Kebab 🇮🇹

Maggiore Kebab Avis

📌 Corso Giuseppe Mazzini, 185, 48018 Faenza - Italie

4 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Maggiore Kebab à Faenza

Les avis

Les dernier avis sur Maggiore Kebab à Faenza

GX.u

Le 14/05/2024 à 19:12

5 / 5

meilleur kebab de Ravenne. nourriture et service excellents

Alessandro.r

Le 21/04/2024 à 19:27

5 / 5

Bien

Gabriel.l

Le 15/04/2024 à 10:49

1 / 5

Kebab carottes de mauvaise qualité à l’intérieur…

Vale22FC.

Le 28/01/2024 à 21:01

5 / 5

kebab froid

E..

Le 29/12/2023 à 21:41

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé ! depuis Ancône

Giada.r

Le 25/11/2023 à 14:35

5 / 5

J'ai mangé la meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée

Luca.n

Le 25/11/2023 à 02:46

4 / 5

Très bon sandwich kebab !

Marek.a

Le 02/11/2023 à 15:00

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture chez eux, le délai de livraison devrait être de 20 à 30 minutes après 2 heures. J'ai décidé qu'il était temps d'appeler pour expliquer la situation et ils ont dit désolé, nous arriverons sous peu mais nous ne sommes jamais venus avec de la nourriture.

Florin.o

Le 02/09/2023 à 10:06

5 / 5

Excellent kebab à 5 euros, septembre 2023, tarifs de 4 à 8 euros, large choix de produits.

Photo n°1 de l'avis de Florin.o fait le 02/09/2023 à 10:06 sur le  Maggiore Kebab à Faenza
Usama.i

Le 02/08/2023 à 14:11

5 / 5

Idéal pour les personnes qui mangent halal et le bon personnel, ainsi que le bon goût

Jessica.a

Le 26/07/2023 à 13:40

4 / 5

J'ai mangé un bon sandwich kebab, personnel sympathique et endroit calme !

cinzia.o

Le 12/06/2023 à 13:08

5 / 5

Tout était excellent, surtout la pizza

Christian.a

Le 03/05/2023 à 21:45

5 / 5

Très gentil et gentil

Moroccan.n

Le 10/03/2023 à 19:04

1 / 5

Vous devez vérifier les prix à cet endroit. J'ai pris deux pizzas kebab pour 18 euros. Je ne recommande pas. Ils ont coupé la viande du kebab en petits morceaux avec des ciseaux d'une manière étrange. Et il faut aussi regarder la propreté !! . J'ai été déçu la première et la dernière fois que j'y vais

Photo n°1 de l'avis de Moroccan.n fait le 10/03/2023 à 19:04 sur le  Maggiore Kebab à Faenza
Photo n°2 de l'avis de Moroccan.n fait le 10/03/2023 à 19:04 sur le  Maggiore Kebab à Faenza
Giacomo.h

Le 06/02/2023 à 10:12

5 / 5

Le meilleur de Faenza.

B.

Le 29/12/2022 à 21:41

5 / 5

Délicieux sandwich kebab et sandwich falafel !

Dilawar.h

Le 27/10/2022 à 10:47

5 / 5

Nourriture de New York

Emanuele.a

Le 19/10/2022 à 06:20

4 / 5

Nourriture excellente, gérant sympathique et poli. Je reviendrai!

MY.

Le 23/07/2022 à 16:29

5 / 5

Nourriture rapide et délicieuse

Bogdan.a

Le 17/04/2022 à 16:20

5 / 5

Bonne nourriture

Dacian.o

Le 12/03/2022 à 13:46

4 / 5

J'ai bien aimé, ça sentait bon de l'extérieur, je suis entré et je ne l'ai pas regretté

Alex.e

Le 11/03/2022 à 08:47

5 / 5

J'y suis allé 3 fois par semaine pendant 3 mois et j'ai tout essayé, donc je peux dire que tout est très bien mais parfois ils font des erreurs car ils ne comprennent pas très bien l'italien et il y a le désordre des machines mais en plus de ce petit problème c'est mon kebab de confiance et aussi le meilleur 😋

Wise.u

Le 22/11/2021 à 18:17

5 / 5

Excellent

logarytmo.

Le 02/10/2021 à 18:50

5 / 5

J'ai mangé le meilleur kebab de ma vie ici. L'endroit est bien entretenu et est un service très spacieux et très rapide. Félicitations !!

