroit très agréable et accueillant !

renata.o

Le 10/08/2020 à 10:22

4 / 5

Agréable et bon.. Gentillesse..et très agréable à l'extérieur

DD.

Le 08/08/2020 à 11:28

1 / 5

Restaurant fortement recommandé par les locaux pour son poisson frais, on se retrouve avec une carte pleine d'astérisques. A notre question sur ce qu'ils proposaient comme poisson frais, on nous a gentiment répondu que tout le poisson était congelé à bord. Cependant, l'emplacement agréable et le personnel courtois ne permettent pas d'attribuer une note plus élevée à un restaurant. Nous sommes partis.

Valter.a

Le 31/07/2020 à 21:02

5 / 5

Essayez d'en profiter.....!!!!

Micann.i

Le 30/07/2020 à 12:24

5 / 5

Une oasis de rafraîchissement dans la pinède, carte variée, pour tous les budgets, les plats comme les sandwichs sont bons. Front de mer où il y a également un accès pour les chiens. Personnel très gentil et serviable.

Noemi..

Le 29/07/2020 à 19:04

4 / 5

Ça s'appelle La Playa Mare et c'est l'un des meilleurs endroits où j'ai mangé près d'une plage. Poisson et viande mis à part (assez cher à mon goût, comme la daurade à 18e) tout le reste à bon prix avec de bons sandwichs et salade à 8e. Assez bonne qualité mais attention aux salles de bain.. Il manquait tout ! Pas de savon ni de gel désinfectant, pas même un foutu mouchoir pour se nettoyer... Délire ! Le personnel est très gentil, 5 étoiles pour eux si vous ne l'êtes pas !

Photo n°1 de l'avis de Noemi.. fait le 29/07/2020 à 19:04 sur le  La Playa Cafè à Orosei
Photo n°2 de l'avis de Noemi.. fait le 29/07/2020 à 19:04 sur le  La Playa Cafè à Orosei
Rachele.e

Le 27/07/2020 à 16:43

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et toujours serviable. À mon avis, les sandwichs sont vraiment délicieux et la plage vraiment magnifique.

Francesca.i

Le 20/07/2020 à 10:04

5 / 5

Excellente pizza, personnel attentif et à l'écoute du client. Bien joué.

Daniele.u

Le 14/07/2020 à 06:29

5 / 5

Excellent dîner. Prestation impeccable. Informé

Vadim.u

Le 05/07/2020 à 18:59

3 / 5

- Aucune viande dans le plat de mixage n'avait bon goût La pizza était ok. Le personnel est sympathique. Mon verre était sale (rouge à lèvres) et c'était à l'époque de Corona Du papier toilette pour se sécher les mains Relativement cher

Stephan.o

Le 03/12/2019 à 20:53

5 / 5

Un bel endroit à l'image du personnel qui suit ce restaurant pour manger, il y en a pour tous les budgets. Que puis-je dire, je recommande vivement cet endroit 👍👍

Geom..a

Le 26/09/2019 à 11:44

5 / 5

Très bonnes pizzas !!!

luca.a

Le 11/09/2019 à 13:34

5 / 5

Bons amis

Alessandro.r

Le 10/09/2019 à 10:55

5 / 5

Excellent point de référence et dans une position privée pour ceux qui fréquentent la plage d'Osala à Orosei ou qui se retrouvent de toute façon à s'arrêter sur cette magnifique bande de sable. Personnel affable et sympathique, prêt à satisfaire les clients du plus petit au plus grand. Cuisine de qualité et produits locaux très bien cuisinés. Le restaurant est une maison rustique en bois, accueillante et bien organisée, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur de la structure. Les extérieurs sont protégés par une structure tendue. La propriété dispose également d'un point de restauration proche de la plage dans la pinède pour ceux qui ne veulent pas s'éloigner de la vue mer. Ils sont distants de moins de 100 mètres, il faut traverser la route et traverser le pont suédois qui enjambe l'étang de Petrosu. Rapport qualité prix très intéressant.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.r fait le 10/09/2019 à 10:55 sur le  La Playa Cafè à Orosei
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.r fait le 10/09/2019 à 10:55 sur le  La Playa Cafè à Orosei
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.r fait le 10/09/2019 à 10:55 sur le  La Playa Cafè à Orosei
G3Dev.

