📌 Via Don Giovanni Minzoni, 39, 50052 Certaldo - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 10:34
Fantastique!
Le 28/04/2023 à 10:42
Avec la scrocchiarella, il y a eu un saut de qualité définitif Livraisons à domicile et pizza au top !
Le 30/03/2023 à 07:51
pizza pas très magique
Le 14/02/2023 à 16:32
Note des pizzas 6,5/10
Le 08/08/2022 à 07:54
Haut!
Le 18/01/2022 à 17:40
J'ai essayé de commander 2 pizzas l'été dernier et ils n'ont même pas répondu, j'ai essayé il y a peu de temps et aujourd'hui ils sont fermés. Ridicule.
Le 15/08/2021 à 14:02
Angelo est toujours une garantie !! Très bonnes pizzas....
Le 05/07/2021 à 12:37
Variété, bonne pâte, rapidité, gentillesse !!!
Le 30/05/2021 à 16:10
Super pizza et ils la ramènent à la maison
Le 30/01/2021 à 18:52
Divine, la meilleure pizza de Certaldo !!!
Le 07/01/2021 à 06:56
Pizzas faites avec d'excellents ingrédients, bien farcies et très savoureuses
Le 04/12/2020 à 07:46
C'est la première fois que je mangeais des pizzas ici. Honnêtement, cela ne me dérangeait pas.
Le 09/11/2019 à 19:34
C'est la première fois et je dois dire FÉLICITATIONS !!!! C'est délicieux et fin comme j'aime !! Essayer!
Le 26/09/2019 à 18:08
J'ai pris une calzone raffinée et à l'intérieur il y avait du salami, du jambon et un kilo d'oignon
Le 11/08/2019 à 19:04
Je suis venu un jour calme où tout était fermé et j'ai regardé ma pizza se préparer devant moi. J'ai commandé le Salamino Piccante et je m'attendais à quelque chose de basique et bon marché, mais j'ai plutôt eu un vrai régal, jetez un œil à cet endroit! Le service et l'ambiance étaient comme prévu.
Le 18/03/2019 à 13:30
Très sceptique sur la première pizza que je teste, après l'avoir mangée, je ne peux plus m'en passer... Je pense que c'est la seule pizza peu profonde de toute la planète que j'aime !
Le 08/12/2018 à 12:03
Excellente pizza et hôtes sympathiques. Fortement recommandé
Le 21/11/2018 à 19:26
Excellente pizza J'ai pris une focaccia farcie au cuit et à la mozzarella qui était très bienvenue et moelleuse Et un speck et mascarpone très savoureux, bien cuits à la perfection Pizzaiolo très rapide et gentil.... Excellents prix pour la focaccia aussi, j'ai dépensé 13 € au total Informé
Le 14/10/2018 à 21:17
Excellente pizza à bon prix....
Le 14/10/2018 à 19:25
Excellente pizza 🍕 Prix correct
Le 12/10/2018 à 04:32
Bonne pizza
Le 22/06/2018 à 20:14
Excellentes pizzas, livraison ponctuelle
Le 06/06/2018 à 20:39
Grand professionnalisme et amabilité des pizzaiolo surtout du musclé, un talent rare et incomparable, il va sans dire qu'il est l'épine dorsale de la pizzeria.
Le 23/10/2017 à 14:06
Je vais commencer par dire que c'est une pizzeria à emporter. Il offre également la possibilité de consommer sur place grâce aux tables extérieures mises à disposition. Les prix sont moyennement bas. La pizzeria propose un service de livraison à domicile avec des délais d'attente raisonnables.
Le 06/03/2017 à 18:13
Excellente pizza à la pâte complète. Léger et savoureux, digeste. Ingrédients de bonne qualité. Possibilité de réservation par téléphone avec retrait en personne à l'heure souhaitée, ou livraison à domicile (dans ce cas ils vous livreront à votre domicile et vous donneront les boissons gratuitement !!!) Ponctualité, courtoisie et convivialité. Ci-dessous le nouveau menu
💬 Bonne accueil. Servire très symparique. Cuisine simple et bien preparerò. Prix parfait. Je retournerai bien volontiers
💬 En voyant le panneau indiquant une pâtisserie et un café, nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit-déjeuner. Sur le comptoir, 2 (deux) croissants tristes et 4 pâtisseries vraiment peu attrayantes. Quelques biscuits et quelques tartes. Nous avons opté pour une tarte aux fruits rouges. Un peu sec. Le cappuccino n'était pas mauvais. Un monsieur qui venait acheter du pain ne le trouva pas. A 10 heures du matin.
💬 Tout les ans c est notre point de chute sur la route des vacances des pizzas les plus bonnes d italie alors si vous passer par la le resto vaut le coup de s arrêter
💬 B&B situé à la campagne à quelques minutes en voiture du centre historique. Comme Alghero est très fréquentée pendant les mois d'été et que le stationnement est problématique, l'emplacement est excellent pour ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit calme entouré de verdure et retourner rapidement dans leur chambre après la plage, en évitant les files d'attente qui se forment inévitablement. la direction d'Alghero au moment du retour de la plage. Parmi les points forts, je voudrais également citer l'ambiance familiale : M. Costantino et Mme Silvana adorent converser avec leurs hôtes, prodiguer des conseils sur les plages et les restaurants de la région. En fait, les propriétaires habitent à côté des structures louées et, si vous êtes des personnes polies, vous recevrez un retour avec respect et courtoisie.
💬
💬 Bon déjeuner. Personnel poli. Excellent rapport qualité/prix
💬 Excellents sandwichs et personnel sympathique et compétent
💬 Merci Marzia ainsi qu'à votre mari pour votre accueil chaleureux. De passage une nuit, tout s'est très bien passé,je recommande
💬 très bonne pizza.
💬 Payé 100 euros sans facture, petit déjeuner en chambre inexistant, juste quelques trucs emballés ; la chambre avait une forte odeur d'égout, dans la douche il y avait des bouteilles de shampoing et de gel douche usagés, on retrouvait des cheveux sur le lavabo et sur le drap du dessus, entre le drap et le couvre-lit, de plus ce dernier était taché. A 9h45 le propriétaire frappe à la porte pour nous rappeler de quitter la chambre, comme si nous étions en retard puis disparaît ! Il s'agit d'un appartement dans une copropriété en périphérie, donc le coût de la chambre et les "services proposés" m'ont semblé trop élevés ! Heureusement nous avons trouvé d'autres logements beaucoup moins chers, avec beaucoup plus de services pour les nuits suivantes.