Les avis
Le 06/05/2024 à 07:18
Excellentes pâtisseries ainsi que le service. Prix modérés par rapport à la qualité des produits
Le 06/05/2024 à 07:04
Cher client occasionnel, vous ne pouvez pas donner un avis aussi négatif lors d'une journée chargée.....par contre le coût de nos glaces est de 2,50€ aux deux parfums, cornet de biscuit qui coûte 3,00€ de plus, ajout de crème 0,50.... .malheureusement, nous avons le Whipper en réparation et nous avons utilisé le siphon avec de la crème fraîche et non des bombes aérosols (il est utilisé dans les meilleures cuisines) les produits que nous utilisons sont de la plus haute qualité, Aroma Italia et la glace avec laquelle il est produit exclusivement lait frais......Je suis désolé pour votre avis......les coûts des matières premières ont augmenté partout, même dans les courses quotidiennes dans les supermarchés........Merci et j'espère et souhaite que ses critiques ne soient pas toujours négatives !
Le 02/05/2024 à 15:05
Je donne 2 étoiles seulement parce que le 1er mai c'était l'un des rares bars ouverts, mais honnêtement je ne remettrai plus jamais les pieds dans un glacier similaire... Personnel qui ne sait pas placer une glace sur le cornet, qualité des arômes très médiocre, crème en spray (que j'ai évité) et malgré cela, un prix exorbitant qui fait payer 3,50€ les 2 boules... comme si nous étions dans un glacier de Rome, nous aurions payé cher... pour échouer. J'espère mieux pour le reste des produits qu'ils proposent
Le 08/04/2024 à 18:21
Excellent glacier à Metaponto... le soir il y a aussi les panzerotti de Flavia !! Délicieux ;)
Le 28/09/2023 à 16:43
J'y suis allé fin septembre. Tout était à moitié vide. Quasiment personne dans les rues ou sur la plage malgré le beau temps. C'est le seul restaurant que nous avons trouvé ouvert et qui nous permettait de manger. Mais on nous a proposé des plats réchauffés ou un hamburger, nous avons opté pour le hamburger qui était facile à manger, mais qui n'avait rien de spécial. Cela nous a gênés qu'ils ne nous aient pas proposé de manger des pâtes, ce qu'ils ont proposé à certaines de nos connaissances arrivées plus tard. C'est si les bières Peroni coûtent 2 €. Froid et pas cher.
Le 23/09/2023 à 01:44
Panzerotti assez bons et très chers, il y a bien mieux.
Le 30/08/2023 à 08:01
Horrible organisation !! Les panzerotti sont bons mais pleins de sauce, le personnel oublie les commandes donc nous avons eu les frites après les panzerotti. Nous avons attendu 1h30 pour avoir 6 panzerotti, alors qu'il aurait pu y avoir 15 personnes sur place (sinon moins).
💬 L'une des meilleures pâtisseries et glaciers de Venosa. Lieu et environnement bien entretenus, où vous pourrez respirer l'air historique de la ville. Les propriétaires sont deux personnes charmantes, tout comme leurs pâtisseries.
💬 Un beau B&B confortable avec des hôtes formidables. La Casa del Nespolo est située à Pilzone, tout près de la gare, à proximité d'Iseo, à proximité de l'eau, à proximité des restaurants et des magasins, mais en même temps vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité des environs. Je ne pouvais pas imaginer une meilleure base pour explorer le magnifique Lago d’Iseo. Il y a aussi la possibilité de louer des vélos à un prix raisonnable et le magnifique itinéraire de randonnée Via Valleriana commence à seulement quelques mètres de la porte. Un grand merci aux hôtes de nous avoir fourni de bons conseils et de nous avoir aidés à passer de belles vacances.
💬 Je le recommande fortement! J'y étais il y a deux ans et j'ai recommandé le B&B à d'autres amis et connaissances, ils étaient tous satisfaits. Excellentes chambres, finement meublées, avec télévision et salle de bain privée, de bonne taille, ni petites ni immenses, on se croirait dans un hôtel ! Le b&b est situé dans un quartier calme, avec tous les services, en face d'un petit parc sur la Piazza Michelangelo, il y a des bars et cafés, restaurants et pizzerias et d'autres services utiles comme des laveries automatiques, boulangeries et supermarchés ne manquent pas. Les propriétaires sont très gentils. Pour le petit-déjeuner, vous devriez vous rendre dans un bar voisin. Il est situé à proximité du Théâtre Lyrique dont il tire son nom et à quelques mètres de la clinique Villa Elena.
💬 Un dîner fantastique! Nous avons absolument la nourriture et l'ambiance.
💬 Super petite boulangerie avec un très beau choix et de très bonne qualité ! Du pain blanc, du pain brun, des petits pains et des gourmandises sucrées et un boulanger très sympathique et sympathique. Artisanat de haute qualité et bons prix.
💬 Beau domaine, équipé de tout le confort. Nous avons passé 5 nuits pendant les vacances de la mi-août, passant la plupart du temps à la piscine. Excellent pour se déconnecter de la vie de famille quotidienne. L'accueil du personnel, au delà de la propreté, était impeccable. Le soir, à seulement 5 minutes du Lido Sant'Angelo et à 15 minutes de Schiavonea, il propose des clubs et une vie nocturne où vous pourrez dîner ou passer de belles soirées.
💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour au Goloritzè Room and Breakfast. Monica, la propriétaire est une hôte chaleureuse et généreuse. Nous avons vraiment aimé la rencontrer et découvrir son histoire. Elle est également guide et connaît très bien les nombreuses belles activités de plein air de la région. Les chambres sont toutes neuves, propres et modernes et Monica s'est assurée que nous en avions une avec vue. J'aime la préservation et l'intégration de la vieille pierre dans cet hôtel moderne. Le petit déjeuner est délicieux. Gelato de l'autre côté de la rue. Nous restons ici encore. Merci Monique !
💬 Le bar avec le plus beau cendrier du monde : une pompe à dos pour la vigne, vintage et modifiée à cet effet. Haut
💬 Très bon accueil, les plats sont excellents.
💬 Les chambres et l'appartement sont propres et confortables (nous étions un groupe d'amis avec des enfants). La zone stratégique pour se déplacer en voiture. Mme Anna est très gentille et serviable, mais en même temps une présence discrète. Certainement recommandé.