Le 09/09/2019 à 06:39

4 / 5

Un endroit fantastique avec une vue sur le jardin et la mer qui ne fait qu'améliorer l'impression que vous avez en mangeant dans cet endroit. La nourriture, très bien servie, est délicieuse. J'avoue que j'ai quitté la table pleine et avec une bonne impression des lieux. Les sièges à l'extérieur et à l'intérieur sont assez ventilés. L'intérieur est très accueillant. Restaurant vraiment sympa, recommandé.

Photo n°1 de l'avis de G3Dev. fait le 09/09/2019 à 06:39 sur le  La Playa Cafè à Orosei
Photo n°2 de l'avis de G3Dev. fait le 09/09/2019 à 06:39 sur le  La Playa Cafè à Orosei
Photo n°3 de l'avis de G3Dev. fait le 09/09/2019 à 06:39 sur le  La Playa Cafè à Orosei
Photo n°4 de l'avis de G3Dev. fait le 09/09/2019 à 06:39 sur le  La Playa Cafè à Orosei
Photo n°5 de l'avis de G3Dev. fait le 09/09/2019 à 06:39 sur le  La Playa Cafè à Orosei
Photo n°6 de l'avis de G3Dev. fait le 09/09/2019 à 06:39 sur le  La Playa Cafè à Orosei
Photo n°7 de l'avis de G3Dev. fait le 09/09/2019 à 06:39 sur le  La Playa Cafè à Orosei
Photo n°8 de l'avis de G3Dev. fait le 09/09/2019 à 06:39 sur le  La Playa Cafè à Orosei
Donatella.a

Le 29/08/2019 à 00:45

5 / 5

Super pour manger endroit merveilleux personnel fantastique

Patrizia.a

Le 21/08/2019 à 16:58

5 / 5

Excellente pizza et restaurant

Vale.m

Le 21/08/2019 à 15:38

5 / 5

La nourriture est très bonne et les propriétaires sont très accueillants🤗

claudia.e

Le 17/08/2019 à 16:19

5 / 5

situé dans une zone isolée derrière la plage d'Osalla, vous êtes immédiatement frappé par son espace extérieur avec de beaux oliviers. Nous avons tout mangé à base de poisson. convivialité et attention envers le client

Photo n°1 de l'avis de claudia.e fait le 17/08/2019 à 16:19 sur le  La Playa Cafè à Orosei
Photo n°2 de l'avis de claudia.e fait le 17/08/2019 à 16:19 sur le  La Playa Cafè à Orosei
octavio.a

Le 07/08/2019 à 20:28

5 / 5

Très bon séjour tant au bar de la plage qu'au restaurant. Personnel très professionnel, service et attention de première classe. Un des endroits de charme à ne pas manquer en Sardaigne.

Photo n°1 de l'avis de octavio.a fait le 07/08/2019 à 20:28 sur le  La Playa Cafè à Orosei
M.e

Le 28/07/2019 à 07:36

3 / 5

Les pizzas sont richement garnies et grandes. Malheureusement, si vous mangez dehors sur la terrasse, les guêpes vous nuisent beaucoup. Dommage...

Sabine.o

Le 19/07/2019 à 19:09

4 / 5

Restaurant avec une belle terrasse, tranquille, proche de la mer. Bonnes pizzas, personnels sympa.

Thomas.o

Le 13/07/2019 à 20:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, service haut de gamme. fortement recommandé. Merci!

Mary-Ann.o

Le 28/09/2018 à 15:43

5 / 5

Le restaurant juste à côté de la plage d'Orosei est fortement recommandé. La nourriture était sur la table très rapidement - les pizzas sont très grandes et vraiment très savoureuses. Le service était également très sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. excellent :)

Isabelle.r

Le 09/09/2018 à 19:54

5 / 5

Très bon accueil,le service rapide et surtout de très bonnes pizzas

luca.r

Le 05/09/2018 à 21:53

5 / 5

Bon

Karl.e

Le 02/09/2018 à 21:31

5 / 5

Service super sympa. Absolument génial. La nourriture était également très bonne. Tu le fais bien! Compliments😎😀

