Marchand de glaces 🇮🇹

Madeleine Cafe' Avis

📌 Via E. Berlinguer, 101, 72020 Cellino San Marco - Italie

4.5 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Madeleine Cafe' à Cellino San Marco

Les avis

Les dernier avis sur Madeleine Cafe' à Cellino San Marco

Lucia.p

Le 03/09/2023 à 18:06

3 / 5

Glaces d'excellente qualité, préparées avec des produits authentiques Bon choix de saveurs

Danila.i

Le 01/09/2023 à 17:09

4 / 5

La meilleure glace

Piero.r

Le 22/06/2023 à 10:39

5 / 5

Café et glaces un délice

Pietro.a

Le 11/06/2023 à 21:27

1 / 5

Pas satisfait Les pizzas étaient crues

Simona.u

Le 25/04/2023 à 17:58

5 / 5

Que dire, d'excellentes glaces, j'aime beaucoup, toujours fraîches et pas vieilles et pour ceux qui sont au régime il y a des mini cornets. Et les propriétaires sont gentils

Mario.e

Le 24/04/2023 à 10:19

5 / 5

Excellentes glaces et cafés artisanaux.

Alexandra.

Le 28/12/2022 à 00:10

4 / 5

Peu de produits mais vraiment de grande qualité. Les glaces ne sont pas très sucrées mais juste le dessert qu'il faut. Vraiment bien. Le personnel est poli et sérieux.

Franco.r

Le 12/11/2022 à 20:44

1 / 5

Café médiocre, épouvantable et service désagréable, salle terne et mal éclairée. Sans uniforme, jamais de chemise blanche et sans chapeau. Une cafetière avec un pull ou un sweat-shirt est inregardable. Le garçon que j'ai remarqué au comptoir est lent, grossier et même ignorant.

Anamaria.e

Le 25/08/2022 à 14:16

5 / 5

Glace fantastique !!!

Davide.a

Le 15/08/2022 à 05:42

5 / 5

EXCELLENT, FANTASTIQUE, SUPPERRRR👍🤪😄👀🙌

davide.

Le 12/08/2022 à 19:22

5 / 5

Des barmans avec 40 ans d'expérience qui savent donner la priorité au client. Un arrêt obligatoire pour les touristes arrivant à Cellino pour au moins deux raisons : il est parmi les premiers bars à l'entrée de la ville et pour ses glaces excellentes et à prix abordables : impossible de s'arrêter à un seul !

Fabio.u

Le 27/07/2022 à 15:59

5 / 5

Chez cicalinu, lu megghiu te cilinu, vous vous sentez chez vous👍 Glaces faites maison, un conte de fées ;) comme le spumoni réalisé par notre antonio, elles rendent chaque fête magique.

Andrea.a

Le 25/07/2022 à 17:38

5 / 5

La meilleure glace de Cellino San Marco.

Giuseppe.e

Le 26/04/2022 à 11:44

5 / 5

Excellent café, barista sympathique.

Luisa.a

Le 25/04/2022 à 20:06

5 / 5

De bonnes glaces se dégustent chez Madeleine... et le propriétaire est très gentil

Gilbert.a

Le 23/04/2022 à 08:04

5 / 5

D'accord

Carmine.e

Le 18/09/2021 à 16:20

5 / 5

Si vous passez par Cellino San Marco, arrêtez-vous pour une excellente glace du très gentil propriétaire

gennaro.c

Le 10/09/2021 à 07:58

5 / 5

Excellentes glaces artisanales.

maria.u

Le 24/08/2021 à 15:23

5 / 5

Les glaces en tuile, le sorbet citron et... Que dire du cornet ou de la coupe à 1€ sont excellents...

Igor.e

Le 28/07/2021 à 07:42

5 / 5

De la glace pour toi capu😁💪

Angelo.p

Le 26/06/2021 à 14:58

5 / 5

Courtoisie, Gentillesse, Professionnalisme !!!

Giuseppe.o

Le 10/04/2021 à 22:11

3 / 5

Super glace!

uccio.u

Le 31/08/2020 à 19:15

5 / 5

Excellente glace.. 🍦😋👍🏻

Umberto.a

Le 26/07/2020 à 06:56

4 / 5

Excellente glace

A..

