📌 Via Antoniana, 35011 Campodarsego - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 12:08
La force de Madre Pizza, c'est la pizza ! Des matières premières délicieuses, digestes, de qualité, des associations gourmandes. Si on ajoute ensuite la gentillesse de Carla et de ses garçons et l'environnement accueillant... c'est le top ! Super recommandé! Monique
Le 25/02/2024 à 10:58
Nous avons mangé de la pizza sur place (tables hautes avec tabourets très confortables !) et je ne pense pas me tromper si je dis que c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée : pâte délicieuse et digeste, ingrédients de qualité, bien cuite et le choix parfait d'association. Je mets la photo pour que vous compreniez ! Personnel et propriétaire gentils et souriants envers tout le monde. Vraiment recommandé
Le 18/02/2024 à 09:03
Je recommande vivement cette pizzeria qui produit des pizzas vraiment de qualité ! Excellent choix des produits utilisés, très bonne pâte et excellente digestibilité. Service impeccable également pour une livraison à domicile ponctuelle et avec des pizzas encore bien chaudes. Essayez-le les yeux fermés.
Le 25/01/2024 à 11:34
Je suis très exigeant en matière de pizza, j'en suis folle ; il faut que ce soit bon, pas discret, tant pour les pâtes que pour les ingrédients. J'ai essayé Madre Pizza et je dois dire que j'ai été satisfait : pâte légère et digeste et bons ingrédients. Service très sympathique et rapide. L'environnement est accueillant mais il faisait très froid...
Le 17/01/2024 à 23:48
La pizza entre amis avant le match est désormais une tradition. Et quand la pizza est bonne la soirée est une réussite même en cas de défaite. Nous fréquentons Madre Pizza depuis la direction précédente et nous n'avons pas trouvé de pizzeria à emporter avec la même qualité de pâtes et d'ingrédients. Carte très riche et prix légèrement au-dessus de la moyenne pour une pizza à emporter (mais ça vaut le coup). Cela continuera à être notre premier choix
Le 02/01/2024 à 17:47
Bon 🍕
Le 14/12/2023 à 23:30
Carla, la propriétaire, transmet son amour pour son travail dans la recherche de matières premières, dans la sélection rigoureuse des ingrédients et dans le choix de la pizza protagoniste de la semaine. Nouvel environnement accueillant et harmonieux avec également des sièges. Absolument au top comme pizzeria à emporter, certainement hors des sentiers battus. 5 étoiles!!!!!
Le 20/11/2023 à 17:24
Bonsoir, excellente pizza aujourd'hui aussi, bravo
Le 15/11/2023 à 10:16
Pizza incroyable, environnement accueillant et tout le monde super gentil et serviable !! Hautement recommandé!!!
Le 04/11/2023 à 20:25
5 étoiles sont vraiment méritées, tant pour la pizza entendue comme une pâte et des ingrédients d'excellente qualité (nous avons essayé des pâtes standards et sans gluten : toutes deux excellentes), que pour le service de gestion logistique, l'hospitalité, la gentillesse, etc. en plus du fait que le lieu est moderne et organisé avec plusieurs tables et chaises. Faites également attention à l'éco-durabilité, qui n'est pas une évidence...
Le 29/10/2023 à 19:09
Enfin une vraie pizza ! Meilleure qualité! Cela ne ressemble même pas à une pizza à emporter ! Il était temps ! Je recommande fortement! Les pizzas de la semaine sont toujours un spectacle !
Le 28/10/2023 à 07:13
Excellente pizza à emporter, lieu accueillant, excellente qualité des produits. Bien joué!
Le 26/10/2023 à 15:29
Bonjour, si vous pouviez faciliter la lecture des menus des pizzas, ce serait sympa, merci et bonne soirée.
Le 22/10/2023 à 15:46
Passion et qualité ! Bien joué
Le 16/10/2023 à 19:30
Excellente pâte, on peut voir l'utilisation du levain, toutes les pizzas délicieuses, notamment la PAZZA au gorgonzola, oignon, salami et huile épicée, bel emplacement et la volonté du propriétaire de nous préparer des pizzas le samedi soir et de les conserver au réfrigérateur pendant un moment. fête très appréciée nous avons déjeuné dimanche.... quelques minutes au four à convection et ils ont été appréciés par tout le monde... nous reviendrons !
