📌 Contrada Pentimalli, 89015 Palmi - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 19:16
Nourriture incroyable, ambiance cool et même service exceptionnel ! Ils ont facilement répondu à nos besoins alimentaires. Ils nous ont même aidés à trouver un taxi après notre repas. 10/10 recommandé - expérience merveilleuse !
Le 27/08/2023 à 19:24
Très bonne pizza, recommandée.
Le 22/08/2023 à 07:51
Mon mari et moi sommes allés dîner un samedi soir et nous avons passé un très bon moment. Excellente pizza cuite au four à bois et excellente ambiance relaxante. Qualité et prix fantastiques !
Le 29/06/2023 à 21:55
Bel endroit! D'en haut, vous avez une vue vraiment intéressante sur Palmi. La propriétaire, Elena, est très polie et toujours rapide dans tout ce qu'elle fait. La pizza, excellente, est gérée par une femme pizzaiolo et j'aime beaucoup ça. Les desserts sont faits maison. Quoi dire? Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 18/06/2023 à 20:06
Excellent service, ambiance et nourriture, recommandé, très serviable, excellent rapport qualité prix
Le 21/01/2023 à 20:52
Belle personne.
Le 30/10/2022 à 12:29
Tout est bon!!
Le 22/08/2022 à 10:31
...nous y allons toujours lorsque nous passons nos soirées à Palmi...Excellente pizza et excellente bière...personnel sympathique et professionnel...l'emplacement est également magnifique Hautement recommandé...
Le 13/08/2022 à 21:02
Petite place au centre avec grand espace extérieur, dans l'ensemble l'ambiance est agréable. Le séjour a été moins agréable compte tenu de la lenteur du service compte tenu du beaucoup de monde qui pouvait globalement faire une cinquantaine de places assises. Même si nous étions à table à 21 heures, les pizzas sont arrivées à 22 heures et 20 heures et malgré les prévisions de pluie, la salle à l'intérieur était complètement dépourvue de tables (ils ne savaient pas qu'il allait pleuvoir, disaient-ils) et donc en le transfert de l'extérieur vers l'intérieur (y compris les tables et les chaises) étant donné la pluie cela a créé un sacré désordre surtout au niveau des couverts et des couverts. De plus, la pièce intérieure ne disposait d'aucun type de réfrigération, ce qui m'obligeait à me rapprocher de la porte étant donné la chaleur. Désorganisation également dans le service, en effet beaucoup de pizzas manquaient des ingrédients alors qu'elles étaient présentes sur le menu et en demandant des éclaircissements on nous a dit qu'ils étaient au courant de l'erreur dans les menus mais que ces pizzas étaient normalement faites sans ces ingrédients ( alors pourquoi ne pas en changer étant donné d'ailleurs les ingrédients étaient-ils présents dans la cuisine ?) Bonnes viandes de pays mélangées frites ; pizza moyenne... Dommage pour la mauvaise organisation générale qui ne devrait pas caractériser un restaurant du centre.
Le 10/08/2022 à 22:35
Bel emplacement, excellente pizza, service précis et personnel très sympathique et serviable. Informé
Le 04/08/2022 à 12:09
L'emplacement est le meilleur de Palmi, le service est excellent, le prix est moyen, le restaurant est situé sur une terrasse accessible uniquement par un escalier, essayez le complet et le diable, cinq étoiles bien méritées
Le 08/07/2022 à 19:37
Endroit très accueillant. Pizza cuite à la perfection avec une croûte moelleuse mais savoureuse. Les frites étaient délicieuses et le personnel très sympathique. Excellent prix. Je le recommande beaucoup
Le 13/06/2022 à 16:11
Très bonne pizza
Le 14/03/2022 à 19:18
Excellent service, hôtesse merveilleuse
Le 03/01/2022 à 13:00
Excellente pizza, endroit magnifique et en été il y a la possibilité de séjourner en terrasse au centre de la ville et personnel accueillant.
Le 08/09/2021 à 21:38
Très très bel emplacement, le propriétaire est gentil, un endroit agréable pour faire une pause !! La piadine et les crêpes étaient bien !!
