📌 Via Bassa, 1, 31022 Frescada - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 20:08
Des pizzas toujours excellentes et un service toujours ponctuel et précis
Le 20/09/2023 à 20:04
Pizza fantastique, pâte légère et digeste, ingrédients de qualité, propreté, rapidité et convivialité. Elisa, la gérante très gentille, a recommandé d'essayer.
Le 18/06/2023 à 07:31
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 29/04/2023 à 23:25
Pizza très plate et pâte crue, paraissant presque caoutchouteuse..
Le 21/01/2023 à 20:27
Mais la direction a-t-elle changé ?
Le 20/04/2021 à 11:14
Bonne
Le 31/03/2021 à 18:59
Strict dans ses manières, aucune disponibilité envers le client qui demande une pizza basique un peu avant la fermeture !!! Ils ont même dit qu'on pouvait aller ailleurs, que cela ne les intéresse pas.....
Le 19/03/2021 à 11:07
Très bonne pizza et excellent service. :)!
Le 26/01/2021 à 07:32
Excellentes pizzas fines et super assaisonnées Excellents ingrédients
Le 16/11/2020 à 20:33
Pizza délicieuse, pâte fine et précise avec les temps indiqués. Malheureusement, ils ne font pas de livraison de pizza, mais pendant la période de verrouillage, ils l'ont fait.
Le 10/11/2020 à 06:18
Très bonne pizza, légère, croustillante et très digeste. Excellent service : en réservant par téléphone vous arrivez et les pizzas sont prêtes !
Le 24/08/2020 à 14:02
Excellente pizza sans trop de brûlé
Le 09/03/2020 à 19:59
Personnellement, je la considère comme la meilleure pizza de tout Trévise. Ensuite, c'est clair qu'il faut aimer le genre, dans le sens où il est très subtil. Facilement digestible. Pratiquement le contraire du napolitain. Des prix raisonnables et les gars qui y travaillent sont de très bonnes personnes. Une fois essayé, il est difficile de revenir en arrière.
Le 28/02/2020 à 18:01
Des pizzas légères à digérer, avec des ingrédients de qualité
Le 17/08/2019 à 16:21
De très bonnes pizzas. Gentillesse et courtoisie.
Le 22/07/2019 à 13:46
Très bonne pizza
Le 21/05/2019 à 19:08
Le top du top!
Le 05/05/2019 à 17:00
Personnel sympathique et attentif aux demandes des clients. Excellents ingrédients et variété de pizzas
Le 18/04/2019 à 19:31
Pizzeria à emporter avec d'excellentes pizzas, large choix et prix raisonnables. Informé.
Le 19/12/2018 à 23:28
Pizza trop fine. Ingrédients pauvres, peu de tomates et peu d'assaisonnement. Pas même un soupçon de croûte... tout fin.
Le 08/12/2018 à 15:58
Pizza fantastique, ça vaut le coup d'attendre
Le 18/07/2018 à 17:29
Excellente pizza et personnel sympathique et souriant.
Le 26/05/2018 à 20:06
Pizza toujours excellente avec une excellente variété et choix, pâte très bien levée...
Le 05/04/2018 à 22:50
Excellente pizzéria Personnel toujours sympathique et large choix de pizzas fines et très savoureuses. Les pizzas sont préparées très rapidement.
Le 13/02/2018 à 20:16
Excellente pizza, matières premières excellentes, gentillesse et serviabilité ! Maintenant notre pizzeria de référence.
Le 06/01/2018 à 19:23
Des pizzas légères à digérer et surtout très savoureuses.
Le 07/10/2017 à 17:20
Pâte à pizza fine et légère ! Facile à digérer et bien cuit
Le 29/05/2017 à 05:17
Point de référence pour les amateurs de pizza.
Le 25/03/2017 à 21:10
Personnellement, je n'aime pas les pizzas trop fines...
💬 Environnement simple, dans une zone industrielle propice au menu du midi du jour. Bon choix entre les entrées et les seconds plats avec accompagnements. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Bien situé et excellente cuisine. Service rapide et personnel aux petits soins
💬 J'ai récemment séjourné avec mon mari, nous avons passé un très bon moment dans cette maison d'hôtes familiale. Bonne nourriture, chambres propres, super hospitalité, que demander de plus ? HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
💬 Un endroit découvert dans le cadre d'une assistance routière.un accueil au pied levé d'une famille de 4 personnes. Une gentillesse exceptionnelle de l'équipe. U e grande disponibilité. Des chambres spacieuses un restaurant abordable. Bref, encore merci à cet établissement
💬 Simple mais efficace. Propre. À 100m du musée du Vatican. Très proche de la place st Pierre. À conseiller 👍👌
💬 L'hôtel est situé à flanc de montagne et les chambres offrent donc une vue magnifique sur la vallée. Nous avions une grande chambre lumineuse avec balcon, propre et confortable. Des peignoirs, des pantoufles et de nombreuses serviettes sont fournis. Le personnel essaie d'aider dans tout. De bons petits déjeuners, beaucoup de fruits et de baies et le dîner sont au-delà des éloges. Pendant tout notre séjour à l’hôtel, les plats du dîner n’ont jamais été répétés. L'hôtel dispose d'un sauna, d'un bain finlandais, d'un jacuzzi et d'une piscine. C'est très agréable que chaque petit détail ait été pensé. Il était étrange que l'entrée au sauna et aux bains publics soit interdite en maillot de bain, nous ne pouvions pas être d'accord avec cela, et de plus, l'eau du jacuzzi n'était pas assez chaude. De plus, lors du paiement, il s'est avéré que nous devions payer pour l'eau que nous avions bu au dîner ; soi-disant 30 euros pour le dîner, eau non comprise. Après les négociations, bien sûr, l’argent n’a pas été accepté, mais un arrière-goût désagréable est resté.
💬 Un endroit trouvé par hasard et quel bonheur pour les papilles ! Le carpaccio à la truffe est à tomber ! Le personnel est charmant. Vous pouvez également choisir le morceau de viande qu'ils vous préparent.
💬 L'avoir et l'avoir non loin de chez moi me met à l'aise... car j'ai des produits authentiques, très frais, délicieux et bien plus encore.... Le propriétaire, Franco, est un excellent professionnel du secteur, un grand travailleur et toujours attentif à la qualité du produit, toujours très gentil avec tout le monde. Personnellement, le rapport qualité/prix est excellent......... Je recommande à tout le monde de visiter ici............
💬 Je recommande vivement ce restaurant à ceux qui veulent vraiment la mer à Parme. En y arrivant, vous vous sentirez bercé par les vagues et caressé par la fraîche brise marine. Un voyage à travers des odeurs et des saveurs authentiques que, avec beaucoup de soin et d'attention, le personnel parvient à vous guider d'une manière vraiment louable. Les photos des plats n'ont besoin d'aucune description, elles parlent déjà d'elles-mêmes. Même si de l'extérieur le lieu ressemble à un simple restaurant, dès que vous franchirez le seuil d'entrée, vous vous rendrez compte qu'il s'agit plutôt d'un lieu très élégant et agréable, bien entretenu et propre. Prix moyen et juste, très juste ! Bonne expérience à tous !!
💬 Bar, pâtisserie et pizzeria situés à la périphérie de San Gemini. Endroit cosy et soigné avec tables extérieures et intérieures, avec possibilité de se garer devant l'entrée. Excellent café, service à table rapide et précis. Les glaces faites maison sont également excellentes... exquises. Il y a aussi un coin pizzeria que je n'ai pas essayé mais qui a l'air très convivial. Un endroit vraiment excellent et bien géré où la courtoisie est à la maison.