📌 Via Roma, 24, 22023 Castiglione d'Intelvi - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 12:31
👏👏👏👏👏👏
Le 15/03/2024 à 17:51
Chaque fois que je peux, j'y prends mon petit-déjeuner et mon déjeuner. J'ai essayé de nombreux endroits, mais dans cet endroit, en plus d'avoir des propriétaires et un personnel professionnels et sympathiques, la nourriture est excellente. CONSEIL 💪
Le 31/10/2023 à 12:49
Superbe en tout, nourriture excellente, service splendide, vraiment exceptionnel, félicitations
Le 07/10/2023 à 21:02
Excellent pour une pause déjeuner, personnel sympathique, excellent café et croissants assortis
Le 31/07/2023 à 08:36
Excellent pour la pause déjeuner... les filles étaient gentilles et polies... Service rapide... excellent rapport qualité/prix... merci
Le 31/05/2023 à 17:09
Solution valable pour une pause déjeuner rapide sans exigences particulières tant au niveau des propositions que de la qualité de la nourriture. Portions généreuses selon les souhaits des travailleurs et des chauffeurs. Crédit pour le service rapide et amical 12€ est le juste prix pour un menu pause déjeuner présentant ces caractéristiques
Le 20/05/2023 à 09:26
Personnel sympathique et serviable, croissants frais et bon café
Le 05/05/2023 à 11:36
Restaurant classique pour camionneurs.... on mange bien, on ne dépense pas beaucoup, le personnel est sympathique
Le 26/04/2023 à 12:19
Restaurant bar MAGIC très accueillant et familier Personnel très sympathique Je recommande
Le 13/12/2022 à 17:04
Excellente nourriture, prix raisonnable, service agréable.
Le 11/08/2022 à 22:57
Super amusant, la plupart voient à Ascona
Le 22/07/2022 à 07:37
Nouvelle direction, très bien
Le 14/11/2021 à 09:26
Bon accueil toujours gentil
Le 22/08/2021 à 11:34
Bar de village, simple, mais on trouve de tout. Excellent café, un délicieux cappuccino, des croissants frais et assortis. Tant de propreté et de gentillesse. Il y a aussi un écran géant à l'intérieur, mais comme ce n'est pas un endroit très fréquenté, il est facile et agréable de profiter d'une telle tranquillité.
Le 27/05/2021 à 12:31
Le propriétaire est toujours courtois et attentif aux besoins des clients. Excellent café !
Le 01/02/2021 à 19:13
Propriétaire très gentil et serviable. Endroit très propre et accueillant.
Le 18/08/2020 à 18:08
Rapide et convivial, excellents sandwichs
Le 17/06/2020 à 13:38
Endroit fréquenté par des gens sympas
Le 01/06/2020 à 17:48
Ne vous approchez pas de cet endroit. Un sandwich fin sans saveur (pain surgelé non communiqué et découvert plus tard) avec deux tranches de speck à l'intérieur, une fine tranche et quelques feuilles de salade pour 4,50 €, une eau tonique arrivée déjà dans le verre sans bouteille pour un total de 7 € Voleurs légalisés. Et en plus, j'ai même dû demander le reçu sinon ils escroqueraient aussi l'Etat
Le 08/03/2020 à 01:06
Bar de village typique sans grandes prétentions
Le 15/12/2019 à 07:56
Très gentil et facilement accessible
Le 01/08/2019 à 19:42
Grand café italien avec des pannini savoureux et un service amical.
Le 26/07/2019 à 10:51
Emplacement correct, endroit pour se retrouver entre amis et enfants, jouer et s'amuser. 👍👍👍
Le 12/05/2019 à 17:30
Endroit parfait pour un apéritif avec des gens sympas. Propriétaire sympathique et gentil... arrêtez-vous...!
Le 10/03/2019 à 09:18
Très bonne brioche, chien accueillant et dame sympa
Le 17/01/2019 à 10:17
Excellent accueil
Le 30/11/2018 à 21:37
La magie!
Le 22/08/2018 à 15:38
Bon panini
💬 Personnel très sympathique nourriture beaux prix très bon
💬 Bon restaurant de poisson, ils servent un grand vin de la maison. Les prix sont moyens pour l'emplacement et la nourriture est bonne. Si je pouvais suggérer, le risotto pourrait être amélioré en étant cuit un peu plus, et la taille des portions de quelques plats pourrait être un peu plus grande. Globalement : un bon endroit où aller si vous voulez manger du poisson et boire du bon vin (même le vin de la maison y est plutôt bon).
💬 Bel endroit au milieu des oliviers. Seulement 300 mètres de chemin de terre pour avoir le calme. Nous avons profité de la piscine très propre. Les chambres sont grandes et parfaitement meublées. Beaucoup de casseroles, d'assiettes... Tout est vraiment parfait pour ceux qui veulent avoir la paix mais aussi la proximité de Lucques, Pise, la Riviera etc... La dame est aussi une personne exquise avec qui il est agréable de discuter aussi obtenir des conseils sur les environs.
💬 Patricia et Fabio, les propriétaires de ce B&B, sont tout simplement des gens formidables. Leur hospitalité non seulement incarne le véritable esprit du B&B, c'est-à-dire accueillir quelqu'un chez soi, mais va plus loin et fait du séjour avec ces invités un beau souvenir pour le voyageur. Sans oublier la beauté de la structure, le repos offert par une chambre super accueillante, plongée dans un silence merveilleux, la propreté des chambres... le délicieux petit déjeuner :) !!! Mais ce qui me restera plus que tout, c'est la générosité de ces gens qui m'ont accueilli chez eux comme un vieil ami.
💬 J'ai eu la chance de découvrir cet endroit enchanteur dans le cadre d'un Mariage. Bien que le cadre soit magique et la situation soit idéale (on ne dérange personne à des kilomètres à la ronde, il est donc possible de faire du bruit et de danser sans problème), c'est surtout la qualité de la nourriture qui m'a surpris. On est vraiment sur du "semi-gastro" qui rivalise parfaitement avec les meilleurs traiteurs suisses ! J'ai adoré ce lieu au charme typique.
💬 L'Hôtel Quirinale à Rome offre une ambiance élégante avec un service exceptionnel, idéalement situé à seulement deux minutes à pied d'une station de métro et à 10 à 12 minutes à pied ou à 5 minutes en bus de la gare de Rome Termini. Le quartier regorge de nombreux restaurants, certains ouverts jusqu'à 3 heures du matin. J'ai apprécié l'ascenseur vintage et le personnel extrêmement sympathique, notamment le concierge qui a fourni un imperméable pour l'audience du Pape. Même si le petit déjeuner était basique, c'était suffisant. Le principal inconvénient était le bruit perceptible provenant des couloirs et des autres pièces. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel et j'y retournerais avec plaisir.
💬 J'adore manger ici parce que dans cet Agritur je me sens comme à la maison
💬 Je laisse cette avis en Français en espérant que des Français pourront profiter de cette B&B impeccable. Chambre matrimoniale neuve, spacieuse, confortable et très propre. Petit déjeuner très bon, femme de ménage efficace et Daniele le propriétaire et très cordial. Prêt de la mère, endroit calme au soir et pas loin du centre. Parfait
💬 Les pizzas sont parfaites ! Je pense que le meilleur de Giovinazzo. Les prix sont très bons aussi.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, personnel accueillant et chaleureux. Petit déjeuner parfait Son emplacement par sa situation dans une arrière cour est idéal pour être préservé du bruit.