📌 Via del Molino, 6, 31021 Mogliano Veneto - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 19:30
Merveilleuse pizza, légère, bien assaisonnée..👏
Le 14/01/2023 à 17:28
Pizza toujours spectaculaire grâce aux pâtes de haute qualité. Personnel et propriétaires très sympathiques.
Le 24/12/2022 à 16:42
Pizza décente, prix élevé. Le rapport qualité/prix s'est nettement amélioré.
Le 25/08/2022 à 21:10
Excellente pizza, la plus digeste que j'ai jamais goûtée !
Le 23/08/2022 à 15:20
Cela fait des années que nous achetons des pizzas ici, la pâte est très légère et c'est la seule pizza qui ne nous donne pas soif et que nous pouvons tous digérer sans problème. C'est incroyable que ce soit si léger ! Bravo, continue comme ça
Le 22/11/2021 à 15:23
Délicieuse pizza😋😋😋
Le 21/11/2021 à 16:38
On mange souvent des pizzas ici et c'est bon mais elles ne sont pas trop précises sur les horaires
Le 17/09/2021 à 06:15
pizza décente
Le 04/09/2021 à 18:52
Nous mangeons des pizzas ici depuis 3 ans et je peux dire que c'est la meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée. La pâte est vraiment légère et très digeste, et le personnel est très rapide. Cet endroit est toujours une garantie !
Le 12/12/2020 à 15:07
Excellentes pâtes à recommander à ceux qui ont du mal à digérer la pizza
Le 10/10/2020 à 13:39
Délicieuse pizza, l'endroit sent la bonne nourriture de la rue !!!
Le 27/09/2020 à 10:00
De délicieuses pizzas, une excellente pâte et d'excellents ingrédients
Le 18/06/2020 à 17:16
Gentil et rapide. Très bonne pizza. Excellente pizzéria
Le 14/08/2019 à 15:54
Excellentes pizzas, pâte très croustillante et livraisons dans les délais
Le 07/07/2019 à 18:24
Bonne pizza
Le 20/06/2019 à 08:32
La pizza est très bonne....
Le 11/11/2018 à 20:48
Excellentes pizzas, numéro un.
Le 07/10/2018 à 19:12
Les pizzas très savoureuses contiennent certainement des ingrédients de qualité.
Le 22/08/2018 à 19:09
EXCELLENTE PIZZA !!! TOUJOURS FABRIQUÉ AVEC LES PRODUITS LES PLUS FRAIS ET DE QUALITÉ SUPÉRIEURE !! À ESSAYER ABSOLUMENT !!! SI VOUS VOULEZ LA MEILLEURE PIZZA, VOUS NE POUVEZ LA TROUVER QUE CHEZ ELLES !!! EXCELLENT ACCUEIL/CONVIVIALITÉ !!! POUR MOI, LES 5 ÉTOILES SONT ENCORE PEU!!!! FÉLICITATIONS BIEN JOUÉ!!!
Le 26/07/2018 à 21:45
Bonne pizza à emporter, délais de livraison corrects
Le 11/03/2018 à 09:15
Pizzeria à emporter avec une offre classique et bonne.
Le 09/03/2018 à 11:27
Excellente pizza#
Le 10/02/2018 à 18:48
Délicieuse pizza, félicitations! Ponctuel et rapide.
Le 07/02/2018 à 06:41
Bonne qualité bon prix
Le 06/01/2018 à 19:21
Je trouve ces pizzas excellentes, particulièrement bonnes et digestes.
Le 21/12/2017 à 19:05
Ça vaut le coup d'essayer ses pizzas
Le 15/12/2017 à 10:39
bonnes pizzas
Le 01/12/2017 à 23:00
Une excellente pizza. Savoureux et léger.
Le 03/09/2017 à 19:47
La pizza est bonne, les garnitures sont copieuses et savoureuses et les pâtes sont digestes. Seul défaut : le service de livraison à domicile n'est pas toujours actif.