Le 19/07/2020 à 13:51

5 / 5

Je ne suis pas du coin, mais à chaque fois que je vais au Cellino, je ne manque jamais l'occasion de déguster une bonne glace artisanale réalisée personnellement par le propriétaire du bar. Le vin mousseux est également excellent !! Prix ​​très honnêtes

Alex.e

Le 09/12/2019 à 05:56

5 / 5

Bar historique... Les meilleures glaces du pays

Antonio.o

Le 28/09/2019 à 20:09

5 / 5

Rino est génial

Francesco.e

Le 25/09/2019 à 16:37

5 / 5

Glace comme toujours SUPERLATIF

Marco.c

Le 17/09/2019 à 15:48

3 / 5

Glaces artisanales très accessibles et exquises.

Ce.a

Le 07/09/2019 à 21:27

5 / 5

Glace faite comme avant et délicieuse

Giampiero.a

Le 16/08/2019 à 23:37

5 / 5

Pour déguster les glaces artisanales et les spumoni artisanaux. Si vous venez à Cellino, vous ne pouvez pas et c'est un arrêt obligatoire 💋💋❤️

Ornella.l

Le 07/08/2019 à 20:56

5 / 5

Ils font d'excellentes glaces... les vins effervescents d'antan sont délicieux😋

Davidcyb.i

Le 19/06/2019 à 16:52

5 / 5

Vraiment beau

Sabrina.a

Le 15/06/2019 à 21:41

5 / 5

Excellent vin mousseux et glaces. Qualité prix inégalée. Propriétaires gentils et sympathiques. A essayer à Cellino San Marco. Des intérieurs de style rétro qui laissent leur empreinte.

Fernando.a

Le 02/06/2019 à 11:29

4 / 5

L'ambiance fait un peu penser à un bar sportif d'antan mais les glaces sont très bonnes... J'y vais pour cette raison

Marcello.o

Le 26/05/2019 à 04:39

5 / 5

Excellente glace

Livio.c

Le 08/05/2019 à 12:17

5 / 5

en dégustant un bon café, un cornet de glace à un euro n'a pas d'égal

Salvatore.a

Le 17/03/2019 à 19:41

5 / 5

Exceptionnel

Giuseppe.o

Le 10/10/2018 à 19:41

5 / 5

la meilleure glace de tout Cellino, numéro 1

Pulli.n

Le 13/09/2018 à 23:44

5 / 5

Une glace inimitable au goût UNIQUE. Personnel gentil et sympathique.

Lucia.

Le 09/09/2018 à 20:54

5 / 5

Excellentes glaces, les meilleures du coin, des saveurs toujours originales. La qualité des produits utilisés se voit à l’œil comme au goût. Bien sûr, les saveurs classiques sont toujours présentes !!!! L'endroit est central, facile d'accès pour ceux qui viennent de l'extérieur !!!

Cristina.e

Le 09/09/2018 à 16:26

5 / 5

Les meilleures glaces artisanales de la région. Des goûts excellents et originaux, un très bon rapport qualité/prix. Pièce à moderniser

Vincenzo.

Le 05/09/2018 à 17:08

5 / 5

Glaces spéciales

Serafino.i

Le 12/08/2018 à 12:36

5 / 5

Café Madeleine, un café qui plus on le boit, plus ça remonte le moral, je ne vous parlerai pas de la glace artisanale, il faut l'essayer, un plaisir.

Andrea.e

Le 21/07/2018 à 22:47

5 / 5

Les meilleures glaces de Cellino

Fabio.i

Le 19/07/2018 à 19:37

4 / 5

Glace SÉRIE A !

Fabio.o

Le 03/07/2018 à 04:41

5 / 5

La meilleure glace, incroyable !

salvato.i

Le 24/05/2018 à 07:31

5 / 5

Magnifique glacier artisanal fabriqué avec cœur par un professionnel, le propriétaire Antonio Maddalo sait très bien inventer des nouveautés et des saveurs toujours merveilleusement délicieuses.

enzo.a

Le 02/05/2018 à 16:17

5 / 5

Le seul endroit du Salento où vous pouvez trouver de la vraie glace, le meilleur de tous les glaciers créés de ses propres mains par le maître glacier MADDALO ANTONIO, et le prix d'un cornet fou SEULEMENT 1,00 € FÉLICITATIONS ANTONIO, dommage je n'y suis pas 10 étoiles

