📌 Via Firenze, 75, 47841 Cattolica - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 18:51
La pire piadina qu'on puisse faire, honte à toi, tu es aussi en Romagne
Le 15/09/2023 à 21:10
Personnel très sympathique nourriture beaux prix très bon
Le 22/08/2023 à 12:22
Bar-restaurant sympa sur la plage. Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 20/08/2023 à 07:07
J'ai LU que c'est déjà arrivé avec d'autres clients, hier nous avons acheté une bière à 5€ donné 50€ et reçu zéro euro en disant à la place qu'on nous avait donné le reste de 45€ aussi après notre insistance ils étaient impolis et tout le monde était d'accord entre eux , comme le dit la dame dans le commentaire précédent, cela ne sert à rien de discuter avec eux ! Dommage qu'on soit en costume où on pouvait mettre l'argent ? On a appelé la police qui est venue avec une patrouille sur place...
Le 19/08/2023 à 20:53
Lieu en bord de mer avec une belle terrasse. Personnel sympathique, professionnel et gentil. Surtout le serveur qui accueille les clients avec le sourire.
Le 19/08/2023 à 08:06
Alors, par hasard, nous nous sommes arrêtés et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, c'est vraiment vrai quand il s'agit de l'hospitalité romagnole. Gino et Sofia sont deux personnes exquises, tout comme les filles du personnel. Tout va bien du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner. Je recommande fortement. Merci pour tout!
Le 18/08/2023 à 19:34
Nous avons commencé par boire un simple café puis un petit-déjeuner complet, nous sommes passés à un déjeuner rapide et enfin nous avons terminé nos vacances à Cattolica par un dîner sur la terrasse avec vue sur la mer. Toujours excellent, nourriture excellente, gentillesse et serviabilité du propriétaire et de tout le personnel Et demain avant de rentrer à la maison, le dernier petit-déjeuner face à la mer Si vous venez à Cattolica, je le recommande vivement et merci à Gino
Le 29/06/2023 à 11:35
Il y a des escrocs qui travaillent ici. Ayant payé 20€, ils m'ont rendu de la monnaie pour 5€. Fais attention. Cela ne sert à rien de discuter avec eux.
Le 03/06/2023 à 19:01
Service épouvantable
Le 02/09/2022 à 19:28
Le personnel est jeune et charmant, sympathique et préparé. La magnifique terrasse ! C'est dommage que les prix élevés du menu ne soient pas à la hauteur de la qualité des plats. Pâtes crues, pas al dente mais crues.
Le 30/08/2022 à 12:27
Merci pour le personnel de Gino - je suis toujours là pour prendre un café. Service parfait, également pour les boissons et l'apéritif.
Le 26/08/2022 à 12:05
Excellent service, tout le monde est sympathique et très gentil. Excellente nourriture ✨
Le 19/08/2022 à 13:46
Impoli et lent, terrible ! Si vous ne souhaitez pas faire ce métier, laissez la place à des personnes plus sympathiques qui souhaitent travailler.
Le 15/06/2022 à 09:36
bar directement sur la plage, propre, bien rangé, tous les gars qui y travaillent sont très sympathiques, café, très bons cocktails à des prix corrects
Le 10/06/2022 à 14:58
Bellini est un rêve, une nourriture fraîche et bonne. Merci aux serveurs, toujours sympathiques. Baci Eveline
Le 03/06/2022 à 22:44
Service lent. J'ai commandé un poke (payé plein tarif), dans lequel il manquait certains des ingrédients indiqués dans le menu (comme l'avocat, le melon), sans aucun type de communication pour le signaler. Je n'y retournerais pas.
Le 03/06/2022 à 16:28
Restaurant avec terrasse sympa mais désorganisé, organisation épouvantable. Au bout d'une heure et demie, nous avons commandé trois salades et ne sommes pas arrivés, nous avons payé la boisson et sommes partis. Le propriétaire s'est justifié en disant qu'il avait peu de personnel. S'il nous l'avait dit avant, cela aurait peut-être été bien mieux.
Le 01/09/2021 à 15:36
Chef vraiment top... et impeccable...
Le 19/08/2021 à 22:52
Restaurant de plage classique, mais avec des serveurs paresseux et des prix exagérés pour des plats pas très bons. Il n'y a aucune raison d'aller dans ce restaurant alors que d'autres à proximité offrent un bien meilleur service.
Le 16/08/2021 à 12:19
Terrible, incompétent, lent, désorganisation totale...