Photo n°1 de l'avis de logarytmo. fait le 02/10/2021 à 18:50 sur le  Maggiore Kebab à Faenza
Photo n°2 de l'avis de logarytmo. fait le 02/10/2021 à 18:50 sur le  Maggiore Kebab à Faenza
Photo n°3 de l'avis de logarytmo. fait le 02/10/2021 à 18:50 sur le  Maggiore Kebab à Faenza
Michele.o

Le 09/08/2021 à 13:20

5 / 5

L'accueil et les pizzas sont ok

Vilma.h

Le 18/05/2021 à 05:44

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, l'emplacement du restaurant, via Oberdan à Faenza, sous les arcades, est excellent. Je n'ai pas eu le kebab, mais la grande pizza MARGHERITA, à emporter, et le coca. Le personnel était vraiment sympa et la pizza était bonne !

Nicola.a

Le 13/05/2021 à 20:08

5 / 5

Excellent kebab, le personnel est sympathique et serviable, le choix de menu est large et économiquement compétitif. Le seul défaut est le temps d'attente un peu long, mais ça vaut le coup. Cinq étoiles bien méritées !

Lamin.r

Le 16/03/2021 à 05:49

5 / 5

Belle

Stefano.a

Le 13/02/2021 à 20:33

5 / 5

Les gars sont gentils et souriants Le dîner était bon et copieux...

Catia.a

Le 28/01/2021 à 12:57

4 / 5

Des gars sympas

Enrico.a

Le 22/01/2021 à 21:31

5 / 5

Des gars toujours disponibles et souriants ! Kebab savoureux et pizzas très farcies. ils font aussi de la livraison et sont toujours ouverts.

Fsr.a

Le 25/10/2020 à 13:50

2 / 5

Absolument seulement si vous n’avez pas d’autre choix !

Klara.i

Le 08/10/2020 à 11:40

1 / 5

Ils ont tout faux J'ai dû commander trois fois et j'ai attendu longtemps pour avoir un kebab qui n'était pas exactement ce que je voulais Ils voulaient aussi me faire payer plus

Antonio.o

Le 03/10/2020 à 11:07

3 / 5

La nourriture est bonne et c'est le bon endroit pour manger rapidement.

Arslan.a

Le 30/08/2020 à 15:29

5 / 5

Très bonne nourriture

Carmelo.a

Le 04/03/2020 à 05:02

3 / 5

Pour la cuisine proposée il mange plutôt bien.

Abbas.l

Le 28/01/2020 à 05:34

5 / 5

Très bien

domenico.o

Le 03/01/2020 à 15:29

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, les autres plats et pizzas sont également excellents.

Muhammad.m

Le 01/12/2019 à 20:07

5 / 5

😋😋😋😋😋

Marco.e

Le 28/11/2019 à 11:35

5 / 5

Personnel très sympathique, prix modérés, bon kebab

Mirco.e

Le 18/10/2019 à 20:52

3 / 5

Excellent rapport qualité prix, chambre à rénover.

CONSTANTA.H

Le 13/10/2019 à 17:28

5 / 5

Parce que le kebab est super bon !!!

alfonso.a

Le 08/10/2019 à 06:47

5 / 5

Bien

Roxana.a

Le 25/09/2019 à 12:06

3 / 5

accueillant et d'une propreté impeccable pour une collation ethnique... le meilleur des nombreux de la région.

E.

Le 29/06/2019 à 05:50

5 / 5

Amis kebabs. Grand Prix

bakki.2

Le 12/06/2019 à 18:53

4 / 5

Tout est bon

Luci.o

Le 09/06/2019 à 17:12

5 / 5

Bravo, bravo. Tout au maximum.

Marco.o

Le 03/06/2019 à 08:59

4 / 5

OPTIMAL.

stefano.i

Le 28/05/2019 à 14:51

5 / 5

Meilleurs kebab à Faenza

Timur.i

Le 22/05/2019 à 20:50

5 / 5

Après une longue pause, c'était très agréable de discuter. Bon travail

Fabrizia.

Le 21/05/2019 à 23:15

4 / 5

La pizza est bonne

AAMIR.l

Le 23/04/2019 à 09:02

5 / 5

Le meilleur de tous les temps Personnel très poli et pizza délicieuse

Domenico.o

Le 01/04/2019 à 10:46

5 / 5

Si vous êtes à Faenza, je vous le recommande vivement !

Simone.e

Le 24/03/2019 à 14:54

1 / 5

FABIO

giuseppe.a

Le 02/03/2019 à 14:02

3 / 5

Nourriture bonne et rapide. environnement accueillant. et personnel sympathique.

Dafuckin.s

Le 11/02/2019 à 06:21

1 / 5

Tu vas les faire vomir

Luigi.i

Le 26/12/2018 à 12:55

4 / 5

Le meilleur kedab de Faenza

Roberto.l

Le 21/12/2018 à 07:15

5 / 5

Excellent kebab et excellente pizza kebab, endroit gentil et accueillant.