Le 17/08/2021 à 07:58
Service et qualité annoncés mais suffisants
Le 15/08/2021 à 05:26
Idéal pour déguster de bons plats en pleine nature malgré le fait d'être au centre
Le 12/08/2021 à 06:59
Très bonne pizza, personnel accueillant prêt à satisfaire nos demandes et vue panoramique spectaculaire... fortement recommandé
Le 06/08/2021 à 22:12
Excellente pizza, sandwichs également généreux et savoureux. Bel endroit avec des tables extérieures. Informé
Le 02/08/2021 à 02:44
Endroit petit mais très sympathique, idéal pour prendre l'apéritif mais aussi pour déguster une excellente pizza. Informé
Le 01/08/2021 à 20:32
Excellente pizza, excellent emplacement, propriétaires sympathiques, recommandés.
Le 23/07/2021 à 20:03
Beau
Le 22/07/2021 à 08:24
Lieu caractéristique, excellent service, excellent menu.👍
Le 10/09/2020 à 15:46
Excellente pizza et belle véranda
Le 31/08/2020 à 16:57
Délicieuse pizza !! Personnel 🔝
Le 03/08/2020 à 21:33
Très bonne pizza savoureuse
Le 03/02/2020 à 13:18
Endroit sympa, dommage pour la table ronde où j'ai mangé la pizza qui n'était pas stable. Pizza correcte, prix et service moyens,
Le 17/01/2020 à 23:21
Idéal !!
Le 04/12/2019 à 15:42
L'histoire ne ment jamais... Elena est toujours Elena
Le 17/11/2019 à 09:14
Endroit confortable et nourriture d'excellente qualité. Et ça rapporte peu
Le 10/10/2019 à 14:07
Bon rapport qualité prix, l'emplacement laisse un peu à désirer... ils pourraient mieux aménager l'entrée qui n'est pas très visible, et même les tables en plastique ne sont pas au top.
Le 10/10/2019 à 10:31
Beau
Le 07/10/2019 à 19:04
emplacement intéressant
Le 07/10/2019 à 06:05
Gentillesse et courtoisie
Le 27/09/2019 à 19:03
Bel endroit, les pizzas sont bonnes mais la carte mériterait d'être mise à jour car il y a peu de choix...
Le 31/08/2019 à 20:20
Nous reviendrons!
Le 31/08/2019 à 19:11
Grand endroit avec un grand parking, nous n'avons pas mangé la délicieuse pizza et nous le recommandons sans hésiter. N'oubliez pas la pizza au Nutella. Locale :8 Localisation :6 Stationnement : 8 Réception:7 Disponibilité:7 Avec l'aimable autorisation : 7 Qualité des services : 8 Temps de service :9 Qualité des aliments : 8 Nettoyage : 6 Nettoyage salle de bain : 6 Tarifs :7 Gestionnaire : 6 Personnel : 7 Recommandé : 9
Le 29/08/2019 à 06:10
Chaque année, je vais manger la pizza que je trouve toujours excellente.
Le 15/08/2019 à 11:08
Super pizzeria 💯👍
Le 14/08/2019 à 08:41
Disons que j'y vais presque toujours et maintenant je trouve ça très bien, la nourriture est excellente, l'endroit est magnifique !!!! Bien 🏅 #UNODEIPOSTCHEADVICETOALL🏅
Le 09/08/2019 à 19:42
Fantastique!!!!
Le 05/08/2019 à 05:21
Très beau et caractéristique
Le 14/07/2019 à 17:18
Chouette
Le 06/07/2019 à 19:39
u Briciulu et P. pizza sont les meilleurs serveurs que j'ai jamais vu de ma vie. Excellent service noté DIESCII
Le 23/05/2019 à 17:24
Bonne nourriture... excellent service...
Le 16/04/2019 à 21:42
Lieu situé au centre de Palmi avec vue sur presque toute la ville, le propriétaire est un personnage à tout faire prêt à satisfaire vos demandes, des soirées pleines d'événements.
