📌 Piazza V Martiri, 10, 37045 Legnago - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:51
Après avoir pris la mortazza, les ingrédients sont tous bons et ont les prérequis pour un sandwich gourmand, le problème ? Ils ont commis le péché capital. Il faisait froid... Chaud seulement à l'extérieur et complètement froid à l'intérieur. Haine TOTALE pour ceux qui commettent ce crime. Le prix est élevé mais justifié pour un sandwich comme celui-ci, + deux euros sur le ticket de caisse ce que je ne comprends pas... peut-être le service ? Ce n'était pas écrit là. Je reviendrai seulement s'il n'y a pas d'alternatives.
Le 10/05/2024 à 12:05
Excellent restaurant avec des plats à emporter de bonne qualité. Grande gentillesse et attention envers le client, vraiment remarquables. Prix à emporter compétitifs et formules promotionnelles très pratiques
Le 07/05/2024 à 17:47
Dans un lieu simple mais accueillant, vous pourrez déguster des spécialités uniques illustrées de manière très professionnelle par le propriétaire Federico. Il faut essayer... et revenir ensuite ! Bon garçon!!
Le 04/05/2024 à 08:23
Endroit simple, propre et très accueillant. Le propriétaire est extrêmement gentil, discret et serviable. Vous vous sentez chez vous
Le 01/05/2024 à 21:18
Endroit bien géré, simple et très accueillant. Un petit bijou tenu par un grand Federico. Personnel qualifié et super sympa. Et la nourriture ? Quand il y a.....la qualité des produits, la maîtrise et l'imagination du chef ça veut tout dire... La magie est dans ce petit environnement.......où lorsque vous entrez, vous retrouvez une atmosphère familière......
Le 27/04/2024 à 12:37
Nous y sommes allés plusieurs fois, la première fois nous avons mangé la focaccia farcie et cette fois le risotto à l'amarone. Très bons produits, service de bar typique et cadre plutôt sympa. L'impact est très différent de ce qui est indiqué par les réseaux sociaux... le prix compte tenu de l'environnement est un peu trop élevé
Le 26/04/2024 à 19:07
Petit malheureusement....
Le 09/04/2024 à 16:19
Petite place mais excellent service et plats sublimes des planches aux risottos. Hautement recommandé.
Le 03/04/2024 à 05:26
Petite place à Legnago, carte limitée mais ce n'est pas un défaut, bien au contraire. Quant au dîner, on ne dépense pas grand chose, entre 10 et 15 euros avec une entrée et des boissons. Les risottos changent tous les soirs et j'ai dégusté un risotto au bacon avec de la provola fumée et que dire, c'était un plat unique par sa simplicité. Service adapté et emplacement bien structuré mais peut-être un peu étroit, mais dans l'ensemble c'est confortable. Je reviendrai à coup sûr!
Le 18/03/2024 à 17:41
Je peux désormais dire que je suis un client régulier, et croyez-moi, des endroits comme celui-ci n'existent plus ! Pour l'instant, nous n'avons essayé qu'un apéritif et nous avons été impressionnés par la qualité des produits que nous avons bu et mangés. Les spunciotti qu'ils servent, des entrées de pain fourrées de manière gourmande, avec des produits de premier choix, créent en bouche une explosion de saveurs peu commune ! Fortement approuvé et recommandé. 5 étoiles, c'est peu ! Curieux d'essayer le dîner bientôt, mais vous ne serez certainement pas déçu. Bravo et à bientôt !
Le 17/03/2024 à 17:05
Nous étions les invités de Federico pour le déjeuner. On nous a proposé une entrée variée, avec des produits raffinés. La sélection de risottos est également excellente. Last but not least : un excellent tiramisu ! Cadre accueillant et service attentionné et convivial👌 Quoi d'autre?
Le 09/03/2024 à 12:58
Nous nous sommes retrouvés avec cinq amis pour un apéritif. Bel endroit. Excellents apéritifs et prix honnêtes. J'y retournerai certainement plusieurs fois. Je n'ai pas essayé la cuisine mais je suis très curieux
Le 03/03/2024 à 18:29
Je suis désolé mais j'ai été très déçu, nous avons eu des risottos, aux asperges et burrata et au safran et saindoux. Les premiers plats arrivent à table avec la serveuse qui nous dit j'ai mis la caciotta car nous n'avions plus de burrata... tout au plus demandez d'abord si ça me va... celui au safran est arrivé tiède, il n'a que goûté comme le beurre, le saindoux avait un demi-centimètre d'épaisseur, il n'aurait pas fondu même dans la lave. Peut-être que nous nous sommes trompés de soirée, la seule note positive était le prix.
Le 24/02/2024 à 16:38
Endroit soigné, nourriture de grande qualité et personnel très gentil et particulièrement serviable. Hautement recommandé!
