Bar 🇮🇹

Bar Friends Avis

📌 Via Flaminia, 24b, 06031 Bevagna - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bar Friends à Bevagna

Les avis

Les dernier avis sur Bar Friends à Bevagna

Fabiola.c

Le 03/02/2024 à 22:49

5 / 5

Bel endroit

Felice.i

Le 20/07/2023 à 18:49

5 / 5

Leurs produits conviviaux et de qualité. Emplacement idéal.

Halit.a

Le 04/02/2023 à 20:38

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Piero.o

Le 08/01/2023 à 17:18

4 / 5

Petit bar bien achalandé et très propre. Le barman est gentil et joyeux

Oriside.r

Le 17/12/2022 à 08:48

5 / 5

Les barmans sont accueillants et toujours prêts à plaisanter.

Mirco.r

Le 22/11/2022 à 12:41

5 / 5

Un bar joyeux avec d'excellents produits

Luca.a

Le 14/10/2022 à 18:54

4 / 5

Un beau bar a aussi des cigarettes

Silvia.i

Le 23/09/2022 à 19:10

5 / 5

Je le recommande vivement... tant pour le grand choix de petit-déjeuner que pour l'apéritif accueillant et amusant même pour nous qui y étions pour la première fois

Maikol.a

Le 19/07/2022 à 11:05

5 / 5

Jessica numéro 1 !

Simone.e

Le 26/02/2022 à 13:41

5 / 5

Tout est parfait ! Personnel très gentil

Stefano.i

Le 03/08/2017 à 10:44

5 / 5

Parking pratique et personnel sympathique.

  • 🏪 Fame da Lupi (10 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour manger un sandwich, après le Sila le désert. À San Giovanni, nous avons trouvé cette sandwicherie par hasard. Nous avons passé un très bon moment, de très bons sandwichs et un personnel très sympathique, toujours avec le sourire. L'endroit est un peu exigu et a besoin d'être rénové


  • 🏪 Ristorante Monkey (79 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et moderne. Le personnel était gentil et attentionné. Emplacement recherché. Le livreur de pizza à côté de nous semblait satisfait mais malheureusement, ce n'était pas la même chose pour nous. Le menu de poisson trouvait des entrées froides et de mauvaise qualité. Je laisse les 3 étoiles pour un poulpe correct (même si nous avions deux plats différents avec du poulpe mais ils étaient pratiquement les mêmes) et un très bon spaghetti au homard. Vin à un prix disproportionné (35 € pour une Ribolla Gialla 2022). Les jeunes à qui je veux donner une autre chance ! Essayez-le !


  • 🏪 Lodge&Art - San Francesco (17 Avis)

  • 💬 Les photos et les explications dans booking ne correspondent pas à la réalité. Ce sont plusieurs chambres louées aux différents clients, on n’a pas compris cela en lisant les informations. On croise des ‘étrangers ´dans l’appartement. Le WC est cassé. Les portes des chambres sont fragiles, sales. Les décorations dans les chambres sont de mauvaise goût….


  • 🏪 Harmony Bar (22 Avis)

  • 💬 Servi par des gens très gentils, excellent service, boissons et apéritifs ! Également recommandé pour le déjeuner de midi.


  • 🏪 Hotel Cacciani (17 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, la chambre magnifique, avec le grand bureau, comme je le voulais, tout est parfait, je le pense, le personnel de la réception, le ménage, le dîner, mon père qui ne se sent pas bien et a cassé un verre mais a été très bien traité. Puis petit déjeuner.... A 4h du matin je me réveille pour le travail (ordinateur) vers 6h du matin mes yeux se louchent, je descends à la réception voir si un café est possible, non... la dame a froid, mais me répond dans les délais limite l'éducation donc je n'ai aucun problème et je vais le sortir avec le sentiment qu'il ne m'aime pas, ce n'est pas une faute, ça arrive. Mais quand je suis revenu pour le petit-déjeuner, et tout le temps, j'avais l'impression que j'avais du caca au lieu d'un visage, non ! Bien, mais malgré cela, le pire petit-déjeuner que j'ai jamais pris dans un hôtel. J'espère que mon père agira bientôt parce que je veux partir. Je remercie tous les autres membres du personnel, serviables et professionnels, mais je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Albergo al Sole (170 Avis)

  • 💬 Au centre, bel hôtel, direction sympathique. Très gentil, joli salon avec cheminée, tables également à l'extérieur. Belles chambres, assez spacieuses. Le restaurant est également très bon.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Bocconcino (224 Avis)

  • 💬 La pieuvre avec apéritif de pommes de terre était une petite portion mais les fruits de mer sont assez frais.


  • 🏪 Golocious Burger&Wine Jesolo (45 Avis)

  • 💬 Nous suivions déjà le monde Golocious sur les réseaux sociaux, intrigués et enthousiastes, nous sommes allés l'essayer à Jesolo, profitant du fait que nous y étions en vacances. L'emplacement semble être un peu éloigné des zones centrales ; Un personnel très amical et serviable. Des matières premières sans aucun doute d'excellente qualité, tant en ce qui concerne les entrées que les burgers eux-mêmes, auxquels j'aurais préféré accompagner des chips comme c'est l'habitude, compte tenu également du coût moyen-élevé des burgers. Expérience globalement positive, recommandée.


  • 🏪 AFFITTACAMERE AL PASARAT (11 Avis)

  • 💬 Rien d'excitant. La chambre est très minimaliste et meublée avec des meubles anciens et de très mauvaise qualité. La salle de bain est très petite, sans étagères pour le linge et elle nous a été livrée sans papier toilette. La porte de la salle de bain a un gros trou. La propreté des chambres laisse à désirer, à l'entrée de la structure il y a une moquette vraiment sale. Bon parking même si peut-être que ma moto dérangeait quelqu'un car ils aimaient m'en mettre partout avec l'eau qu'ils utilisaient pour irriguer le jardin (félicitations pour la politesse, il suffisait de le dire). En fin de compte, si je devais le faire pour recommander cet endroit, je vous orienterais vers autre chose qui est également à un meilleur prix.


  • 🏪 B&B Al Borgo (2 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé pour être honnête à cause de la gentillesse d'Alice qui a essayé par tous les moyens de compenser mes désagréments. Malheureusement, la chambre, qui n'était pas accueillante, était très froide et la dame qui m'a accueilli m'a immédiatement fait remarquer que sa maison (elle habite à l'étage) était chaude... que répondre ? De retour dans la chambre vers 18h30 j'avais besoin de prendre une douche mais il faisait 18 degrés dans la chambre (j'ai l'application sur mon téléphone), la Dame m'a fait remarquer qu'elle allumerait le chauffage vers 20h00. Quoi dire....? J'ai appelé sa fille Alice qui a résolu le problème. Malheureusement seulement pour ce soir-là, j'ai donc décidé de ne pas prendre de douche !!!! Je suis désolé mais je ne reviendrai pas même si la fille m'a invité, dans cette éventualité, à l'appeler personnellement afin qu'elle applique un prix beaucoup plus bas. Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, se compose d'un croissant et d'un café dans un bar local. Honnêtement, je pense que j'ai dépensé trop pour ce qui m'a été proposé.