Le 17/03/2019 à 16:49
Bel endroit, bonne pizza avec des bords hauts, courtoisie du personnel et excellents prix !
Le 31/01/2019 à 07:28
TRÈS BEL ENDROIT, BONNE PIZZA; DÉSOLÉ POUR LA LONGUE ATTENTE
Le 20/10/2018 à 06:07
Un rapport qualité/prix horrible.
Le 10/09/2018 à 12:34
Maintenant un lieu historique à Palmi. L'emplacement est magnifique perché au-dessus du monument de Cilea. Bien sûr, comparé au Pincio, il est vraiment petit, mais reste un excellent endroit pour passer une soirée informelle avec beaucoup de bière. La pizza est bonne.
Le 01/09/2018 à 07:54
Même si l'endroit était vide, les trucs sont arrivés après l'arrivée des autres clients plus tard (j'étais déjà nerveux là-bas) les pizzas sont arrivées brûlées sur le fond et les côtés (je comprends pourquoi il leur a fallu si longtemps pour arriver) ma copine s'est fait servir de l'EAU sur du PLASTIQUE des tasses comme si nous étions à un anniversaire... Vu le retard, j'ai mieux regardé et j'ai vu une désorganisation interne : il n'y avait que la fille qui servait tout le monde tandis que les deux autres étaient là, ce qui n'arrive pas dans un restaurant. voir... Personnellement j'ai essayé d'autres restaurants aux alentours et ils méritent tous bien mieux
Le 13/08/2018 à 22:59
Propriétaire courtois et service rapide, les prix sont dans la moyenne pour la région !
Le 03/08/2018 à 22:12
Bel emplacement, bonne et authentique pizza
Le 24/01/2018 à 10:41
Endroit accueillant et pizza délicieuse !
Le 17/01/2018 à 11:20
Pour ceux qui ne le connaissent pas, venez voir et déguster les pizzas et autres menus qu'ils proposent. La cuisine est très bonne. Le bel endroit
Le 26/12/2017 à 06:13
Excellent tant au niveau du service que de la pizza 🍕
Le 07/11/2017 à 20:42
La pizza est excellente mais les desserts d'Elena ne sont pas une blague non plus !
Le 14/10/2017 à 19:17
Si vous voulez manger une excellente pizza au centre de Palmi et avec une belle vue, venez chez Elena, vous vous sentirez comme chez vous et vous reviendrez certainement. Excellents prix.
Le 06/09/2017 à 05:53
La nourriture est bonne, les prix ne sont pas excessifs, le service est rapide.
Le 29/08/2017 à 14:43
Gentillesse, courtoisie et rapidité. Merci Elena.
Le 12/08/2017 à 13:38
Suggestif et très romantique
Le 05/08/2017 à 21:25
Ça vaut vraiment le détour
Le 12/06/2017 à 07:42
Bel emplacement... tout est parfait
Le 17/02/2017 à 12:22
La pizza est délicieuse, le personnel est très sympathique 🍕🔝
💬 Grande boulangerie avec beaucoup de produits de boulangerie frais et d'authentiques dulces siciliens. Nous sommes revenus plusieurs fois au cours de notre voyage pour le croissant à la pistache, le gâteau aux poires et au chocolat et les biscotti. Délicieux!
💬 Nous étions parmi les premiers clients à séjourner dans cet hôtel récemment ouvert et nous avons été incroyablement impressionnés par chaque aspect de notre visite. Bien qu'il s'agisse d'un établissement récent, il n'y a eu aucun problème de jeunesse ; les options de restauration, du petit-déjeuner aux commodités, étaient excellentes. J'ai été particulièrement frappé par le design exquis de l'hôtel. Chacune de nos chambres, bien que de catégorie différente, a été magnifiquement conçue avec une attention méticuleuse aux détails, offrant confort et luxe. En voyageant avec ma femme, notre fille de quatre ans et des amis, nous avons trouvé le service exceptionnel et l'hébergement de premier ordre. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un service exceptionnel et un séjour exceptionnel
💬 Je déconseille fortement l'hôtel Ariston à Milan si vous recherchez un séjour tranquille. Malheureusement, notre expérience a été marquée par un bruit incessant provenant de la rue, du tramway et des passants, rendant impossible une bonne nuit de sommeil. De plus, malgré son prétendu standing de quatre étoiles, l'hôtel n'a pas proposé de solutions satisfaisantes face à nos plaintes concernant le bruit et la qualité médiocre de la chambre. Le service clientèle était loin d'être à la hauteur, avec un personnel peu accommodant et parfois désagréable. Pour ces raisons, je vous recommande de chercher un autre établissement pour votre séjour à Milan.
