📌 Via Filippo Turati, 10, 73026 Torre dell'Orso - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bon restaurant, beaucoup de choix de plats disponibles (salades, burgers, wrap...) Les burgers sont gros et savoureux. Il y a beaucoup de monde en soirée (samedi soir). Il est conseillé de réserver une table à l'avance. L'ambiance est sympathique avec de la musique années 80. Parfait pour une soirée entre amis. Je recommande
💬 C'était un jour férié mais nous pouvions toujours prendre un café, des boissons et un délicieux sandwich. Belle vue, nous espérons revenir !
💬 super délicieux le monge
💬 Personnel très sympathique.. Pain de très bonne qualité et varié, il y a aussi de nombreux plats délicieux aussi bien à cuisiner que tout préparés qui changent selon le jour et la saison.. Super recommandé 😉
💬 Endroit paradisiaque. Une vue juste incroyable. Nous avons pris d’abord l’apéritif face à la mer et c’était un bonheur. Nous sommes ensuite partis manger et c’était délicieux et nous avons finir par danser dans la discothèque. L’endroit est idéal pour toutes les envies. Je recommande et vous me reverrez 😍✅
💬 Excellente grillade avec des produits typiques mais aussi sélectionnés d'origine internationale, charcuterie maison d'excellente qualité, personnel courtois et serviable, environnement accueillant. Attention particulière à la sélection de la carte des vins.
💬 Lieu de séjour pour une nuit, un peu délabré. Le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet excellent hébergement, avec un petit-déjeuner de première classe et un repas très agréable dans le restaurant familial situé en contrebas. Je peux particulièrement recommander le Limoncello fabriqué par la femme de Matteo. C'était une famille très sympathique qui nous a très bien accueillis. Merci beaucoup et nous espérons revenir.
💬 Une belle découverte ! J'y vais pour la première fois pour un apéritif en compagnie d'un ami. Ayant compris ma situation de maladie cœliaque, avec un peu d'attente, ils m'ont apporté plusieurs plats sans Gluten pour accompagner la boisson. La boisson est à améliorer mais dans l'ensemble l'expérience a été positive dans un lieu aux tons doux et délicats. Tout est soigné dans les moindres détails !
💬 Super séjour, c’est la deuxième fois que nous venions et nous y retournerons. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Le propriétaire très gentil et attentionné. A bientôt :)