Les avis
Le 20/09/2022 à 08:42
Petit village accueillant
Le 14/02/2020 à 14:29
Personnel au top, bonne bouffe. Des prix vraiment abordables.
Le 16/01/2020 à 12:40
Cordialité et sympathie..
Le 07/12/2019 à 12:30
C'est idéal pour mon arrêt bière après une balade à vélo
Le 09/11/2019 à 23:18
Cuisine maison, prix corrects et plats copieux
Le 14/09/2019 à 19:23
Pour un arrêt rapide au stand, le bon endroit
Le 12/06/2019 à 04:51
Bon lieu. Bonjour d'Emanuele.
Le 03/05/2019 à 16:48
On dit qu'on mange bien. J'y vais pour l'apéritif. Kiosque extérieur très fréquenté en été.
Le 24/12/2018 à 16:31
Rare
💬 Établissement bien entretenu et d'une propreté impeccable, les 5 étoiles reviennent également au personnel qui vous fait sentir comme une famille. Les petits déjeuners de Sanah sont inoubliables (j'espère avoir bien écrit) avec des smoothies aux fruits de saison et de délicieux gâteaux ! Merci à Gram (j'espère avoir bien orthographié le nom) pour les transats et les serviettes sur la plage toujours au bon moment. Nous veillerons à revenir!
💬 Un B&B unique situé en plein centre-ville ! Tout était parfait, à commencer par les hôtes Rosaria et Carlo qui étaient super serviables et gentils et attentifs à chaque détail. La bonne chambre pour deux personnes et super confortable, également équipée d'une machine à café et d'un petit réfrigérateur. Super silencieux, à tel point que vous n'entendez pas le moindre bruit malgré le fait d'être au centre. Je le recommanderais à tout le monde et j'ai hâte d'être à nouveau leur invité bientôt !
💬 Super, j'y était pour un mariage
💬 Toujours bon
💬 Je le recommande vivement... tant pour le grand choix de petit-déjeuner que pour l'apéritif accueillant et amusant même pour nous qui y étions pour la première fois
💬 Hyper sympa J'ai demandé une pizza a 15h et le mec a étalé la pâte et la faite devant moi Four a bois, très bonne pizza pour un petit encas
💬
💬 Cuisine excellente et accueil très sympa, à recommander
💬 Cet endroit est un pub dans sa structure, son mobilier et sa musique rock d'ambiance, mais ce qui est bien, c'est que l'on peut manger d'excellents plats faits maison et aussi de délicieuses pizzas. Je vous conseille !!!
💬 Expérience absolument incroyable. Venez rencontrer Giorgio et passez le séjour de votre vie. Belle maison et l'hôte le plus accueillant que nous ayons jamais rencontré.