📌 Via Franco Sampietro, 28, 23023 Chiesa In Valmalenco - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/03/2018 à 09:31
Stéfania & Famille n°1
💬 Bien
💬 Nous avons séjourné à l'Aldi B&B en septembre 2013 et ce fut une expérience absolument merveilleuse. Exploitation familiale située au centre de la ville pittoresque de Melizzano, dans les collines de Bénévent, vous trouverez ce B&B en excellent état et très bien entretenu dans ce moulin historique reconverti. Nous avons tellement aimé cet endroit que nous y retournons en mai 2014 et que nous l'utiliserons comme plaque tournante pour explorer davantage la région.
💬 Au début, j'avais quelques doutes compte tenu de l'emplacement, mais lorsque je suis arrivé sur place, j'ai été catapulté dans un jardin luxuriant, presque tropical. La structure située au centre de ce jardin est simple, mais élégante, une combinaison réussie de bois et de murs blancs. Le véritable point fort reste l'offre gastronomique de haute qualité, de produits authentiques zéro km, de préparations spéciales et pas du tout évidentes, de combinaisons insolites mais réussies. La cave est excellente et propose des vins de grande qualité.
💬 Prix vraiment trop chère ! Pour un cappuccino 4€ et 3€ un ristretto et que dire de la tarte aux pommes pas fraîche du tout 6€! Alors que colle à lui le capucco a 2€ et beaucoup meilleur
💬 Excellent endroit, sandwichs délicieux, bon café mais surtout prix compétitifs, je le recommande vivement
💬 Cette semaine nous avons dégusté d'excellents cocktails en terrasse. Aussi, de délicieux cornetti et cappuccino pour le petit-déjeuner avec un joli service à table. Aujourd'hui, nous nous sommes détendus sur la plage avec l'ombrélone cinq étoiles et des chaises. Recommande fortement.
💬 Très bon restaurant familial. Très savoureux, pas cher. Vin maison très savoureux.
💬 Magnifique déjeuner dans une Trattoria d'aspect exterieur sans prétention mais à l'intérieur très confortable. Au niveau nourriture, tout simplement délicieux (risotto, carpaccio boeuf, thon, pâtes), très fin et goûteux, à un tarif raisonnable. Le service est efficace et agréable, juste un peu froid pour l'Italie mais dans la norme. Seul bémol : pas de savon aux toilettes (propres) lors de notre passage. Bref fortement recommandé !
💬 Chambre d'hôte impeccablement tenue par une dame adorable.
💬 La meilleure pieuvre de tous les temps !