📌 Via dei Tulipani, 1, 84047 Laura - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 25/02/2023 à 19:02
J'y étais pour une visite très bien tenue
Le 07/01/2023 à 06:23
Magnifique B&B, chambres luxueuses dignes d'un ROI, souci du détail, adaptées à tout le monde. Les propriétaires sont très serviables, on a l'impression de posséder la lampe d'Aladdin et lorsque vous la frottez, tous vos souhaits se réalisent, la différence est que vous pouvez la frotter à l'infini. Petit déjeuner copieux. Excursions : mer à quelques mètres, temples de Paestum accessibles en quelques minutes en vélo (service offert) de nombreux lieux à visiter à quelques km (Salerne, côte du Cilento, côte amalfitaine etc.). Un adjectif ROMANTIQUE !!!
Le 14/10/2022 à 07:24
Très joli B&B avec de nouvelles chambres. Prix moyens. Propriétaires très gentils. Je reviendrai certainement
Le 16/09/2022 à 19:15
Je l'appellerais un Design Bed and Breakfast. La chambre est meublée à l'origine, propre et le lit est très confortable. Malheureusement, le rideau de douche manque, ce qui fait que la moitié de la salle de bain est inondée à chaque fois qu'elle est utilisée. Il n'y a pas de produit de courtoisie, il y a seulement le distributeur de savon sur le lavabo. Il manque les crochets de suspension pour les serviettes de douche usagées. Le B&B est situé sur une route provinciale très fréquentée, le bruit des voitures qui passent se fait entendre dans la chambre qui donne sur celle-ci. Le petit déjeuner, malgré le choix des produits, reste moyen pour d'autres chambres d'hôtes. L'accueil familial est ce qui favorise la nouvelle structure, malgré les petits défauts.
Le 30/08/2022 à 20:41
Endroit très agréable, calme, proche du bord de mer, très bon petit déjeuner, propriétaires très serviables que l'on peut consulter pour des conseils sur les restaurants, les plages, etc.
Le 12/06/2022 à 22:05
La seule chose que je peux dire, c'est FÉLICITATIONS pour la convivialité et l'hospitalité... les chambres soignées dans les détails, propres, parfumées et impeccables... nous ne sommes restés qu'une nuit et nous reviendrons certainement !
Le 01/04/2022 à 16:17
Bel établissement, personnel très gentil
Le 01/04/2022 à 16:03
Il n'y a pas de mots pour décrire une telle beauté, une telle hospitalité et une telle convivialité.
Le 04/09/2021 à 10:10
Propriétaires et personnel très serviables, chambres soignées dans les moindres détails, délicieux petit-déjeuner et bon emplacement par rapport à la mer et aux arrêts de bus.
Le 28/08/2021 à 10:58
Je ne suis resté que deux jours malheureusement, mais j’ai passé un très bon moment ! La structure est toute neuve et le mobilier spectaculaire. Le be & be est toujours impeccable et parfumé, le petit déjeuner est délicieux et le personnel est toujours serviable et très gentil. De plus, l'emplacement est excellent, il permet de rejoindre la mer en 5 minutes, grâce au vélo proposé par la structure. Je reviendrai certainement et le recommanderai à tout le monde ! 😍
Le 09/08/2021 à 12:25
Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes sentis comme chez nous. Très bel environnement, agréable, accueillant et très propre. Petit déjeuner copieux et très varié, tout spécial. Propriétaires toujours disponibles et aux petits soins. La structure est située dans une position stratégique près de la mer, où vous pourrez vous rendre avec les vélos du B&B, et profiter des beautés que cette magnifique région vous offre.
Le 04/08/2021 à 18:44
Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B et elles étaient vraiment exceptionnelles. Tout était vraiment bien, de la chambre au petit déjeuner copieux et vraiment excellent. Les propriétaires très gentils. Je reviendrai certainement.
Le 28/07/2021 à 16:03
Le style moderne et le style classique donnent ensemble au lieu un ton de sobriété, d'élégance et de raffinement. Les détails sont habilement soignés. Tout sent le neuf et est beau
Le 27/07/2021 à 20:21
Endroit très accueillant et confortable, avec une attention aux moindres détails. Excellent petit déjeuner. Propriétaires sympathiques et serviables
Le 25/07/2021 à 12:17
Nous sommes restés dix jours dans cette structure merveilleuse et onirique!!!Toute neuve et avec une attention aux moindres détails, une propreté et une hygiène qui reflètent mes fixations..!!! Les propriétaires ont été d'une gentillesse et d'une gentillesse exceptionnelles, sans oublier les excellents petits déjeuners pâtissiers qui nous ont accompagnés tout au long de notre séjour...!!!Jamais eu une expérience aussi merveilleuse dans un B&B... digne d'un hôtel 5 étoiles mais avec un prix beaucoup plus bas... nous vous reverrons très bientôt et j'espère avec un séjour encore plus long.. merci pour tout Madì paestum.. vous êtes merveilleux..!!!
Le 23/07/2021 à 18:31
Emplacement stratégique, nouvelle structure originale et accueillante
Le 23/07/2021 à 06:07
Personnel vraiment sympa, confortable, très propre et très gentil. Félicitations !