Tersilla.e

Le 17/04/2018 à 10:01

5 / 5

Optimal

Enzo.a

Le 26/12/2017 à 14:20

5 / 5

Super

gianna.u

Le 09/11/2017 à 15:25

5 / 5

la meilleure glace dégustée

Ercole.a

Le 01/09/2017 à 19:34

5 / 5

Bonne glace et bon café

etrusco.a

Le 22/08/2017 à 07:32

4 / 5

Excellente glace

Gianluca.e

Le 15/08/2017 à 16:55

5 / 5

Comme toujours une glace fantastique... Le vrai produit artisanal... Et Antonio superrrr...

Davide.a

Le 12/08/2017 à 14:10

4 / 5

Bar très populaire, excellentes glaces, ça vaut le coup d'essayer

Sandro.l

Le 11/08/2017 à 06:40

5 / 5

Enfant, je fréquentais ce bar pour déguster les meilleures glaces du pays !!!

Antonio.e

Le 28/07/2017 à 18:29

5 / 5

Excellente glace produite par trois générations. Une garantie.

Francesca.l

Le 28/07/2017 à 03:25

5 / 5

La meilleure glace maison que j'ai jamais goûtée ! On les retrouve des saveurs les plus traditionnelles aux plus originales ; le tout préparé avec passion et avec des ingrédients d’excellente qualité. Un indispensable!

Antonella.a

Le 22/07/2017 à 23:26

5 / 5

Excellente glace

Piero.a

Le 19/07/2017 à 11:00

5 / 5

L'endroit pour trouver de vraies glaces artisanales, avec les saveurs les plus classiques et les innovations issues de l'imagination d'Antonio et Rino

Simone.a

Le 17/07/2017 à 12:18

5 / 5

Top endroit, personnel sympathique et courtois. Particularités : des produits toujours frais et naturels. Essayez les glaces aux saveurs de panenut, blanc et noir et leurs spumoni traditionnels et Charlotte de la tradition du Salento. Café qui vaut la peine d'être essayé.

Daniela.o

Le 15/07/2017 à 12:35

5 / 5

D'excellentes glaces artisanales et une excellente position logistique font de ce bar un véritable point de référence pour la ville... ouvert toute la journée et on retrouve souvent les maîtres glaciers en action, chaque soir de nouvelles saveurs pour tous les palais !!! !! ! :-)

sandro.a

Le 13/07/2017 à 20:21

5 / 5

La meilleure glace. Il faut essayer le pain et la saveur Nutella 👍

Gianluca.i

Le 10/07/2017 à 11:26

5 / 5

Produits d'excellente qualité spécialisés dans le café et les glaces

Carlo.a

Le 10/07/2017 à 00:02

5 / 5

Excellent bar pour les jeunes, super Antonio 👍

Domenico.o

Le 06/07/2017 à 19:58

5 / 5

Excellent glacier avec des produits de qualité et un personnel toujours frais, gentil et attentif pour satisfaire tous les besoins des clients.

Diego.c

Le 02/07/2017 à 10:44

5 / 5

Personnel très professionnel, accueil et gentillesse « chaleureux », glaces excellentes, petits déjeuners excellents... Je le recommande à tous ceux qui veulent « savourer » le vrai goût des glaces artisanales et bien plus encore. .

Rocco.i

Le 01/07/2017 à 15:27

5 / 5

Si vous êtes à Cellino San Marco, il n'y a aucune raison de ne pas s'arrêter et déguster une bonne glace au café Madeleine.