Kai.e

Le 21/08/2018 à 00:12

5 / 5

Nous étions ici plusieurs soirées en famille. Même si le restaurant était occupé, le personnel était toujours très sympathique et attentionné. La nourriture est très bonne et suffisamment portionnée. Les pizzas sont bien garnies et très savoureuses. Mon conseil personnel : Pizza Livornese (tomates, olives et câpres)

Photo n°1 de l'avis de Kai.e fait le 21/08/2018 à 00:12 sur le  La Playa Cafè à Orosei
Ca.a

Le 17/08/2018 à 06:54

5 / 5

Endroit calme pour passer une soirée détente en plein air, ils ont aussi des gazebos et une partie couverte en cas de pluie. Personnel sympathique et serviable, portions généreuses.

Black.l

Le 15/08/2018 à 22:13

5 / 5

Les gars, bar de plage spectaculaire. Le personnel est au top, sympathique et accueillant. Force est de constater que ce ne sont pas des gens qui ont improvisé pour faire ce type de métier. Continuez comme ça. Ahhh... Ils font aussi un bon spritz, d'ailleurs. 👍

DOMENICO.I

Le 04/08/2018 à 12:26

5 / 5

La Playa Cafè est située sur la route qui mène à la belle plage d'Osalla, elle est divisée en Playa Cafè et Playa Mare qui en fait se trouve en plein cœur de la pinède d'Osalla, à 100 mètres de la mer... Ils proposent différents services : le Playa café est le Bar Restaurant Pizzeria tandis que le Playa Mare est le Bar et Quick Snack, excellent pour prendre un verre sur la plage….

Fernando.e

Le 04/08/2018 à 07:31

5 / 5

Accueil et nourriture excellent ! Dans un cadre de rêve ou il fait bon vivre !!

Mauro.o

Le 31/07/2018 à 13:31

5 / 5

Des pizzas super délicieuses et une excellente cuisine d'un personnel sympathique et sympathique... Un emplacement magnifique sur le côté rend tout beau !

Cristian.i

Le 28/07/2018 à 23:42

5 / 5

très bonne pizza

Francesco.o

Le 24/07/2018 à 15:09

5 / 5

Bel endroit très proche de la plage, juste derrière la rivière qui la longe.Très caractéristique et bien tenu, personnel sympathique et accueillant, pizza toscane, bien assaisonnée, huile sarde au km0, le tout excellents prix en moyenne comme pizzeria.

fabio.a

Le 03/07/2018 à 09:41

5 / 5

Front de mer, lieu accueillant et soigné. Personnel sympathique et courtois. Une cuisine exquise, entre terre et mer. Informé

MARIO.R

Le 05/06/2018 à 17:39

5 / 5

Excellent à tous points de vue (spécialités de fruits de mer, pizzas, etc.).

Ralph.

Le 31/10/2017 à 18:45

4 / 5

Le personnel était très sympathique et parle en partie anglais et allemand. Nous y avons dîné plusieurs fois en juillet et août 2017 et avons emporté des pizzas. La qualité de la nourriture est bonne, surtout la pizza était excellente et le service était rapide. Pas de vue sur la plage car il y a un canal et beaucoup de pins entre les deux, mais c'est quand même un bon endroit pour se détendre avec de bonnes et faciles possibilités de stationnement au moins le soir. Recommandation!!!

roberta.t

Le 09/09/2017 à 07:37

5 / 5

On mange de super bonnes pizzas

Gattoni.i

Le 12/08/2017 à 09:35

4 / 5

belle plage, majoritairement gratuite, gérants sympathiques, très bons sandwichs.

Tim.a

Le 04/08/2017 à 13:21

4 / 5

Un excellent restaurant avec une belle carte de plats et de vins. Service amical et bonne nourriture. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Cependant, il n'y a pas d'accès immédiat à la plage/mer, car il n'y a pas de pont sur le long lac intérieur entre la route et la plage de sable.

  • 🏪 Tapp-One (109 Avis)

  • 💬 Très accueillant lors d'une longue sortie vélo après avoir fait le colle delle Finestre, même à 15 heures !