Le 22/07/2021 à 12:24
Je ne peux que dire des mots positifs pour cet établissement et pour le personnel amical et attentionné. La chambre, comme toutes les autres chambres, est originale dans son mobilier, donnant sur la tranquillité d'un immense jardin, mais surtout équipée de tout le confort. Tout est neuf, linge impeccable. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement !
Le 21/07/2021 à 11:48
Notre expérience a été vraiment décevante : la chambre qui nous a été attribuée en termes de design (discutable) est côté rue, très bruyante et malodorante à cause d'un système d'égouts (vraisemblablement), avec une climatisation qui ne fonctionne pas bien et pas d'eau chaude pour la chambre. La douche (même pas tiède) a rendu la nuit vraiment désagréable. Compte tenu de l'heure tardive et de notre fatigue, nous ne nous sommes pas immédiatement rendu compte de la situation. La courtoisie des propriétaires ne compense pas les défauts graves. Petit-déjeuner standard dans une atmosphère aseptique.☹️
Le 14/06/2021 à 09:26
B&B... propre... élégant... souci du détail, les meubles sont de bon goût et mesurés dans leur élégance. Proche du centre ville, à quelques pas de la mer, accessible en vélo que propose la structure. Le joyau de la couronne a été le PETIT DÉJEUNER copieux et très bon, où nous avons retrouvé les saveurs anciennes d'antan, nous avons TRES apprécié la tarte aux pommes et le tiramisu au citron 🍋 semaine détendue et insouciante...nous reviendrons MERCI POUR TOUT
💬 Cadre très agréable dans la vieille ville et directement sur port. Bons cocktails et formule apéritif avec petit buffet.
💬 Endroit confortable et familier. Nous nous sommes toujours bien entendus. Le propriétaire est une personne serviable et attentive à tous nos besoins. Excellent service et propreté.
💬 Agréablement surpris par le Bugigattolo, composez votre sandwich (ou piadina) selon vos préférences, vaste choix d'ingrédients et de viandes disponibles !✨ Vraiment vraiment succulent !❤️
💬 J’ai dîner au restaurant. Je comprends pour il restait de la place ! La serveuse a bien noté la commande et a répété 2 fois notre choix qui était juste et après les plats arrivaient 1 par 1 pour 9 personnes. Des tables identiques sont venues après nous et on été servis avant …. Pour finir avec des plats trop salés et manquant et un cuisinier qui va discuter à ce la table d’à côté alors que nous attendons encore 3 plats ….. soit c’est fait exprès ou le cuisinier est un débutant. Et en partant il nous demande si on paye en espèces ou carte avant de sortir le ticket de caisse et ça dure. Enfin de la mauvaise violente , mauvaise foi et surtout on ne parlait pas italien certes mais on le comprends. Enfin endroit à éviter à tout pris et surtout prenez des cours d’italien avait d’aller dans cet endroit.
💬 C'est vraiment dommage d'avoir profité de leur exquise hospitalité pour une seule nuit ! Propriétaires des gens formidables, chambre très propre et confortable, petit déjeuner copieux et excellent avec gâteaux et confitures maison, le tout dans un endroit splendide. Facile d'accès et pratique pour se garer. Hautement recommandé!
💬 Une expérience pour le moins sublime, les burgers irlandais du Chef Burger avaient ce parfait arrière-goût de merde, APHRODISIAQUE !!! Service fantastique, le propriétaire Ernesto est super dans l'accueil du client, le seul reproche à mi-service je ne sais pas pourquoi il s'est donné un coup de coude sur la table en criant "EL PRIMOOOO", mais je pense que c'est justement ce qui caractérise l'ambiance du lieu , sans oublier les peintures représentant de gigantesques bols veinés accrochés ici et là aux murs. Expérience fantastique, je le recommande vivement. ENSDRONGO
💬 Mise à jour : L'apéritif pour 4 personnes coûtait 20 euros, vous vous attendez à quelque chose de qualité et de quantité, ce n'était pas le cas, ils vous servent des pommes de terre frites, 1 sandwich coupé en 4 morceaux, du BACON et un fromage correct pour être juste. La cour est plutôt sympa. Les prix sont élevés et une seule serveuse a eu la gentillesse d'écouter et de réparer notre pétition. Un membre du personnel a dit que c'était ainsi que les choses se passaient et qu'il n'y avait rien à faire, incroyable ! J'ai parlé au manager qui nous a aidé. Le prosciutto ressemblait plus à de la pancetta.
💬 Très bon restaurant. Excellent repas dans une atmosphère sympathique et calme. Plat goûteux et raffiné. Très bon choix de vins siciliens et de l’Etna Personnel parlant français. Un peu cher, mais dans l’ordre des prix de cette ville.
💬 Jolie petite entreprise familiale avec un grand amour pour la bière ! Si vous êtes un geek de la bière, jetez-y un œil. Généralement ouvert le samedi uniquement - mieux vaut donc vérifier à l'avance !
💬 Expérience bonne et moyenne. Bon sandwich, même si j'aurais préféré du pain dont je ne sais pas qu'il se désagrègerait. Les frites sont excellentes. Bière pression normale mais le verre trop petit pour le prix. Compte moyen/élevé. Expérience globalement agréable.