Pino.i

Le 01/07/2017 à 08:25

5 / 5

Café Madeleine Professionnalisme et gentillesse des propriétaires, service impeccable, glaces excellentes, café excellent, tout excellent, mieux que ça ?

salvatore.i

Le 30/06/2017 à 22:24

5 / 5

madeleine café chaque année je vais au Cellino San Marco je vais déguster les meilleures glaces le personnel fantastique accueillant les propriétaires le meilleur du meilleur bonjour ami antonio maddalo madeleine café

Ruggero.l

Le 30/06/2017 à 19:17

5 / 5

Il n'y a pas de comparaison ! De véritables glaces artisanales, réalisées avec les meilleurs ingrédients et la passion de tous les temps. Originalité, goût, imagination, convivialité et professionnalisme au service des clients. Vous trouverez sûrement d'excellentes raisons de revenir. Anto', avant la glace toi Signuria, tout le monde va perdre ! 😜

Giuseppe.a

Le 30/06/2017 à 18:56

5 / 5

Ici je trouve de tout, qualité, expérience et amitié

Antonio.o

Le 30/06/2017 à 17:55

5 / 5

Personnel très sociable et. Abordable mais très professionnel dans le travail qu'ils font... produits 5 étoiles... vous devez absolument vous arrêter si vous passez par ces régions

ANDREA.A

Le 30/06/2017 à 17:50

5 / 5

Comment ne pas s'arrêter et déguster une excellente glace artisanale produite et transformée par le grand Maestro Antonio. La convivialité et le professionnalisme font de ce lieu l'excellence du secteur. Félicitations Antonio!!!

Anna.o

Le 30/06/2017 à 16:05

5 / 5

Il est obligatoire de s'arrêter au Madeleine Cafè où la courtoisie, la convivialité et le professionnalisme sont le cadre idéal pour une glace artisanale réalisée avec une vraie passion. Aux saveurs classiques, toujours présentes, s'ajoutent celles créées par le « maître glacier » dont l'esprit artistique se matérialise dans une explosion de saveurs innovantes. Le spumone et la charlotte valent vraiment la peine d'être essayés.

tonino.e

Le 30/06/2017 à 11:05

5 / 5

Les meilleures glaces avec toujours beaucoup de nouvelles saveurs, un personnel courtois et professionnel

ANGELO.E

Le 30/06/2017 à 10:14

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques. Et qu'en est-il des glaces ? Toujours au courant de la variété des parfums et des glaces ce bien est difficile à trouver je recommande la fameuse Charlotte à tous ceux qui fréquentent le Café Madeleine qui est exceptionnel. .

Aldo.i

Le 29/06/2017 à 18:49

5 / 5

Rendez-vous fixe ! Glacier artisanal avec une variété de saveurs originales et des combinaisons innovantes, même avec des saveurs classiques, il n'y a pas de blague. Ambiance familiale, courtoisie du personnel et propreté contribuent pleinement à maximiser le score. En tant que propriétaire d'un autre établissement public, je suis satisfait de pouvoir également proposer les produits Madelein café à mes clients !

Laura.m

Le 28/06/2017 à 20:05

5 / 5

Vous ne pouvez trouver que les meilleures glaces artisanales au Café Madeleine, essayez-le, vous ne le regretterez pas, beaucoup de saveurs à essayer, généralement après avoir mangé la première glace, vous en avez immédiatement une autre ☺

Angelo.e

Le 28/06/2017 à 19:24

5 / 5

Excellent..Glacier artisanal avec beaucoup de goût et de qualité

Mimmo.h

Le 28/06/2017 à 10:10

5 / 5

Lieu historique, qualité des glaces, sélection des matières premières et créativité du glacier sont les éléments caractéristiques.

alfredo.e

Le 08/06/2017 à 07:05

5 / 5

Haut

Mario.e

Le 24/05/2017 à 19:04

5 / 5

Accueil et café extraordinaires.

  • 🏪 Zangaloro Meat Factory (216 Avis)

  • 💬 Ce bar ne sert pas de burger ! C'est un sandwich à la viande de porc de très mauvaise qualité. C'est cher et ne vaut absolument pas son prix. La bière 0,2l pour 2,50€. Les pommes de terre étaient maintenant empilées. Évitez cet endroit !!


  • 🏪 La Primavera (60 Avis)

  • 💬 Pour un événement familial (baptême) je me suis tourné vers la restauration proposée par La Primavera. Le service organisé par l'épicerie fine était parfait à tous points de vue, tant au niveau de la qualité des recettes que de la présentation, avec livraison à domicile. Les invités étaient vraiment satisfaits et j’ai fait une très bonne impression ! Je voudrais également souligner un vaste menu qui peut satisfaire tous les besoins. Enfin, le propriétaire Alberto est une personne très gentille et serviable. Je reviendrai certainement vers Primavera à l'avenir.


