📌 Corso Marianella, 85, 80145 Naples - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 16:10
J'ai acheté une pastiera napolitaine et une pizza à la scarole... toutes exceptionnelles ! 110 et félicitations ! Je vais certainement revenir
Le 04/04/2024 à 19:28
Très bonne cuisine napolitaine à emporter, familiale
Le 30/03/2024 à 15:10
Je n'aime pas taquiner, il annonce un Tortano très plein vendant des Tortani vides.. Sur la première photo, le Tortano qui m'a vendu sur la deuxième photo est ce qu'il annonce.. Regardez... Il devrait s'appeler : pas grand et c'est toujours toi
Le 01/10/2023 à 14:44
Prestation impeccable !!!! Top organisation. Nourriture bonne et de qualité. Je vais certainement commander à nouveau. Rosalba.
Le 22/06/2023 à 15:21
Cuisine excellente, service plus que suffisant, le personnel vous accueille avec le sourire, un environnement propre avec une attention à l'hygiène. Je le recommande, les repas sont bien réalisés et frais.
Le 06/01/2023 à 13:20
Cuisine napolitaine traditionnelle simple mais délicieuse. Genovese est stratosphérique 😁 Le tout à des prix absolument économiques. Vraiment vraiment génial !
Le 08/12/2022 à 18:12
Oui
Le 12/10/2022 à 10:17
Plats frais du jour. Menu complet à partir de 9 euros incluant l'eau et le pain. Très gentil et serviable. Petit endroit aussi parce que tout est à emporter.
Le 22/04/2022 à 21:22
Le propriétaire était très gentil, il ne recommandait que les produits les plus frais qu'il avait et il préparait d'excellents sandwichs ! Le repas m'a totalement satisfait, leur sauce xxl est particulière ! Fortement recommandé, il est resté dans mon cœur
Le 02/01/2022 à 21:47
Excellente cuisine
Le 07/06/2021 à 11:49
Exceptionnel et très bon, plein de professionnalisme et de gentillesse... Je le recommande pour le déjeuner, le dîner et aussi pour des choses savoureuses, le top 💯💯💯
Le 18/05/2021 à 20:31
Ils cuisinent vraiment bien et à un prix très bas
Le 23/04/2021 à 14:54
Excellent et copieux
Le 23/02/2021 à 20:40
Excellente nourriture, disponibilité maximale auprès des clients
Le 16/04/2020 à 11:50
Propreté, courtoisie et professionnalisme au top...cuisiniers avec les meilleures notes !!!
Le 16/04/2020 à 11:48
Quel plaisir... tout était délicieux. Félicitations
Le 17/10/2019 à 14:46
Ils sont tout simplement exceptionnels... cuisine et services excellents !!!!
Le 08/04/2018 à 09:36
Vous pouvez manger à merveille à emporter
💬 Bel emplacement et plats impeccables. Originalité liée au territoire et bonnes combinaisons surtout dans les premiers plats essayés. Desserts excellents et originaux. Tout est parfait.
💬 Très belle plage gratuite, entretenue par le bar Spiaggia degli Dei, qui propose également un service de parasol sur demande. La mer est limpide, l'eau ne devient pas immédiatement profonde. En été, il y a beaucoup de monde, surtout en milieu de matinée.
💬 The best place ! Service sympathique. Nous avons pris un délicieux petit déjeuné, il y en a pour tous les goûts : sucré ou salé. Délicieux croissant à la crème !! 5 viennoiseries et 2 latte pour 13€! Un prix défiant toute concurrence.
💬 Un très bon rapport qualité prix,chambre fonctionnelle ac petit emplacement pour cuisiner,faire sa lessive.Du wifi ,une amélioration de la décoration et un travail sur les finitions auraient été un plus.
💬 Magnifique hôtel en plein centre de Florence, le personnel est très aimable, la chambre propre et jolie. Le meilleur reste le rooftop accessible 24h/24 aux clients de l'hôtel ! Une vue impressionnante sur la ville et le duomo, je recommande vivement cet établissement.
💬 Pizzas délicieuses et très bon marché, pizzaiolo très sympathique !! 🍕
💬 Très bien situé à côté de la très fréquentée Via Roma, excellent service, essayez les "Angry Spaghetti" comme ils l'appellent (Linguine Arrabbiata). Enfin du vrai piment !
💬 Hôtel impeccable,bien accueilli propre et personnel très sympathique,le parking est un avantage pour laisser l auto.hôtel bien placé près du centre et de la gare pour se rendre rapidement ou l on veut.je recommande cet hôtel.
💬 Excellent emplacement, mais pas trop proche de la gare et du bâtiment vert noce, Ancône et atmosphérique. Très bon hôte, Giulio, et très professionnel. La chambre est assez élégante et très bien meublée.
💬 La pizza était moyenne. La femme qui servait nous pressait et était plus intéressée à parler à son amie qu'à nous assister. Elle nous a dit que les tranches de pizza exposées venaient de sortir du four, suggérant qu'elles n'avaient pas besoin d'être réchauffées mais qu'elles étaient froides. Je lui ai demandé de les réchauffer pour nous et elle semblait ennuyée et aurait réchauffé les tranches mais elles étaient encore froides lorsque nous les avons reçues. Je vous recommanderais d'aller ailleurs pour une pizza.