Le 24/09/2023 à 19:31
Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité ! Personnel sympathique, poli, serviable et gentil. Je reviens toujours volontiers
Le 26/07/2023 à 06:34
Les gars, essayez cette pizza, pâte au levain préparée avec beaucoup d'amour, ingrédients toujours frais et d'excellente qualité. Fortement recommandé
Le 04/07/2023 à 17:14
Sans aucun doute la meilleure pizza du coin, comme la pizza les prix sont au dessus de la moyenne, c'est le seul défaut.
Le 02/07/2023 à 16:18
Je suis tombée par hasard sur cette pizzeria à emporter et elle est immédiatement devenue ma préférée. Les pizzas sont très bonnes, la pâte est digeste et les pizzas de la semaine sont spéciales. Cette pizzeria à emporter, en plus de la carte classique, propose également de délicieux desserts confectionnés par leurs soins au fil des saisons ; un autre point fort est la présence de plats particuliers et originaux créés par eux.
Le 14/06/2023 à 12:54
Super pizza, personnel sympathique. Fortement recommandé.
Le 18/05/2023 à 16:16
Un mot: Pizzas au top. Personnel au top.
Le 16/10/2022 à 18:25
Bonne pizza, portions légères et généreuses des ingrédients ci-dessus. Nous reviendrons à coup sûr! Seul conseil : faites attention à vos cheveux. Nous en avons trouvé un long sur une pizza, tandis que les 2 autres allaient tous bien. C'est pour cette raison que je ne peux pas donner plus de 3 étoiles.
Le 28/09/2022 à 11:08
Qualitativement, c'est la meilleure pizza de Campodarsego, sans conteste (surtout en ce qui concerne la pâte, vraiment excellente). Une fois, je l'ai trouvé légèrement plus petit que la moyenne, mais la dernière fois, j'ai dû changer d'avis. Avec les ingrédients, ils étaient nombreux. S’ils continuent ainsi, je n’ai absolument pas l’intention de changer de pizzeria. Seul bémol : la dernière fois tout allait bien sauf une pizza à laquelle il manquait un ingrédient, mais je pense que de temps en temps ça peut arriver, donc je ne pointe pas du doigt.
Le 22/09/2022 à 15:42
Excellente pizza, la particularité était qu'au lieu du carton, ils ont donné un emballage en plastique, qui à mon avis était meilleur pour maintenir la chaleur, maintenant ils sont passés au carton, probablement à cause des coûts. La pizza est très bonne, peut-être légèrement plus petite que les autres que je reçois habituellement. Les ingrédients ne sont pas très nombreux, mais quand je suis dans le coin, je passe toujours par là et je suis la garantie d'une extrême ponctualité.
Le 31/08/2022 à 05:48
des pizzas à la pâte vraiment raffinée, parfumée et digeste, des ingrédients d'excellente qualité et une cuisson optimale. Je le recommande vivement car il adhère à la même philosophie de travail que moi, la satisfaction client est ma propre réussite. En travaillant selon des normes de qualité et de procédures très élevées, cela est presque garanti... Et puis la cerise sur le gâteau, c'est la propriétaire, Carla, une voiture sur mesure par excellence... De l'énergie à revendre... bravo
Le 25/08/2022 à 09:08
Bon rapport entre quantité, qualité et prix. Délais d'exécution rapides. Le mélange est digeste. Pour 10 pizzas, une est gratuite. Les desserts méritent également qu'on s'y arrête. Que la pizza soit consommée ou non, en saison : -*excellente colombe de Pâques -*des petites douceurs pour se remonter le moral -*panettone avec garnitures primées
Le 16/07/2022 à 06:55
Nous avons décidé d'essayer quelques restaurants locaux pendant nos vacances. J'ai trouvé M. Pizza grâce aux avis de Google et nous ne l'avons pas regretté. La variété de choix est incroyable. Le personnel est très gentil et serviable. Même si nous avons été un peu surpris de leur parler en anglais, ils avaient toujours le sourire aux lèvres pour nous offrir le meilleur service. Si vous restez ici pour les vacances, ou même si vous êtes juste de passage, alors vous devriez vraiment vous arrêter et visiter cet endroit. Merci encore beaucoup 🤗
Le 03/07/2022 à 13:36
Excellentes pizzas, prix honnêtes, rapide..