Le 13/08/2017 à 20:26
De délicieuses pizzas méga galactiques
Le 01/06/2017 à 16:35
Bonne pizza savoureuse exceptionnelle..
Le 18/11/2015 à 13:23
Excellente pizzeria à emporter à Campocroce ! Des pizzas bonnes et parfumées avec une grande variété de saveurs. Remarque importante : les chips sont frites avec une friteuse spéciale et non cuites au four comme c'est souvent le cas
💬 Magnifique spaghetti aux fruits de mer les meilleurs que j'ai mangé.
💬 Un charme indéniable pour ce B&B. Nous avions pris la chambre vue mer : un grand balcon avec table et salon relax. La déco de la maison est très jolie dans les tons marins. La chambre est bien équipée avec lit Queen size, bureau, penderie et petit frigo. Tout est très propre. Notre hôte Marco était très accueillant, que ce soit pour avoir réservé avec sa voiture une place de parking gratuite pour nous, nous avoir offert des rafraîchissements a l'arrivée ou les conseils de quoi faire/ou manger. Il nous a aussi offert le café les matins toujours très appréciable. Je recommande les yeux fermés, pour en prendre pleins les yeux au rêveil et avec la vue mer.
💬 La nourriture dans cette Piadineria était absolument délicieuse ! Non seulement cela, mais le service client était de premier ordre. Le directeur était très gentil et attentionné et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. 👌 J'ai vraiment adoré les chips et la piadina au khorosan ! hautement recommandé! Nous reviendrons certainement
💬 Pour un aperçu!!! Il y a des gens qui en valent la peine, qui travaillent dur et proposent des produits de qualité car ils font leur métier avec conscience et passion. Pour ces personnes je prends volontiers le temps d'écrire une critique car j'avais envie de goûter et de toucher leurs plats dont j'admirais les photos. Aujourd'hui, ce jour est arrivé : j'ai mangé dans tous les restaurants célèbres de Milan et ici nous avons très bien mangé et dépensé peu sans que cela signifie "un niveau inférieur aux super étoilés". Matières premières de qualité, poissons très frais, saveurs bien réparties et portions généreuses. Idéal pour tous les jours et pour les week-ends en famille dans un lieu accueillant capable de satisfaire tous types de palais sans avoir à se soucier de votre portefeuille. J'admire des gens comme ceux-là et je remercie Marco pour l'accueil et pour la passion qu'il met dans l'art du rafraîchissement. Félicitations aux chefs et pizzaiolos. Nous reviendrons bientôt et nous le ferons sans aucun doute. Je recommande fortement à tout le monde d'essayer ce restaurant. Denis
💬 Faites-vous une faveur et visitez ce charmant restaurant à Pise. Le service est inégalé. Une dame gentille et sympathique nous a accueillis. Le personnel se soucie vraiment de votre expérience. La nourriture est absolument incroyable – tout ce que nous avons goûté a fondu dans d’autres bouches. Absolument le meilleur repas que nous avons eu au Bar & Food 62. Je le recommande vivement !
💬 Petit commerce, situé dans une position panoramique qui permet d'admirer une bonne partie de Valcuvia. Il fait également office de supérette et de point de rencontre pour les habitants. Personnel sympathique et bon café/cappuccino, ainsi que des produits frais pour le petit-déjeuner. Mieux vaut ne pas arriver trop tard car ils finissent vite....... Prestations propres et efficaces.
💬 Il n'est jamais ouvert
💬 Nourriture incroyable, ambiance cool et même service exceptionnel ! Ils ont facilement répondu à nos besoins alimentaires. Ils nous ont même aidés à trouver un taxi après notre repas. 10/10 recommandé - expérience merveilleuse !
💬 Une belle surprise dans un petit village à côté de serra vallée, il n'y avait que ça d'ouvert le soir tard, ça ne paye pas de mine, très bien reçu, une cuisine simple, de qualité, des prix doux....on s'est régalé
💬 Ce restaurant était super ! Excellent personnel, nourriture excellente, ambiance incroyable. Nous reviendrions certainement ici.