Le 21/07/2021 à 14:48
Super
Le 22/06/2021 à 17:15
J'ai pris un Bellini et une boisson gazeuse. Bellini à éviter absolument. C'était comme boire de l'eau.
Le 05/09/2020 à 13:26
Excellent rapport qualité/prix. Excellente nourriture. Je recommande de manger sur la terrasse avec vue sur la mer. Pour les enfants, ils proposent un menu bébé complet et économique. Service, attentionné, attentionné et rapide, bravo !
Le 05/09/2020 à 13:23
Excellent bar/restaurant pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Excellents plats de poisson et de viande de la cuisine typique de la Romagne ! Excellent rapport qualité prix, plats copieux et presque toujours accompagnés de piadinas vides vraiment excellentes. Large choix de plats, des entrées aux fruits frais de saison, avec également une rubrique « menu enfant ». Nous avons mangé plusieurs fois en terrasse avec vue sur la mer et ça valait le coup ! Personnel jeune et sympathique, recommandé !
Le 24/08/2020 à 18:55
J'ai rarement vu une serveuse aussi antipathique que le jeune monsieur qui donnait l'impression de ne pouvoir parler ni allemand ni italien. Dans l’ensemble, il semblait flotter sur un nuage. 2 des 4 boissons commandées étaient fausses. Cela ne peut pas être si difficile si vous le montrez simplement dans le menu. C'est vraiment dommage que ces recommandations aient été un tel fiasco.
Le 17/08/2020 à 16:30
Bar n°1 à Cattolica
Le 10/08/2020 à 08:39
Petit bar de plage classique, personnel très gentil et poli contrairement au propriétaire impoli, grossier et violent envers les employés et les clients ! Je ne lui donnerai même plus 1 euro !
💬 Pas la peine d'essayer. Le hamburger était horrible - j'avais envie de vomir après.
💬 Belle structure avec un excellent emplacement pour visiter les villages voisins. M. Sergio est très gentil et très serviable. Les chambres sont grandes. L'ensemble de la structure aurait besoin d'un peu plus d'entretien. Il ne faudrait pas grand-chose pour faire de cette structure le sommet
💬 Aucun commentaire! 😠😠😠😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😠😠😠😠
💬 Belle fête locale, l'occasion de faire un tour dans la province et de déguster des plats qu'on ne retrouve plus, avec du riz et des "saltateli", typiques crevettes d'eau douce.
💬 Lieu très accueillant et fonctionnel, intégré dans un aperçu du centre historique d'Ovodda. Le gérant rend l'environnement très familier avec professionnalisme et attention aux clients. Les salles de bains sont neuves et très propres et un parking peut être facilement trouvé dans la rue principale voisine de la ville.
💬 Nous avons déjeuné à La Vista lors de notre voyage au lac de Côme, la dernière semaine d'octobre 2023. L'expérience était délicieuse 🙂 Les sièges donnant sur le lac sont tout simplement magnifiques. Nous avons essayé le bar et le poulet farci. Le personnel est très poli et nous serons heureux de nous aider avec des suggestions. Les réservations à l'avance pourraient être une bonne idée car c'est assez fréquenté pendant la saison touristique. Il est fermé pour les vacances hors saison en novembre.
💬 En fait, l'un des meilleurs hébergements de Messine : l'altitude vous offrira une vue magnifique sur le "Stretto", les propriétaires sont extraordinaires, passionnés d'art (surtout de musique), et enfin vous trouverez quelqu'un en Sicile qui parle anglais... Fortement recommandé fort pour ceux qui recherchent un point de départ pour leurs excursions dans l'île
💬 Il s'agit d'une nouvelle direction au sein du village de Pedersano. Le barman était sympathique. L'extérieur est mignon et fait de bois et l'intérieur est neuf avec de jolis murs jaunes qui se marient très bien avec le mobilier. La bière est bonne.
💬 Cuisine très raffinée dans un cadre pour amateur de vins. Le service est attentionné.
💬 La qualité des produits de Fabrizio est excellente. Il essaie toujours d'étonner le client avec des pierres précieuses très recherchées et alléchantes... même dans les prix... Cela se voit derrière un travail fait non seulement d'étude mais aussi de passion, beaucoup de passion... Cela dit , ce qu'il fait de mieux selon moi, c'est de savoir impliquer le client lors de l'explication d'un vin... il vous implique et explique si bien le contenu que... il vous fait entrer dans la bouteille 😉 !