Pizzeria 🇮🇹

Magic's Pub Avis

📌 Viale Fiume Busento, 130/a, 88100 Cava-Cuculera Nobile - Italie

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Magic's Pub à Cava-Cuculera Nobile

Les avis

Les dernier avis sur Magic's Pub à Cava-Cuculera Nobile

Giovanni.e

Le 07/11/2023 à 18:04

5 / 5

Gestion familiale. Très gentil et professionnel. Pizzas et rôtisserie également disponibles à emporter.

Giuseppe.u

Le 13/10/2023 à 10:50

1 / 5

Rare

Alessandro.a

Le 17/08/2023 à 05:51

5 / 5

Très bonne pizza

Nicola.o

Le 05/10/2022 à 06:52

5 / 5

Salut Rino, je recommande la pizza, toujours au top

Giacomo.o

Le 08/04/2022 à 20:36

5 / 5

Bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.o fait le 08/04/2022 à 20:36 sur le  Magic's Pub à Cava-Cuculera Nobile
Giuseppe.a

Le 03/12/2021 à 23:17

5 / 5

Bonne pizza. Gestionnaires très gentils et serviables pour satisfaire les besoins du client

Sergio.a

Le 07/11/2021 à 19:57

5 / 5

Excellent 🍕

Sandro.c

Le 27/10/2021 à 22:52

5 / 5

Excellentes pizzas, excellent ermite amer

Luciano.r

Le 09/10/2021 à 22:24

4 / 5

Endroit vraiment fiable

giuseppe.o

Le 23/08/2021 à 09:29

4 / 5

Tout est normal

Giovanni.l

Le 09/07/2021 à 04:59

5 / 5

Endroit bien tenu et excellent professionnalisme

Luigi.o

Le 02/03/2021 à 10:13

5 / 5

Excellente pizza et convivialité exceptionnelle

VITTORIO.L

Le 02/12/2020 à 23:14

3 / 5

Excellente pâte s'est améliorée très recommandable

Photo n°1 de l'avis de VITTORIO.L fait le 02/12/2020 à 23:14 sur le  Magic's Pub à Cava-Cuculera Nobile
Salvatore.e

Le 14/11/2020 à 20:18

5 / 5

Super!!!!!!!!

mario.o

Le 10/09/2020 à 11:05

5 / 5

Tout va bien, un excellent service et un environnement très accueillant

franco.u

Le 12/01/2020 à 05:11

5 / 5

Super

sabrina.i

Le 02/11/2019 à 19:54

5 / 5

Super pizza et super personnel

Fabri.o

Le 06/10/2019 à 20:22

4 / 5

Bonne pizza

Luca.a

Le 26/09/2019 à 17:56

5 / 5

Excellente pizza et rôtisserie. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 26/09/2019 à 17:56 sur le  Magic's Pub à Cava-Cuculera Nobile
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 26/09/2019 à 17:56 sur le  Magic's Pub à Cava-Cuculera Nobile
Photo n°3 de l'avis de Luca.a fait le 26/09/2019 à 17:56 sur le  Magic's Pub à Cava-Cuculera Nobile
Anna.i

Le 14/07/2019 à 20:31

5 / 5

La nourriture délicieuse est de grande qualité, un environnement relaxant et beaucoup de courtoisie !!!

Sabatino.i

Le 17/12/2018 à 05:46

5 / 5

Très bonne pizza

Francesco.u

Le 12/11/2018 à 21:31

5 / 5

Endroit cosy, pizza excellente, produits frits délicieux et personnel sympathique et qualifié. A visiter 😉

Giuseppe.a

Le 27/06/2018 à 15:32

5 / 5

Des pizzas spectaculaires...

Ale.

Le 04/04/2018 à 15:13

5 / 5

Tout est bon, d'excellents produits et de délicieuses pizzas. Personnel très gentil. Hautement recommandé!

