📌 Discesa Marina Mezzacampa, 98163 Messina - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 14:26
J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce B&B il y a peu de temps La chambre est spacieuse avec salle de bain privée, la chambre dispose d'un grand balcon donnant sur le jardin potager et une oliveraie, avec la mer avec les îles Éoliennes en arrière-plan. Propreté impeccable. Les propriétaires, Walter et Marzia sont très gentils et toujours disponibles pour satisfaire les demandes, leur chien Osvaldo est très gentil et câlin. La confiture de citron préparée par Walter était délicieuse, consommée au petit-déjeuner. Tout est parfait. Ce fut une agréable surprise.
Le 23/07/2023 à 10:31
Merci Marzia ainsi qu'à votre mari pour votre accueil chaleureux. De passage une nuit, tout s'est très bien passé,je recommande
Le 23/04/2023 à 17:57
Informé
Le 13/03/2022 à 15:44
Belles excursions dans les montagnes Peloritani
💬 13 € Déjeuner d'affaires : De bons ingrédients cuits correctement. Personnel gentil et efficace. Environnement propre, accueillant et informel. On se sent comme à la maison, alors j'essaierai la pizza un soir !
💬 B&B très soigné avec un mobilier fantastique, des vues imprenables sur la lagune, des services de premier ordre, pour ceux qui aiment la mer et la Sardaigne, c'est un arrêt obligatoire.
💬 Excellente pizzeria récemment ouverte. Pizza bien levée, légère et croustillante. Difficile à définir, typique de l'Italie centrale en termes de typologie, pas napolitaine, ce n'est pas une pinsa romaine ni une scrocchiarella. Personnellement, cela me rappelle la bonne pizza que je mangeais étant enfant. L'idée de réaliser des garnitures avec nos spécialités gastronomiques est délicieuse et délicieuse. Possibilité d'avoir, en plus de la coupe, également de la pizza dans l'assiette. Je recommande la pizza pallott' cacio e'ov et la calzone avec porchetta et pommes de terre. Excellent accueil du personnel, il faut faire la queue pour avoir la pizza... mais on sait quand quelque chose est bon😉 Il faudra donc réserver tôt pour en profiter pleinement. Qualité prix, très bien !
💬 Personnel très gentil et hospitalier, excellentes pizzas et apéritifs pour un apéritif ou une bonne bière. Jolie terrasse extérieure, c'est super. Je le recommande vivement 👏👏👏
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, cuisine excellente et de grande qualité. J'ai particulièrement apprécié les pâtes faites à la main en ce moment.
💬 J'y vais depuis des années maintenant, toujours un arrêt régulier !! Nourriture excellente et poisson toujours frais. Le seul défaut est que le personnel met beaucoup de temps à apporter vos plats le samedi soir, le dimanche et les jours fériés. Pour le reste rien à dire, je vous conseille d'y aller en semaine si vous ne voulez pas trop attendre.
💬 Les propriétaires sont toujours gentils et accueillants
💬 Jolie plage bien équipé les cocktails sont bon le service sympathique les vestiaires propre merci
💬 Le choix et surtout la fraîcheur des produits et un coût très raisonnable
💬 Les pizzas sont bonnes, et vraiment pas chères le lieu est convivial, le pizzaiolo est vraiment très sympathique, nous nous sommes régalés et avons passé une bonne soirée avec notre petit fils