Le 06/02/2024 à 17:58
Je dois dire que j'ai pris le sandwich hamburger à emporter et j'ai immédiatement dit : enfin quelqu'un qui sait faire des sandwichs bien faits. Des prix vraiment bons et super justes, peut-être même bas pour ce qui donne entre qualité et quantité mais continuez comme ça nous ferons beaucoup de publicité. Visez l'été pour mettre beaucoup de tables dehors car vous savez vraiment trop bien travailler
Le 21/01/2024 à 13:31
55 minutes pour avoir un risotto mal fait. Il faut demander du pain. Service chaotique. Salle de bain complètement sombre.
Le 07/12/2023 à 17:53
Je dirai juste une chose : le nom est très approprié ! Essayer
Le 27/11/2023 à 13:05
Nous devrions rendre l’environnement plus frais. Mais pour le reste... miam miam !
Le 23/11/2023 à 16:16
Environnement confortable, personnel gentil et professionnel, je dirais une expérience plus qu'excellente, à répéter
Le 12/11/2023 à 10:45
Le meilleur pour un apéritif à Legnago. Je vous mets au défi de me prouver le contraire.
Le 03/11/2023 à 11:27
Excellent endroit au centre, bien géré. Prix adaptés à la qualité, pas chers du tout. Service attentionné, courtois et professionnel. Nous reviendrons
Le 15/10/2023 à 15:42
Le posi et le plateau sont excellents, le risotto au tastasal est délicieux. Accueilli par le sourire contagieux de Martina et le soin de Federico dans la présentation des plats Félicitations !
Le 04/10/2023 à 20:06
Chez Federico MAGNABEN, excellente charcuterie, excellent rapport qualité/prix, excellent service.
💬 Tout était parfait. Un accueil au top. A recommander. MERCI
💬 Belle structure avec de grands espaces extérieurs bien entretenus, un espace intérieur bien réalisé, un service attentif et professionnel, parfait pour une pause déjeuner avec un menu d'affaires parfaitement géré dans la cuisine qui apporte toujours à table des plats savoureux avec d'excellentes matières premières. Compliments Les prix sont corrects
💬 Maison très confortable, quartier propre et calme. Un peu éloigné de la mer il est conseillé de prendre la voiture. Le propriétaire était très serviable et gentil. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Tout est parfait, le cadre est sympa et le service est précis. Le seul défaut c'est que les brioches un peu particulières (tresses, pomme, beignets, gianduia, et autres) finissent très tôt ou il faut les réserver, sinon à 8h du matin tu y vas et ils ne trouvent que les vides à remplir, abricot crème ou chocolat. En tout cas félicitation, toutes les brioches sont vraiment bonnes.
💬 Trop fréquente par les jeunes. Mais sympa sympa quand même.
💬 Nous avons adoré, je le recommande, un paysage magnifique, tout est super sympa, très sympathique, un 10....
💬 Très bonne nourriture, serveurs très serviables, emplacement, à mon avis : trop froid et je fais référence à l'éclairage et aux murs d'enceinte trop blancs. Personnellement j'aime les endroits plus accueillants, avec un éclairage plus chaleureux, vu l'endroit où il aurait été sympa de photographier, avec quelques tonneaux, ou un chariot comme celui du beau tableau à l'intérieur, etc.... Cependant, cela vaut la peine d'y retourner pour le service et la nourriture.
💬 Je ne peux pas intégrer dans cette critique tout ce qu'ils ont fait pour nous. Nous sommes plus que gâtés ! Nous ne parlons pas italien ; nous devrions être perdus, affamés et seuls au quotidien, et pourtant, nous sommes ici plus que bénis. Le personnel ici nous traite comme des rois. Nos chambres sont impeccables même si nous ne nous sommes pas encore acclimatés aux horaires ici. Ils trouvent le temps de nous préparer le petit-déjeuner, de nettoyer notre chambre, de nous donner des indications, de parler au téléphone avec les représentants de Vodafone pour essayer de réparer nos nouveaux forfaits de communication achetés. Ces gens nous traitent comme si notre bien-être était de la plus haute importance pour eux. Nous sommes venus à Pérouse pour le festival du chocolat mais nous ne voulions pas rester dans un piège à touristes. Je me sens comme une famille. Comme mon père a passé un appel spécial des États-Unis et a dit à ces deux super-héros nommés Luca et Stefano, qu'il fallait bien prendre soin de nous. BRAVO! Pérouse est le secret le mieux gardé ;) Je sais que plus d'affaires signifie plus de travail mais nous vous aimons tellement que nous n'aurions pas pu profiter de notre séjour sans votre aide !!!
💬 structure située dans une rue centrale à quelques pas du centre ville avec des chambres lumineuses et bien meublées. Le gérant fait preuve d'une serviabilité et d'une courtoisie qui rendent le séjour dans son établissement très agréable et est toujours prêt à satisfaire les besoins de chaque client. Le rapport qualité/prix est certainement incomparable par rapport à d'autres structures même s'il faut considérer qu'il n'y a qu'une seule salle de bain commune pour tous les invités mais quand même assez soignée. Je reviendrai certainement pour mes prochaines vacances et merci pour tout, Monsieur Tore, pour votre immense disponibilité
💬 Le meilleur bar de Stia L'équipe La nourriture et les boissons Tout était juste parfait