Federico.l

Le 25/12/2017 à 16:41

4 / 5

Bonne pizza 🍕 prix gentils et honnêtes... endroit petit mais accueillant... Je reviendrai

pgreco.,

Le 23/12/2017 à 19:33

4 / 5

Joli petit endroit, personnel sympathique, bonne pizza, prix raisonnables

  • 🏪 Il Giardino dei Lauri (11 Avis)

  • 💬 Un week-end inoubliable. On a particulièrement apprécié la sérénité du lieu, la courtoisie des propriétaires, Carla et Peppe, deux personnes magnifiques, serviables, joyeuses et généreuses. Petit déjeuner plus que copieux et délicieux ; la propreté, l'ordre, le silence et le respect règnent en maître. Recommandé sur tous les plans, rien à redire. J'espère pouvoir retourner dans ces endroits d'Agrigente qui ont conquis mon cœur il y a quelques années ; "il Giardino" sera sûrement la structure préférée.


  • 🏪 Hotel Columbia (219 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans la rue principale, il y a donc un certain niveau de bruit accru. Un parking gratuit et un local à skis sont disponibles sur place. Le centre ville est à environ 10 minutes à pied. J'ai vraiment aimé les petits déjeuners. Personnel et propreté. Nettoyage quotidien des chambres, changement des draps, serviettes blanches parfaites. Les chambres sont un peu exiguës, mais il y a de bons rangements (grands placards). L'hôtel dispose d'un SPA, mais malheureusement le service est payant (environ 22 € + taxes). L'inconvénient est le manque d'un bon bar, et c'est l'Italie. Mais j'ai tout aimé, bonne approche et option pour une semaine !


  • 🏪 Ristorante "Al Sole" (2 Avis)

  • 💬 Assez mauvaise expérience. Ne viens jamais de retour. C'est une honte pour Italiane quisine. Ce sont les « bolognes à la rague » et le « tartare ». Je recommande vivement de ne pas y aller.


  • 🏪 B&B La Tornettaz (15 Avis)

  • 💬 Superbe famille qui a hébergé 2 chambres au même étage avec salle de bain privée commune à partager entre amis ou en famille.Emplacement à quelques minutes du centre d'Aoste, fortement recommandé !


  • 🏪 B & C srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sem Stefania (2 Avis)

  • 💬 Stéfania & Famille n°1


  • 🏪 Brianza B&B (20 Avis)

  • 💬 nous venons dans ce B&B depuis plusieurs années et avons toujours passé de très bons moments ; Pierluigi nous a toujours donné l'impression d'être dans un environnement familial et s'est toujours montré extrêmement disponible pour chacune de nos demandes... les chambres sont très bien équipées et nous le recommandons également pour les longs séjours. le meilleur de la région !!!!!


  • 🏪 Casa Alberto (6 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi n'avons pas pu séjourner à la Casa Alberto fin mai car la description de la réservation ne correspondait pas à ce que nous avions trouvé. Description salle de bain privée, en réalité la salle de bain est à l'extérieur de la chambre et donc mal précisée. La propriétaire a dit qu'elle pouvait annuler la réservation afin que nous recevions un remboursement. Malheureusement, il n'a pas annulé s'il s'est inscrit à Booking et nous n'avons pas obtenu de remboursement. Revenir sur sa parole est un comportement incorrect. Le sérieux et le respect envers le client doivent primer. Cependant, nous avons vu la pièce où il n'y avait pas de chaise ni quoi que ce soit d'autre sur lequel poser quoi que ce soit. Petit déjeuner (produits emballés) à prendre dans la cour, mais comme il pleuvait nous nous sommes mouillés. Nous aurions dû laver nos tasses avec l'éponge "en commun". L'entrée de la structure se fait par des marches raides et inconfortables, donc plus fatiguantes avec les valises. Dans les dix minutes restantes pour discuter j'ai vu d'autres choses négatives, mais, pour conclure, je ne recommande pas cette structure.


  • 🏪 Moby Dick Sotefi S.r.l. (546 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix exceptionnel! Impossible de trouver cette qualité et quantité au prix là en France! Copieux et délicieux menu Personnel très sympa! Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs, je recommande!!!


  • 🏪 Gelateria l'Artigiana (200 Avis)

  • 💬 Ça ne se discute pas les glaces vénitienne sont les meilleures du pays, comparaison faite avec Vérone et ligure