Sandwicherie 🇮🇹

Magic Bar Paninoteca Avis

📌 Via Federici, 147, 12075 Garessio - Italie

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Magic Bar Paninoteca à Garessio

Les avis

Les dernier avis sur Magic Bar Paninoteca à Garessio

Andrea.o

Le 14/05/2024 à 11:39

5 / 5

Très bon sandwich magique

roberto.o

Le 18/11/2023 à 12:51

4 / 5

Sandwich ABC vraiment top, patron très sympa.

C...

Le 07/06/2023 à 16:32

5 / 5

Apéritif d'un très bon rapport qualité-prix, accompagné d'une large gamme de collations délicieuses et d'un spritz Aperol bien cuit. Je reviendrai 👍

Giovanna.e

Le 28/05/2023 à 16:39

4 / 5

Bar San Bernardo avec d'excellents sandwichs et boissons. Excellent pour une escale

Carlo.a

Le 26/05/2023 à 04:11

5 / 5

Sympathie et gentillesse. HAUT

cinzia.a

Le 30/01/2023 à 06:54

5 / 5

Super super bons sandwichs chauds !Large choix dans la carte des sandwichs chauds et froids !

Luca.a

Le 09/11/2022 à 18:34

5 / 5

Super sandwichs....

Massimo.e

Le 24/10/2022 à 17:33

5 / 5

Service excellent!

Miriam.l

Le 12/09/2022 à 18:34

5 / 5

Je m'arrête à chaque fois que je vais en Ligurie ou que je reviens à Turin. La dame prépare sur place de délicieux sandwichs et il y a un choix végétarien. Cet été, les boissons San Bernardo sont arrivées et valent vraiment la peine d'être essayées et aujourd'hui nous avons eu une tasse de glace produite à Garessio. Agréable en été pour s'asseoir dehors au soleil mais il y a aussi des parasols pour se mettre à l'ombre.

Andrea.c

Le 10/10/2021 à 08:02

5 / 5

Excellent lieu

Will.a

Le 23/06/2021 à 20:41

4 / 5

Un espace extérieur très agréable, apprécié des locaux. Nos bières étaient accompagnées de chips tortilla, de salsa, d'olives, de poivrons et d'oignons marinés !

Mauro.o

Le 19/07/2020 à 14:58

5 / 5

Endroit relaxant, service rapide et sympathique. Informé.

Paola.d

Le 27/06/2020 à 17:37

5 / 5

Optimal

Emanuele.c

Le 28/02/2020 à 19:30

5 / 5

Délicieux apéritif.

Rosanna.a

Le 01/10/2019 à 21:20

5 / 5

C'est comme être en famille !!!! Tout est fantastique !!!!

Paolo.l

Le 01/09/2019 à 00:19

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un café et un génépy. Un bar de village très bien achalandé tenu par des gars jeunes et sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.l fait le 01/09/2019 à 00:19 sur le  Magic Bar Paninoteca à Garessio
Guglielmo.o

Le 27/08/2019 à 22:19

5 / 5

Visité plusieurs fois, large choix de sandwichs : j'ai essayé le cheeseburger, le squick (recommandé par d'autres clients), le magic et l'ABC. Excellente cuisine, savoureuse, croustillante au bon point et bien garnie. Le personnel était très sympathique et accueillant !

Fabio.u

Le 24/08/2019 à 11:23

5 / 5

A Garessio c'est le seul qui propose des apéritifs un peu plus copieux, le spritz est excellent

marco.a

Le 06/05/2019 à 18:03

4 / 5

Très bien

Claudio.a

Le 06/03/2019 à 21:28

5 / 5

Excellent endroit pour boire et manger, excellent comme bar, également pour une collation, même pour un apéritif ou après le dîner.

Andrea.c

Le 17/12/2018 à 21:33

5 / 5

Excellent endroit... très accueillant

davide.a

Le 12/12/2018 à 13:58

1 / 5

Aucun commentaire

Laila.p

Le 06/12/2018 à 23:59

3 / 5

Endroit jeune et branché

Christian.c

Le 10/10/2018 à 10:46

3 / 5

Le chaud était savoureux mais le cappuccino n'était pas bon. . .

