📌 Via Ferdinando Coletti, 47, 32044 Pieve di Cadore - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:34
Gentil, gentil, vraiment génial 👏👏👏
Le 06/04/2024 à 10:41
Depuis l'ouverture d'Eddy et Erica, c'est désormais une halte régulière pour l'apéritif ! Endroit sympa, excellents cocktails ainsi que les cicchetti 😋 et surtout ils sont toujours ensoleillés !
Le 08/02/2024 à 18:42
Merveilleux. Je suis solitaire, mais aller chez les garçons, c'est comme être toujours en très bonne compagnie. SOMMET ABSOLU
Le 10/01/2024 à 11:47
Un lieu privilégié pour un apéritif savoureux et de qualité ! Boissons originales et cicchetti et... attention aux murs 😉
Le 31/12/2023 à 10:46
J'aime vraiment. excellents cichetti. du vin et de la bière. bonne chance aux jeunes managers
Le 29/11/2023 à 09:49
Super endroit pour un apéritif
Le 17/11/2023 à 17:49
Bon garçon! je vous conseille
Le 20/10/2023 à 09:53
Ambiance sympa, gérant très gentil et professionnel. Nous avons eu un bon temps
Le 18/10/2023 à 20:45
Meilleur bar à cocktails de tout Cadore! Super personnel, bonne ambiance! Tapas, bagels et bien d'autres délicieuses entrées ! Un indispensable !!!
Le 01/10/2023 à 09:28
Délicieux petit-déjeuner focaccia et café. Service vraiment sympa. Absolument recommandable
Le 22/08/2023 à 18:48
Service pitoyable et planche à découper très petite (assiette carrée d'environ 18cm x 18cm) ; très rare et cher !
Le 14/08/2023 à 12:07
PLEINE VITESSE ! La première valeur ajoutée de ce lieu est de voir Erica et Eddy travailler ensemble de manière soudée, serviable, bienveillante et surtout professionnelle. L'environnement est magnifique, avec un jardin extérieur où vous pourrez vous sentir calme et choyé. Cicchetti frais, bien exécutés Avec des ingrédients frais, raffinés et savamment combinés. Bière versée à la PERFECTION. Une expérience très agréable qui serait certainement à renouveler. Il y a toutes les conditions pour que cela devienne une belle réalité à Cadore dans le magnifique cadre de Tai Bravo pour votre talent et votre débrouillardise. Vraiment recommandé à tout le monde
Le 10/08/2023 à 11:26
Excellents cappuccinos
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dormir une nuit en revenant de Sicile. L'endroit est enchanteur, en pleine nature et très privé. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel très sympathique et accueillant. Massimiliano, le propriétaire, nous a accueillis, une personne très sympathique et serviable pour tout besoin. Nous avons également été accueillis par des chiens mignons et délicieux, à qui mes enfants ont fait plein de câlins !
💬 Super apéro. Très très bien reçu et super rapport qualité prix. A ne pas rater sur Riccione
💬 Nous avons séjourné dans cette ferme pendant deux nuits. Excellent emplacement, entouré de verdure, parking privé. Chambres spacieuses et propres. Les propriétaires étaient disponibles pour répondre à nos besoins. Excellent petit déjeuner, personnalisé. Le restaurant est également bon.
💬 Le personnel n était pas accueillant, pas compréhensible. La demande à notre souhait sur la repas et les boissons n ont pas été respectés. Le patron lors du paiement a été très désagréable.
💬 Nous ne sommes pas. Toujours exactement les mêmes plats, pas écrasants et pas de grande qualité. Environnement sale et mal entretenu. Sans parler des serpillières et chiffons crasseux exposés devant la cuisine en passant par le parking. Je déteste penser qu'ils nettoient l'endroit avec ce genre de choses
💬 Ici, vous pourrez manger toutes les spécialités de viande, grillées, tartares, scottona, Angus, d'excellents plats et de délicieuses palacinches. Excellent service, prix moyen !!!
💬 Le meilleur restaurant de Scalea ! L'atmosphère de l'Antiquité, car le restaurant est situé dans le palais du Prince Spinelli ! Nous avons célébré notre mariage dans ce restaurant et avons été très satisfaits ! Excellente cuisine, superbe assortiment de vins, desserts magnifiques ! Personnel très poli, compétent et professionnel ! Un grand merci à Francesco et Alessandra !
💬 Service indécent. Nous avons commandé 2 bouteilles d'eau dont une n'était même pas ouverte et, en demandant la facture, nous avons demandé au serveur s'il pouvait rapporter la bouteille et la déduire du calcul de la facture. Le fait est qu'au final la bouteille n'a pas été retirée, elle a certainement été réutilisée à une autre table, et 2,50 € ont été volés pour une bouteille de 75cl. De plus, nous avons demandé une pizza margherita normale et ils nous ont apporté une pizza margherita DOP qui coûte 1 € de plus. Au total, 3,50 € ont été volés. La pizza n'était pas mauvaise mais je l'éviterais absolument uniquement pour le service
💬 Pizza vraiment excellente : fine, croustillante, grosse et bien assaisonnée. Nous avons dîné sur une terrasse extérieure. Personnel très sympathique. Deux pizzas, de l'eau, 1L de coca et un café : 29 euros. Excellente qualité prix.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit. Mais nous avons passé un bon moment. Les propriétaires sont très sympathiques, l'endroit est très sympa. Pour le petit-déjeuner, il existe une option sans gluten