💬 Produits excellents, frais et délicieux. L'un des rares à réussir à faire une soupe de frites sans huile, les propriétaires sont des gens exquis, gentils et sympathiques, recommandés !
💬 J'aime vraiment. excellents cichetti. du vin et de la bière. bonne chance aux jeunes managers
💬 Comme j'ai vu de bons avis, j'ai décidé d'y aller pour déjeuner La nourriture était calme, un peu trop chère. J'ai payé 22 EU. Pour un morceau de poisson. Je n'y retournerais pas
💬 Chaque fois que je retourne dans ma ville, il fallait absolument s'arrêter dans cette boulangerie pour faire le plein, cette fois je pense que ce sera la dernière, ils m'ont donné des biscuits brûlés et malheureusement je m'en suis rendu compte une fois rentré chez moi (Modène) évidemment c'étaient des produits à offrir en cadeau mais j'ai dû les jeter, faire plus attention au client que vous pensez être étranger ........ J'ai oublié une chose importante, généralement dans un sachet de 500 grammes de biscuits aux amandes il y avait 3/4 des parties finales, mais cette fois dans un seul paquet il y avait presque toutes les parties finales....
💬 Expérience inoubliable dans un endroit merveilleux avec une cuisine fabuleuse et des hôtes splendides. Il suffit de dire un mot et la magie commence avec un menu fantastique consacré à l'excellence culinaire. Merci beaucoup!
💬 Nous avons reporté notre heure d'arrivée trois fois et l'hôte était serviable et flexible. La maison est dans une zone rurale, au milieu des oliviers, très calme. Et ici s'arrêtent les notes positives..... Environnements minables, salles de bains vieilles et sales (voir photo). Petit-déjeuner de la communauté de Sant'Egidio, avec une salle sordide comme les autres, fermée à clé et ouverte pendant une heure seulement. A une demande précise pour me donner la possibilité de venir me faire un café (je me lève tôt) on m'a répondu "puis 40 dosettes vont disparaître". Est-ce qu'ils disparaissent ? Mais économisons-nous de l’argent sur les poches des clients ? Jamais fait de chambre ni changé de linge, laissé à nous-mêmes. Pour obtenir un rouleau de papier toilette, j'ai dû envoyer un SMS. Derrière la porte il y a le règlement dont j'envoie des photos qui dit que les chambres sont nettoyées tous les 3 jours (le règlement national des B&B et maisons d'hôtes dit que le ménage quotidien doit être garanti). Le nôtre n'a jamais été réalisé en 4 jours et le règlement n'a pas été publié sur le site. En effet, le site indique des prestations inexistantes (bouilloire dans la chambre). Hôte inutile. Reçu fiscal non reçu. 70 euros par jour pour une chambre qui en vaut 7. Restez à l'écart, mieux vaut une auberge de jeunesse, au moins vous savez ce que vous réservez !
💬 Week-end Immaculée Conception : ils ont mis à disposition un bel appartement pour ma famille (nous avons 3 enfants). Propriétaires courtois et souriants : toujours disponibles. Nous avons été choyés avec d'excellents petits déjeuners avec des produits locaux frais et authentiques et nous avons eu un merveilleux dîner. Des espaces propres et une grande attention aux enfants et aux familles : le matériel fourni aux enfants est inestimable même pour passer ces quelques minutes à attendre le dîner. Fabuleux extérieur avec un beau jardin avec trampoline, piscine extérieure et jeux pour enfants. Nous y retournerons et passerons encore quelques jours.