Massimiliano.c

Le 11/08/2018 à 21:23

5 / 5

Super menu de sandwichs !

Paolo.o

Le 18/07/2018 à 14:49

3 / 5

Excellents apéritifs et beaucoup de bière

Raffaella.e

Le 14/08/2017 à 18:42

5 / 5

Gentillesse et sympathie ........

Oscar.a

Le 12/08/2017 à 12:53

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Oscar.a fait le 12/08/2017 à 12:53 sur le  Magic Bar Paninoteca à Garessio

  • 🏪 Il Buongustaio (7 Avis)

  • 💬 le serveur m'a giflé, sinon tout allait bien !


  • 🏪 Da Antonio (347 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, je suis venu avec ma famille. La nourriture est excellente, cependant le menu choisi par les parents comportait trop de plats. J'étais déjà rassasié des trois plats. Un problème était la serveuse qui était trop bavarde et qui avait même oublié ce qu'elle était censée apporter. Je préfère ne pas avoir un service aussi peu professionnel. Quand une serveuse demande-t-elle parfois des objets personnels à ses clients ?


  • 🏪 Petró Osteria D'Autore (32 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le menu dégustation de cinq plats. Tout du début à la fin était incroyable. Le chef est l'un des meilleurs à mon avis. J'ai pu constater l'attention particulière portée au goût et à la présentation de la nourriture. En tant qu'Américain, j'ai été étonné par le service que nous avons reçu. Les hôtes étaient très gentils et compréhensifs. Nous n’aurions pas pu rêver d’une meilleure expérience culinaire.


  • 🏪 Trattoria Bar Vittoria (164 Avis)

  • 💬 J'y suis allé intrigué par les critiques et je me suis assis en attendant de commander. Après 10 minutes d'attente, j'ai finalement commandé. Que puis-je dire...pour moi, la nourriture est tout à fait normale, peut-être que dépenser 15 euros pour un premier plat, un deuxième plat, de l'eau, du vin et du café pourrait être un peu cher si je considère que c'est un déjeuner pour les travailleurs..... Je pense que je vais chercher un endroit moins cher à proximité !


  • 🏪 Pizzeria profumi e sapori (8 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de délicieuses pizzas et le personnel était sympathique et préparé.


  • 🏪 Autogrill Brianza Sud (11648 Avis)

  • 💬 Le parking des camions est plein même en journée. Des plats vraiment savoureux, il y a aussi des plats avec des légumes, des pommes de terre et des pâtes, ce qui est rare sur les autogrills. Grand magasin. Il y a trois douches 6-21, en échange de documents, mais il est temps d'y faire des réparations. La station-service est pleine de phares de camions et d'autres trucs. Le petit magasin Soor le plus proche de la ville se trouve à 3,7 km.


  • 🏪 Ristorante pizzeria della luna Genola (31 Avis)

  • 💬 Choisi à la fourchette près de Saluzzo. Nous avions tout l'endroit pour nous seuls même si c'était un dimanche midi. Cuisine excellente, mais surtout portions hyper généreuses. Nous n'avons pas pu finir la vaisselle et ils nous ont préparé le colis à la maison. Mes linguine al cartoccio (qui étaient ensuite incrustées) étaient spectaculaires, même dans l'emballage. Dommage que ce soit loin...


  • 🏪 Lidia's Bistrot (174 Avis)

  • 💬 Charmant bistro dans l'un des plus anciens palais de Fano. La nourriture est délicieuse avec une touche sicilienne/norvégienne.


  • 🏪 Osteria Le Magne (174 Avis)

  • 💬 Une perle parmi les collines piémontaises. Produits locaux cuisinés excellemment par Erika. Venez essayer. La cave et la viande sont excellentes


  • 🏪 Pizzeria Stop (123 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente... personnel sympathique et surtout ponctuel ! recommandé à tout le monde !