  • 🏪 Trattoria il Carlino d'Oro (218 Avis)

  • 💬 Une cuisine authentique sans fioritures... et très goûteuse.. un excellent rapport qualité prix.. une terrasse avec vue sur ces jolis paysages de toscane... très heureux d'être arrivé ici après X restaurants fermés... accueil très agréable.. belle expérience... les viandes grillées doivent être fabuleuses...


  • 🏪 Dammuso Almendra (4 Avis)

  • 💬 Dammuso sympa et accueillant à proximité du centre historique. Aux marches de Santa Maria la nouvelle colline de San Matteo. Imprégné de baroque. Vous pouvez déguster des cannoli à la pâtisserie Cannolia à Giannone. La pizza au cœur fou est granfiero. Petit-déjeuner devant le "Commissariat de Vigata". Déjeuner dîner à prosit. C'est toute l'hospitalité et les saveurs siciliennes Les chambres sont confortables, propres et agrandies. C'est l'endroit idéal pour faire des tartes ou des bases et voyager en Sicile sur ses plages Syracuse connues Ragusa Ibla Modica Agrigento. Volveremos


  • 🏪 Gasthof Breiteben (139 Avis)

  • 💬 Il faut y aller !! Merci pour la meilleure nourriture!


  • 🏪 Battigia126 (1381 Avis)

  • 💬 Super soirée ! Le restaurant est assez prisé le soir, donc essayez de réserver ou arriver tôt. Malgré l'attente nous n'avons pas été déçues. Le restaurant propose une bonne carte avec des plats essentiellement de la mer. Un service aux petits soins pour cinq jeunes françaises. Merci à Gilberto pour sa sympathie et sa voix de velours. Merci au playboy Marco pour sa bonne humeur et les boissons. Merci à notre serveur, son professionalisme et ses beaux yeux bleus. Merci à toutes les équipes pour cette belle soirée que nous avons passé.


  • 🏪 Albergo Ristorante Monte Civetta (393 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et personnel très sympathique. Très bonne propreté générale. Le parking est petit et il faut se garer dans la rue mais cela en valait vraiment la peine. Le mobilier vintage et le prix correct nous ont convaincu, salles de bain inconfortables mais propres. Peut-être que le seul point sensible était la température interne, il lui fallait quelques degrés de plus ou peut-être était-ce une coïncidence. Informé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Maga Magò (1153 Avis)

  • 💬 Magnifique ! Perfecto ! Nous venons visiter Venise et nous faisons notre première halte ici. 6 personnes ravies, nous nous sommes régalées, de À à Z. Même une pizza sur mesure pour ma tante. Merci beaucoup ! On recommande les yeux fermés !


  • 🏪 Residence Hotel Queen Rimini (306 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances avec une famille de 5 personnes. Tout le monde a aimé. Les chambres étaient telles que décrites. Près de la mer. L'hôtel bénéficie d'une réduction sur la plage numéro 40. À distance de marche se trouvent des magasins, des cafés, des bars, des restaurants ainsi que des attractions de la ville. Des vélos gratuits sont disponibles à la location. Les directeurs de l'hôtel sont tout simplement des gens formidables et répondront toujours à toutes vos questions !


  • 🏪 MR.MONKEY (227 Avis)

  • 💬 L'endroit est très charmant, le service était vraiment bon et surtout, la nourriture était excellente. J'ai pris des gnocchis aux courgettes, mon copain a pris un steak avec des pommes de terre (qui étaient vraiment très bons d'ailleurs), et en dessert nous avons eu ces deux plats : l'un était une sphère de citron et de chocolat blanc, et l'autre était comme un petit gateau, avec un muffin au chocolat (la texture était tellement bonne que j'ai ajouté cette autre photo), glace vanille et crumble de biscuits. Oh, et ces points rouges ressemblent à de la confiture de fraises, ce qui était également incroyable. Dans l'ensemble nous avons été très bien servis, et tout cela + nos boissons = 69 euros pour deux personnes. Pas le prix habituel que nous dépensons habituellement dans les restaurants, mais pas non plus la nourriture habituelle que nous recevons. Cela vaut donc son prix, peut-être pour une occasion spéciale ou simplement pour échapper à l'ordinaire.