Giuseppe.e

Le 20/12/2018 à 18:35

5 / 5

Gens amicaux Ils comprennent seulement un peu la langue

Alessandro.r

Le 04/08/2018 à 11:24

3 / 5

Boutique ethnique où ils ont ajouté de la pizza aux produits indiens et asiatiques. Ce dernier n'est pas le meilleur. Le reste des produits, mis à part les brochettes, sont en grande partie des produits de restauration et si vous n'allumez pas la hotte lors de la friture, tout l'endroit pue. Sandwichs kebab bons mais pas exceptionnels.

Marci.a

Le 14/03/2018 à 11:49

1 / 5

nous avons commandé un plat et ils ne l'ont pas envoyé... c'était drôle parce que nous avions 30 minutes pour faire une pause, et nous avons écrit s'il vous plaît, soyez là exactement à 12h30... donc le mieux si vous essayez le kebab ailleurs.

Flavio.a

Le 14/01/2018 à 07:37

1 / 5

Nourriture surgelée et ça sent énormément parce qu'ils n'allument pas la hotte de la cuisine

Safaa.n

Le 06/01/2018 à 11:19

5 / 5

L'endroit est magnifique et la vendeuse très gentille est polie. Mademoiselle qui juge les autres pourquoi toute cette insulte ?

Ghaz.h

Le 06/01/2018 à 11:14

5 / 5

C'est un excellent endroit, le service est encore meilleur, la nourriture est délicieuse. Je suis contre la parole de Mme Rosy car on ne peut pas donner moins de dix sur dix à la vendeuse. (TOUS LE DIT)

michele.a

Le 06/12/2017 à 14:37

3 / 5

Nourriture décente

Rosy.a

Le 21/11/2017 à 16:15

1 / 5

Formation inférieure à la moyenne et courtoisie de la vendeuse

Iurie.l

Le 16/08/2017 à 17:50

4 / 5

Service propre et rapide

Kabeer.u

Le 08/07/2017 à 08:08

5 / 5

Excellent.... Bravo les gars

  • 🏪 Hotel Ray (106 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour c'est un endroit que je recommande fortement pour y passer des bonnes vacances et se détendre,le personnel est très accueillant à bientôt pour un nouveau séjour ...


  • 🏪 Osteria Il Vicoletto (121 Avis)

  • 💬 Un endroit à l’abri des touristes ! Les prix sont correctes et la qualité moyenne. Le tiramisu était par exemple encore congelé, malgré un bon goût ! C’est un endroit qui passe mais qui ne vaut pas le détour


  • 🏪 Osteria d'Arte Il Desco (17 Avis)

  • 💬 Je recommande 👌 Français donc « chiant » sur la cuisine et l accueil, je suis regardant. Excellent accueil on « s occupe de vous » et les pizzas sont 🤌 Vous pouvez y aller les yeux fermés


  • 🏪 Pizzeria da Franco (1820 Avis)

  • 💬 Nous avons bien apprécié les pizzas de ce restaurant-épicerie. C’est servi sur une plaque, avec des couverts jetables, ça donne une ambiance pique-nique.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Da Arnold's (1118 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant, chaleureusement décoré avec un personnel très charmant et amical. Un très bon moment, je recommande cet endroit. Pizza jambon de parme parfaite et un tiramisu maison à tomber. Vraiment excellent. Bravo et merci


  • 🏪 Panificio Lopardi (24 Avis)

  • 💬 J'y vais toujours chercher la pâte feuilletée et les magrets pendant la période de Noël, les propriétaires Debora et Fabiola sont sympathiques.❤️


  • 🏪 Birreria Itineris (51 Avis)

  • 💬 Francigena pour la vie


  • 🏪 Coccio cucina territoriale (196 Avis)

  • 💬 Une cuisine Sicilienne réinventée…vraiment un délice et une belle découverte! Ça vaut vraiment le détour. Un service impeccable très attentionné et de bon conseil.


  • 🏪 La Granda In Riviera (230 Avis)

  • 💬 Un petit bijou ! Cela veut tout dire ! Une belle sélection de vins, des plats délicieux, une ambiance douce et un excellent service. Une mention spéciale pour l'attention et le temps que le serveur a mis à traduire en anglais certaines choses que nous n'avions pas comprises sur le menu. Et enfin...la panacotta violette !!!! Délicieux ! .


  • 🏪 Mon Capitaine Pizzeria (43 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez une pizza de qualité, légère et super digeste c'est le bon endroit. Des ingrédients de qualité et la passion du pizzaiolo font de ses pizzas un excellent produit. Voir c'est croire. Personnel très accueillant, serviable et accessible.