📌 , 24030 Colombaia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 08:08
Des hôtes sympas. Tout est propre et bien aménagé. Prix raisonnable, vous ne pouvez pas trouver un meilleur logement. C'est vraiment dommage que ce ne soit qu'une nuit.
Le 09/05/2023 à 20:55
Nous n'avons passé qu'une nuit. Mais nous avons passé un bon moment. Les propriétaires sont très sympathiques, l'endroit est très sympa. Pour le petit-déjeuner, il existe une option sans gluten
Le 24/01/2020 à 11:00
Très caractéristique et bien entretenu
Le 16/06/2019 à 20:13
C'est la maison de mes parents... Donc toujours merveilleux pour moi !
💬 Endroit charmant, je ne sais pas pourquoi les mauvaises critiques, les chambres étaient propres et bien rénovées. Il se trouve à 20 m à pied du centre-ville. Les hôtes étaient super !
💬 Vous êtes seul. A l'aise avec les habitants.. hospitaliers et gentils, un excellent bar sportif 🍺 servi avec un système à la pointe de la technologie. Bonne bière à tous
💬 Merveilleux restaurant sur la montagne dans la forêt. Personnel très gentil et sympathique et nourriture délicieuse! 😋 Nous y avons passé un très bon moment.
💬 C'est un endroit calme à l'écart de l'air oxygéné de tous ces arbres, c'est un peu humide, à tel point qu'on appelle ça un trou, et l'air ne circule pas beaucoup cependant, bon, beaucoup de calme.
💬 Nouvelle pizzeria située dans le centre historique de Rimini, à côté de Castel Sismondo. Le lieu, créé à partir de l'ancienne boulangerie blanche, a (évidemment) été rénové et meublé dans un style napolitain. Le personnel était très gentil. Même si j'avais réservé, il n'y avait pas de tables disponibles, ils nous ont donc fait asseoir dans la première qui était libre entre-temps. Sauf qu'une fois les meilleures tables libérées, on nous a demandé si nous préférions nous asseoir à l'une d'entre elles. Le service est rapide, quasi immédiat, avec une recirculation absurde des clients. Quelqu’un se lève et le suivant est déjà prêt à s’asseoir. La pâte à pizza est excellente, moelleuse et super digeste. Avec une belle corniche haute et douce tandis que le centre reste plus fin. Avec une bonne quantité d'assaisonnement. Très léger, à tel point qu'une fois que vous avez fini de manger, vous ne le sentez presque même pas et vous en mangeriez volontiers un autre. Pour moi, cela ressemblait presque à un rêve. Je me suis assis, la pizza est arrivée, cinq minutes plus tard et c'était déjà fini. Dans l'ensemble, la pizza était très bonne, mais je n'étais pas satisfait à 100 %. Enfin les prix, nettement trop élevés pour une pizzeria. Mais malheureusement, vous payez aussi pour le contexte dans lequel se situe le lieu. Cependant, ce fut une expérience positive et je la recommande à tous ceux qui souhaitent manger une vraie pizza napolitaine !
💬 Cet endroit s'est immédiatement senti comme chez soi. Les propriétaires sont très disponibles et attentionnés. Nous avions tout ce dont nous avions besoin et même plus. Une bonne surprise était un délicieux petit-déjeuner frais tous les matins ! La chambre est très confortable et propre et offre une vue sur la montagne. Hautement recommandé!
💬 Café historique de la ville où l'on respire encore l'air de la montagne avec des meubles d'époque. Personnellement, je trouve que c'est un bel endroit pour prendre le petit-déjeuner, manger quelque chose, prendre le thé l'après-midi ou même simplement prendre un café et discuter avec le propriétaire, qui est toujours courtois et accessible avec tout le monde.
💬 Excellent bistro avec possibilité de choix variés d'apéritifs et surtout de plats tels que pizzas, burgers, entrées etc. Le restaurant est moderne avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons mangé un hamburger avec du pain fait avec de la pâte à pizza, ce qui était très bon compte tenu du fait que vous pouvez choisir les ingrédients à votre guise. La qualité des ingrédients est bonne et nous reviendrons certainement. Informé
💬 Chambres incroyables et propriétaire très serviable, meilleurs appartements économiques alors que tous les autres sont très chers. Je reviendrai certainement💙💙
💬 le personnel est très sympathique, serviable et le service est excellent et la nourriture est délicieuse