📌 corso Vittorio Emanuele, 66, 89011 Bagnara Calabra - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellente structure, très bien rénovée, grandes chambres bien meublées et propres, salle de bain propre et spacieuse. Lit très confortable. J'ai passé un très bon moment. Le propriétaire très gentil et accueillant. Bon petit déjeuner, pas beaucoup de choix mais bon. L'emplacement est central et pratique pour tout ce dont vous avez besoin
💬 Visité pendant l'hiver. L'emplacement est à une agréable distance de marche du centre de Vieste, le long de la côte et très proche du célèbre site de Pizzomunno. Les meubles intérieurs sont rustiques mais chaleureux. Le personnel était gentil et souriant. La télévision était un peu bruyante. Mais surtout, la pizza était excellente !! Je le recommanderais pour un dîner agréable.
💬 La propriétaire Rosa est très sympathique, le menu est simple mais savoureux, frais et les burgers sont alléchants 😉👏 Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur, à l'extérieur et regarder le coucher de soleil, plus relaxant et calme que le kiosko à proximité. Si vous voulez un burger à Aspra, ne le manquez pas !
💬 Bon accueil pour un dîner en famille.
💬 Magnifique hôtel et personnel très à l’écoute. Très axé sur le vin évidement mais dans un écrin de nature Toscane superbe.
💬 Dernier dîner de nos vacances dans les Pouilles. Nos vacances ne pouvaient que bien se terminer, nous avons choisi de manger dans ce restaurant mais nous avons tout de suite compris que ce serait une expérience et non un simple dîner. Le personnel doit être félicité pour son hospitalité, son professionnalisme et sa gentillesse envers les clients. Emplacement soigné, mobilier blanc et gris qui se marie parfaitement avec la roche blanche qui surplombe les lieux. Mise en place simple mais raffinée, menu numérique facile à consulter. Le menu offre à la fois la possibilité de déguster et le libre choix des entrées, entrées, etc. L'accueil du chef a également été grandement apprécié. Les plats sont étudiés, raffinés et les matières premières sont très fraîches, tout se marie avec la grande expérience du chef et du personnel de cuisine. Nous ne nous sommes pas contentés de manger mais nous avons découvert de nouvelles saveurs, par exemple la revisitation du riz aux moules et pommes de terre. L'addition est plus que juste, compte tenu de l'expérience, de la quantité et de la qualité des plats. Astuce : Réservez en haute saison. Un parking privé a également été apprécié.
💬 Très bel hôtel très propre et service parfait. Buffet du déjeuner copieux et varié. N'hésitez pas à demander un cappuccino ils sont fabuleux ☺. L'hôtel est un peu excentré mais bien desservi avec la ligne de métro 2 il ne faut pas venir ici pour la vue mais selon le côté vous serez sur une rue typique de Naples. Accueil agréable il y a même une personne qui parle un peu le français ce qui est toujours agréable. 2 excellents restaurants au pied du bâtiment que nous avons pu tester : Carné 49 avec son assortiment de viande fini de griller devant vous et le Tokyo 2 japonais a volonté très fun et copieux.
💬 Restaurant à 50 m de la mer. Mon fils et moi avons déjeuné et nous avons suivi les conseils du propriétaire qui était extrêmement gentil et sympathique. Plats excellents et de qualité, nous avons tout commandé à base de poisson. Je tiens également à féliciter le garçon Alessandro qui nous a servi avec le sourire et toujours avec une blague prête. Je le recommande et j'y retournerais avec plaisir. Merci
💬 Le meilleur jambon des Pouilles FÉLICITATIONS FRANCO
💬 Gianni et Marina ont été les meilleurs hôtes de tout notre roadtrip moto autour des grands lacs : accueil très sympathique avec grande volonté de communiquer (en mélangeant anglais et italien), extrêmement gentils, attentionnés et discrets, très bons conseils pour les restaurants alentours et les visites. Ils aiment leur région, qui est d'ailleurs très belle. Petit-déjeuner copieux et varié. Chambre spacieuse, très bien aménagée, literie très confortable, salle d'eau privative grande, neuve, bien aménagée, tout très propre. Nous n'avons pas pu tester la piscine (trop tôt dans la saison), mais ce doit être très agréable après des visites par temps chaud... Merci à Gianni et Marina, si nous revenons dans le coin, c'est là que nous logerons, nous conseillons vraiment Corte Martinola. Scusi se non scrivo in Italian ma non so scrivere abbastanza bene l'italiano. Grazie mille a Gianni e Marina, Sophie e Laurent