Le 30/06/2022 à 19:06
service incroyablement bon et excellentes pizzas! Super sélection de bières! / Suède
Le 31/03/2022 à 11:10
Bravo, votre colomba à la pistache est la meilleure que vous puissiez trouver, sans parler des délicieuses pizzas
Le 31/03/2022 à 10:59
Votre pizza est toujours la meilleure et la colomba à la pistache est superbe ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Bien joué
Le 28/03/2022 à 20:03
Les pizzas sont excellentes, même les spéciales. Des temps d'attente suffisamment précis, ⚠️LES BOÎTES EN PLASTIQUE SONT UTILISÉES⚠️ Je pense que cela pourrait être amélioré sans problème en rendant le service plus pratique pour couper la pizza directement de la boîte mais aussi plus durable♻️
Le 23/02/2022 à 20:23
Excellente pizzéria !!! Gérant toujours disponible et sympathique avec les clients... pour ceux qui aiment les pâtes légères au levain !!! Quand j'ai envie d'une pizza sans me réveiller la nuit pour boire un litre d'eau je choisis Monsieur Pizza... félicitations !!!
Le 19/01/2022 à 17:27
Excellentes pizzas, excellentes,... j'ai goûté les galani et je trouve qu'elles sont meilleures qu'en pâtisserie... livraison à domicile. Informé.
Le 02/11/2021 à 12:02
Excellente pizza, personnel sympathique et accueillant 🙂
Le 26/10/2021 à 19:06
Haut!
Le 07/07/2021 à 15:56
Monsieur Pizza et bière chez Quid !!!! Succès garanti.... bravo, bravo, bravo, 5 fois pour 5 étoiles bien méritées !!!!!
Le 18/04/2021 à 14:47
Service rapide et pizza délicieuse, bonne et facile à digérer. Recommandé
Le 30/01/2021 à 17:40
Notre dose hebdomadaire de pizza ! Bon, savoureux et digeste !
Le 24/10/2020 à 15:16
La meilleure pizza à emporter à Campodarsego. Si l'on ajoute à cela le personnel très sympathique et accueillant et un environnement soigné, je dirais que rien ne manque. Pour moi le meilleur.
Le 15/10/2020 à 11:54
Pizza uniquement au levain...excellente !! ..service ponctuel et personnel sympathique !
Le 03/09/2020 à 12:03
Pizza vraiment bonne et légère! Cela ne laisse pas cette sensation de lourdeur comme beaucoup d’autres pizzas. Les frites dans la pizza ne prennent pas cet aspect détrempé comme presque partout ailleurs, mais surtout quand je commande la pizza à la roquette ils la mettent dans un plateau à part pour qu'elle reste belle et fraîche et qu'elle ne drapeau avec la chaleur ! Toujours à l'heure et que dire d'autre... essayez-le pour le croire !
Le 20/08/2020 à 23:03
🍕 tout simplement unique... De la pâte à l'assaisonnement, la recherche de la qualité des matières premières et de leur transformation... Une garantie.👏👏👏
Le 04/06/2020 à 18:16
Pizza toujours parfaite et délicieuse !
Le 08/03/2020 à 15:55
Très bonne pizza. Prix moyens
Le 07/03/2020 à 11:13
D'excellentes pâtes et pizzas comme je n'en ai pas mangé depuis des décennies, c'est vraiment difficile de trouver des pâtes comme celle-ci.
Le 20/02/2020 à 19:28
Très bien! Et puis Antonio est le meilleur !
Le 18/02/2020 à 16:09
La pizza est horrible, désolé !
