📌 Via Roma, 18, 85016 Pietragalla - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:17
Nous y sommes allés déjeuner, propriétaire très gentil, environnement propre et hospitalier... vraiment excellent. Nous reviendrons.. Je le recommande à tout le monde
Le 10/03/2024 à 19:37
Nous sommes allés dans ce restaurant sûrs de trouver des plats locaux et authentiques mais ce n'était pas le cas. Incroyable, de l'entrée au dessert, tous les trucs du pire magasin discount, en plus tout était froid et sec. Sans pos et sans aucun reçu. Si je n'avais pas été là, je n'y aurais pas cru
Le 03/03/2024 à 18:47
déjeuner franchement décevant, dans un restaurant d'une certaine dignité au centre du village, carte fixe vraiment médiocre.
Le 08/01/2024 à 06:29
Restaurant cosy et ancien, de 1300, le propriétaire est très bon, sympathique, explique tous les plats et vous conseille, il nous a emmenés voir les anciens tonneaux de vin placés sous le restaurant dans les fondations, tout est parfait 👍
Le 06/01/2024 à 05:35
Bonne nourriture, propriétaire serviable et gentil. je vous conseille
Le 06/08/2023 à 13:52
Bonne cuisine traditionnelle dans un cadre rustique
Le 03/04/2023 à 12:58
Endroit calme, bonne nourriture et prix correct. Nous avons discuté avec le propriétaire, disponible pour tout et surtout pas intrusif; je le recommande
Le 07/01/2023 à 17:16
Lieu particulièrement accueillant, le monsieur qui nous a servi, je pense le propriétaire, était une personne très gentille et serviable. Excellente cuisine, simple, traditionnelle et typique. La morue en excellente pâte, la viande bonne, les pommes de terre au four super, et enfin d'excellents desserts. Juste prix. Hautement recommandé!!!!
Le 01/01/2023 à 09:19
Tout est parfait, propriétaire très gentil
Le 14/11/2022 à 19:37
Malheureusement à oublier, emplacement sympa, mais cuisine insuffisante, service insuffisant, prix exorbitant, absolument déconseillé !
Le 21/06/2022 à 16:45
Un endroit sympa avec un personnel sympathique mais malheureusement avec des prix exorbitants et au-delà de toute logique, une entrée misérable et un triptyque lucanien au ragù 50 euros sans ticket de caisse, vraiment dommage
Le 03/04/2022 à 12:42
100 € sans ticket pour 4, soit le prix du menu complet. Dommage que personne n'en ait mangé. Considérant que je n'ai commandé qu'un seul plat avec un morceau de morue et un seul piment crusco, une facture vraiment salée.
Le 18/03/2022 à 14:03
J'aurais donné 5 étoiles si j'avais dû vous parler de la beauté des lieux et de la gentillesse du propriétaire avec qui j'ai eu l'occasion de parler au téléphone. Mais je dois mettre un 1 pour l'accueil que je n'ai pas reçu de la dame qui y travaille, elle était très pressée, et on avait l'impression qu'elle était très ennuyée par notre présence, seulement à la fin, contente de notre départ , nous a-t-elle dit quelques mots formels. Je suis allé essayer ce restaurant pour le proposer à des groupes de personnes et je pense qu'il en était conscient. Nous avons mangé un antipasto qui était bon et des pâtes littéralement crues et sans saveur, garnies de champignons encore surgelés. Nous n'avions pas encore fini le premier qui s'empressait de nous apporter dessert et café. C'est vraiment dommage car c'est l'un des rares endroits dans une si jolie ville à offrir un panorama comme celui des palmenti.
Le 09/02/2022 à 11:24
Euh ! Pinuccio ne me fait pas goûter les produits typiques, il me fait juste travailler
Le 06/02/2022 à 19:11
Restaurant chaleureux et accueillant, propriétaires sympathiques et serviables. Cuisine locale typique très bonne et bien servie. Excellent vin Aglianico. J'y retournerai avec plaisir.
Le 21/11/2021 à 14:04
Les vraies saveurs de la tradition lucanienne, d'excellentes entrées et de bons grillades. La morue panée était également très bonne. Le vin local... dommage qu'il ait fallu conduire autrement. Desserts maison et amaro local. Excellent prix. L'hôte Giuseppe, très gentil.
💬 Si vous passez à Montgrimano près de San Marino allez mangez ou vous désaltérez. Tout le monde est sympathique et serviable.
💬 Parking disponible dans le quartier, structure propre avec espace bien géré, propriétaire sympathique, bonne disponibilité et qualité des produits exposés. Bon rapport qualité prix. Informé
💬 Erika est un véritable joyau. Si vous ne rencontrez qu’une seule personne en Toscane, assurez-vous que c’est bien Erika. Elle est extrêmement gentille, serviable, compétente et amicale. Nous avons adoré notre séjour ici. C'est fantastique et tout est si bien pris en charge. Nous avons loué toute la propriété et avons profité de la totale liberté des chambres indépendantes, de la magnifique piscine et de la fantastique cuisine professionnelle. Le "haut" La cuisine avec ses vues incroyables est incroyable. J'ai adoré et je le recommande vivement. Erika vous montrera la vraie Toscane. Ayant vécu pendant tant d'années, elle veillera à ce que vous viviez une véritable expérience. Utilisez Lorenzo comme chef professionnel et guide des vins. Une expérience que vous n’oublierez jamais. Nous serons toujours en contact avec cet endroit.
💬 Environnement très accueillant, très propre, situé au centre de la ville, très gentille Mme Paola, gérante de la structure Prix conformes aux prix du marché.
💬 Viande crue dans le menu enfant et pâtes trop cuites mais l'extérieur était très sympa même si mes enfants avaient peur quand ils ont trouvé des chèvres de montagne gratuites alors que dans le menu adulte ils n'aimaient pas non plus la viande mais le service très rapide et expert
💬 Séjour agréable dans la maison d'hôtes Malagigi, située dans un emplacement central idéal et à proximité de diverses options de stationnement. Excellent petit déjeuner. Chambre (suite junior) équipée, spacieuse et propre. Marco, le propriétaire, très gentil et serviable.
💬 Nous avons passé le lundi de Pâques dans cette magnifique structure entourée de verdure avec les enfants... Excellent accueil... mets et vins de grande qualité et très bons. De nombreuses animations pour les enfants dont une balade sur le carrousel, des visites aux animaux et enfin aussi la balade à poney.Nous reviendrons certainement avec d'autres amis. Conclusion : Pour tout ce qui nous était proposé à ce prix là, on ne pouvait pas demander mieux. Le seul défaut était le vent fort et le fait de convaincre les enfants de rentrer chez eux. Merci à tout le personnel de nous avoir permis de passer un lundi de Pâques vraiment de haut niveau.
💬 Petit resto très sympa en groupe ! 😊
💬 J'y mangerais tous les mois si je pouvais. Carte petite mais avec des produits exceptionnels. L'ambiance est cosy et chaleureuse. Le service était à la fois professionnel et sympathique. Une grande représentation d’une véritable hospitalité. Prix très en adéquation avec le quartier. Recommandé
💬 Une bonne pizza croustillante a bien levé ! Vous payez à la pièce et non au poids comme nous en avons l'habitude à Rome...