📌 Via Statale, 87, 23826 Mandello del Lario - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 06:21
Capot fantastique
Le 09/09/2023 à 21:52
Bon café et service - beaucoup de croissants et de pâtisseries au choix ainsi que du lait de soja disponible. Ouvert plus tôt que la plupart des cafés
Le 09/09/2023 à 21:17
Haut
Le 28/06/2023 à 04:42
Super café Que nous avons découvert le dernier jour des vacances sinon on serait revenus! Très bonne brioches et café !
Le 26/02/2023 à 20:31
Charmant bar familial, personnel serviable et très sympathique, café super aromatique et super douceurs !
Le 07/01/2023 à 09:18
Endroit vraiment accueillant mais surtout très propre ! excellent petit déjeuner et déjeuner
Le 30/09/2022 à 07:01
Café sympa et rapide avec un délicieux croissant.
Le 24/12/2021 à 06:51
Je me suis arrêté pour une collation ; le bar est moderne et soigné, le personnel est sympathique et les croissants sont délicieux. Les toilettes sont également modernes et propres. Optimal
💬 Des plats toujours frais, des sushis bien réalisés, des préparations rapides sur demande et un service sympathique. Excellentes offres et prix honnêtes. Informé
💬 Le meilleur : des cacahuètes gratuites et une ambiance chill à l'intérieur. Type de restaurant sportif de style américain. Il y a un panier plein de cacahuètes, à servir vous-même. Concentrez-vous principalement sur divers types de hamburgers 🍔 avec des frites 🍟. J'ai essayé le burger au poulet double croustillant qui était vraiment bon. Il y avait aussi un poulet grillé avec de la salade? qui était super gros et facile pour 2 personnes. Un dessert à tomber par terre était l'un des desserts américains, avec du chocolat avec un cœur de chocolat liquide à l'intérieur et de la glace à la vanille sur le dessus. C'était énorme et délicieux.
💬 Une découverte très appréciée ! Cadre agréable, terrasse extérieure, propriétaire sympathique et attentionné, plats de qualité bien présentés ! Serveur attentif et jamais intrusif, découvert à la fin du dîner comme étant le fils du propriétaire... bravo ! Un gars qui travaille dur ! Toujours excellent dans le temps
💬 Bien manger et bien accueilli
💬 Endroit situé dans la magnifique vieille ville d'Ivrea, il ne paie pas de mine, même si son architecture est surprenante, type caveau ancien modernisé. La déco est simple, mais le nappage et serviette en tissu amènent un niveau de confort agréable. Le vin servi en verre est juste délicieux, un merlot fruité, captivant même si jeune. Des prix très abordables. Un service efficace et attentif. Rien de tape à l'œil mais on sent que l'on mise tout sur la bonne cuisine et elle est très très bonne !!!! Peut être faut il penser à affiner la déco et la présentation des plats ?! Même pas sûr ... Une vraie découverte pour nous ... on vous encourage à visiter ce bel endroit !
💬 Je n'ai pas eu le temps de le photographier, mais le kiosque mobile de Fabiana est spectaculaire ! Impeccablement propre, entièrement équipé de tout : gazebos, tables, chaises, parking... Et ses sandwichs sont FA V O L O S I ! Pour un prix vraiment modeste, vous obtenez un déjeuner rapide et savoureux auquel vous aurez envie de revenir au plus vite ! A partir d'aujourd'hui, ce sera un arrêt fixe lorsque je passerai par ici, même si je n'ai pas faim... ils sont si appétissants, parfumés et savoureux que vous aurez envie de les regarder ! Elle est très gentille et très gentille. Il dispose également d'une collecte sélective des déchets, d'un œil sur la bande verte, qui est cette touche d'attention supplémentaire qui confirme le caractère exceptionnel du produit. Bien!!!
💬 Nourriture délicieuse. J'ai pris une omelette avec du fromage et du prosciutto, un croissant, un cappuccino, du jus d'orange et de l'eau pour 15 euros. L'hôte est très sympathique. Nous reviendrons certainement.
💬 Un de nos grands plaisirs lors de nos séjours dans la région. On ne manque jamais d’emporter leurs délicieuses pizze al taglio et fiadonni… de notre arrivée à notre départ ! Et pour les amateurs, les tripes sont elles-aussi excellentes.
💬 Les haineux vont détester ma Gino Semper jusqu'au sommet, ne jamais s'arrêter
💬 Très bonne table