Le 24/01/2020 à 20:37
Haut
Le 18/08/2019 à 20:03
Le chemin pour arriver à San Romedio est magnifique, il suffit de faire attention à avoir la tête sur les rochers
Le 18/08/2019 à 08:21
Je ne suis pas totalement convaincu par le nouveau contenant à pizza, mais elles sont toujours bonnes, parmi les meilleures de Campodarsego. Désormais, vous pouvez également composer la pizza à votre guise, les seuls du coin à le faire. Ils sont toujours à l'heure, tout en étant gentils et extravertis. Dommage pour l'impossibilité de livraison à domicile.
Le 25/06/2019 à 16:48
Pizza très digeste avec un choix de multiples pâtes, qualité et courtoisie sont ici à l'honneur.
Le 02/08/2018 à 11:13
Bonne!
💬 Des hôtes hospitaliers. Bon emplacement, pratique pour se rendre de l'aéroport en bus direct, à 10 minutes à pied du bus pour la plage. Il y a un supermarché à proximité. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin. C'est calme la nuit. Je serais heureux de revenir.
💬 Nous avons passé un séjour fantastique dans cet endroit magnifique. Un peu à l’écart à 5 minutes de Alberobello, dans une zone stratégique pour facilement arriver sur les côtes adriatique et ionienne. Les chambres sont très confortables, Stella et Christophe font tout pour vous faire sentir chez vous. Ils ont créé un véritable petit hameau de trulli, le tout est fait avec goût ce qui rend l’endroit très cosy et accueillant. Le petit-déjeuner est copieux, la piscine est très agréable. Bonus: ils ont même une colonne de recharge pour voiture électrique, très pratique car nous avions loué une voiture électrique! Allez-y les yeux fermés!
💬 Déjeuner fantastique. Sur notre chemin vers Ostesi, nous nous sommes arrêtés par hasard car il était ouvert et avait de bonnes notes. Super pizza. Rien de brûlé et très frais. Le bon steak au fromage et à la sauce tomate était bien cuit et légèrement parfumé. J'adorerais essayer d'autres éléments du menu. Service fantastique. Convivial et rapide.
💬 Cool et organiser
💬 Excellent emplacement. Chambres toutes neuves et confortables, l'emplacement est parfait, parking très pratique devant l'appartement puis vous pourrez facilement vous déplacer grâce à la gare à proximité (Trenitalia et Circumvesuiavana vous permettent de rejoindre Naples et les principales attractions de la région en seulement quelques minutes). quelques minutes). Gennaro, Peppe et le personnel en général sont vraiment serviables. Si comme moi vous expérimentez ce domaine pour la première fois, cette solution est parfaite pour avoir un accompagnement concret et ne pas perdre de temps. Expérience parfaite, à répéter
💬 Tout cela est très satisfaisant. Courtoisie et disponibilité ainsi qu'un "check-in" moderne qui laisse beaucoup de temps disponible. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour notre voyage à vélo sur la piste cyclable Trabocchi. Situé à proximité du centre, parking pratique à proximité du stade (gratuit) à environ 300 mètres. Petit déjeuner inclus à consommer dans la pâtisserie (également TOP) "Biancoli" Excellent rapport qualité/prix.
💬 Pizza très savoureuse, service impeccable!
💬 Expérience horrible. Au-delà de l'attente pour laquelle je peux aussi fermer les yeux étant donné que la fille est seule à devoir préparer/servir/encaisser l'argent (et justement là-dessus j'ai des doutes sur l'hygiène du lieu lui-même) tout le reste ne le serait même pas. mérite une étoile. Des ingrédients de qualité douteuse et des toasts avec des ingrédients à température du réfrigérateur rendent le tout sec et immangeable. 7 € pour une tartine qui viendrait d'être jetée à la poubelle. En attendant que la direction actuelle change, allez ailleurs.
💬 J’y ai mangé quasiment chaque soir depuis mon séjour. Tout était parfait. Le service top, la cuisine est bonne, ou juste pour boire un verre la terrasse est sympa et animée. Je recommande et y reviendra moi même pour un autre séjour à Roma !
💬 déjeuner franchement décevant, dans un restaurant d'une certaine dignité au centre du village, carte fixe vraiment médiocre.