  • 🏪 Pizzeria “Dalla Ninna” (86 Avis)

  • 💬 Une des pizzas les plus sombres que j'ai jamais mangées, un personnel très gentil.


  • 🏪 Bar Angleria (483 Avis)

  • 💬 Ma première fois ici et mon endroit préféré pour déguster des glaces, des Aperol Spritz, des apéritifs et les meilleurs cookies de tous les temps. Nous nous sommes arrêtés pour manger une glace et avons fini par essayer tant de choses. Un joli coin salon à l'intérieur qui est très adapté aux enfants et un bel espace à l'extérieur aussi ! Nous nous sommes assis et avons regardé le flot incessant de locaux qui arrivaient. Mon préféré était le tiramisu et la glace aux noisettes ! Nous y sommes allés presque tous les jours et avons essayé quelque chose de différent. Le personnel était sympathique. Il y a une grande salle à l'arrière si vous organisez un grand rassemblement ou une fête. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine !


  • 🏪 La Diavola Pizzeria D'asporto (60 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza pour la première fois, sur la recommandation d'un ami. Je dois dire que bien cuite et fourrée en sauce, une très bonne pizza. Le livreur était gentil et sympathique. Je vais commander à nouveau.


  • 🏪 Assunta Travel / Home&World Café (33 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on peut prendre le petit-déjeuner avec d'excellents croissants et des gâteaux fantastiques, et pour le déjeuner des plats savoureux, comme des boulettes de viande ou un carpaccio de viande, tous délicieux ! Personnel charmant, gentil et serviable! Je recommande fortement de l'essayer !


  • 🏪 Ristorante La Cabana, da Manuele - Nuova gestione (89 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Les moules, les frites de poisson, les frites et les gnocchis de poisson ! Le prix est juste. Je le recommande!


  • 🏪 Pizzeria Da Egidio (687 Avis)

  • 💬 Pizzeria à 5min à pied du centre ville de Piombino. Pas du tout touristique, clientèle parlant italien. Prix très intéressants surtout si l’on compare avec la rue remplie de restaurants à touristes plus proche de la mer. Ils servent un large choix de pizzas mais aussi des pâtes. Service très bien.


  • 🏪 B&B Ca'Ortensia (13 Avis)

  • 💬 Un excellent B&B économique bien relié à la ville de Meolo et au Big Rock. Nous avons séjourné plusieurs fois dans des chambres doubles et simples et nous avons toujours passé un très bon moment. Les propriétaires sont des gens exquis, hospitaliers et très serviables. Possibilité de parking et petit-déjeuner à l'intérieur de la structure avec des plats emballés et parfois des desserts faits maison.


  • 🏪 Bed and Breakfast Casa Gilania (40 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement la deuxième semaine d'octobre. belles vacances. L'accueil de Lampedusa ne déçoit pas. B&b situé dans la zone centrale, pratique pour accéder à tout. Si vous voulez vous sentir chez vous, vous êtes au bon endroit. Francesca est toujours gentille, attentionnée et prête à donner des conseils sur les activités de l'île. Chambres basiques, propres avec rangement quotidien. La fourniture de 2 litres d'eau fraîche naturelle par jour et la possibilité d'utiliser le réfrigérateur pour conserver les aliments achetés sont les bienvenues et ne doivent pas être tenues pour acquises. Maddalena est très attentive aux préférences personnelles et nous a toujours vraiment chouchouté lors des petits déjeuners servis en terrasse. Fortement recommandé et attendez-nous car nous reviendrons certainement ! Merci


  • 🏪 B&B al Corso (10 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant deux nuits et les attentes étaient différentes de ce qui est décrit sur le site. Chambre minuscule, salle de bain sale et à mon avis, elle n'a jamais été nettoyée. J'ai trouvé des cheveux partout, même parmi les serviettes des invités ; à chaque fois. Je tirais la chasse d'eau et j'ai dû déplacer car il y avait un risque de prendre une douche avec l'eau des toilettes. Le petit déjeuner est inexistant, la dame nous a donné deux dosettes de café à notre arrivée et c'est tout, mais vu l'espace limité et le manque d'hygiène nous avons pris le petit déjeuner au bar. Conseiller?! Avant de payer et les conditions de la chambre.