📌 Via Regina Margherita, 18, 22075 Lurate Caccivio - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 18:48
Les dames sont toujours gentilles et gentilles.
Le 18/04/2024 à 15:31
Tout est parfait, le cadre est sympa et le service est précis. Le seul défaut c'est que les brioches un peu particulières (tresses, pomme, beignets, gianduia, et autres) finissent très tôt ou il faut les réserver, sinon à 8h du matin tu y vas et ils ne trouvent que les vides à remplir, abricot crème ou chocolat. En tout cas félicitation, toutes les brioches sont vraiment bonnes.
Le 31/03/2024 à 09:52
À ÉVITER lorsque vous voyez la dame à la caisse. Très grossier et présomptueux. Il m'a attaqué verbalement lorsque j'ai posé la question « puis-je payer par carte ? La facture de 6 €. Cela m'a personnellement offensé. Tous les autres membres du personnel sont OK.
Le 18/02/2024 à 21:30
Accueillante
Le 20/10/2023 à 06:09
Personnel grincheux, surtout le propriétaire. S'il ne sait pas comment traiter avec les gens, je dirais qu'il n'a pas le bon métier ! Bar recommandé si vous voulez gâcher votre journée.
Le 19/10/2023 à 18:31
Service épouvantable, pour ne pas dire absent. Le personnel particulièrement désagréable et moi avons également été traités avec grossièreté et dédain. Éviter!
Le 10/04/2023 à 18:59
Matteo est toujours le meilleur !!!
Le 14/01/2023 à 14:17
La bière propre et toujours sympathique
Le 09/01/2023 à 14:47
Je ne remettrai certainement plus jamais les pieds dans cet endroit. Servi par un gentleman extrêmement grossier et grossier. Cela fait fuir les clients. C'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive.
Le 05/01/2023 à 08:41
Bar sympa proposant une bonne variété de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner. Service courtois. Informé!
Le 18/06/2022 à 20:51
endroit agréable et familier, personnel sympathique 👍
Le 14/01/2022 à 11:09
Personnel sympathique et poli et tout est disponible.
Le 13/01/2022 à 15:49
Convivial et efficace
Le 12/12/2021 à 00:03
Bon café même si je n'aime pas le personnel sympathique illy, le service presse et UPS, le stationnement devant ou dans les rues alentour.
Le 11/12/2021 à 08:56
Excellent café
Le 30/10/2021 à 12:49
Si je pouvais je donnerais encore moins d'une étoile au propriétaire grincheux et le café n'est même pas bon et entre une gorgée et une autre de café il faut remonter son masque
Le 26/09/2021 à 16:19
La gentillesse et la courtoisie sont à la maison accompagnées d'un excellent café.
Le 21/04/2021 à 07:22
Belle
Le 01/09/2020 à 05:30
Gentil et amical. Kiosque à journaux et bar recommandés
Le 17/08/2020 à 11:39
Est-ce qu'ils me chouchoutent ???.?
Le 09/02/2020 à 16:39
Bien
Le 29/11/2019 à 20:22
Bravo !!Toujours disponible et à l'écoute des besoins des clients✌
Le 27/10/2019 à 13:00
Un peu de tout
Le 09/10/2019 à 04:33
très bon café, courtoisie et beaucoup de familiarité
Le 15/08/2019 à 08:08
quand j'entre, je suis toujours heureux
Le 31/01/2019 à 12:58
Très amical. Bon café et très propre Bien joué!
Le 25/09/2018 à 17:12
Je l'ai aimé
Le 22/09/2018 à 13:59
Bon café local propre
Le 19/09/2018 à 19:46
De la papeterie au bar, gentillesse et accueil excellent !
Le 05/05/2018 à 09:52
Il mérite d'être visité
Le 12/03/2018 à 05:36
Endroit confortable et calme
Le 14/12/2017 à 10:27
Personnel sympathique, bon café et excellente crème au café recommandé par Silvia
Le 09/11/2017 à 23:15
Toujours un excellent service et courtoisie😘
Le 02/09/2017 à 17:14
Les croissants et les biscuits sont les meilleurs, quand je passe par là, il faut absolument entrer et prendre quelque chose
Le 05/08/2017 à 06:52
Excellent accueil
Le 13/06/2017 à 17:22
Il y a tout ce dont vous avez besoin. Des gérants très sympas
Le 27/05/2017 à 08:14
Accueil et choix varié
Le 10/02/2017 à 11:35
d'abord parce que les propriétaires sont très gentils. puis j'ai déjà acheté les autocollants quand j'étais à l'école primaire.. donc ça me rappelle beaucoup l'enfance.
Le 01/06/2015 à 22:01
Tout est excellent. Puis. Moi. Je trouve. À la mienne. Facilité
Le 17/03/2015 à 21:41
Optimal
💬 On y boit le meilleur café italien. Le personnel est super sympa et comprend le français. La propriétaire parle très bien le français, l'été elle fait des gelati fait maison excellent. On peut y manger des paninis et le soir y prendre l'apéro avec un joli buffet d'amuse gueule. Une excellente adresse.
💬 Menu délicieux et personnel très agréable
💬 Les cannoli sont quelque chose de formidable ! Je mange souvent des sushi poke et de la cuisine japonaise, ici cependant, vous pouvez immédiatement percevoir combien d'attention est accordée à la cuisine, la différence entre le Philadelphia habituel et celui de Creami, très léger et peu "beurré" combiné au tartare de poisson frais, a complété le travail d'une gaufrette qui n'est que comme aussi bon que ça en Sicile. Nous avons également pris deux plats d'Udon, très savoureux, je reviendrai tester le reste ! Prix raisonnables compte tenu de la qualité utilisée en cuisine et des portions généreuses. Heureusement surpris d'avoir trouvé cet endroit! Une jolie touche de poisson dans un Magenta loin de la mer !
💬 Très bon en tout. Service Doc et propriétaires très propres, vraiment intelligents ! Les focaccia, les poulets rôtis à la broche et rustiques sont délicieux, mais ce qui les rend vraiment imbattables, ce sont les arancini ! À mon avis, personne ne peut les faire comme eux. Fortement recommandé à tout le monde !!!!!!!!
💬 Sunny (propriétaire) est une personne formidable et je ne peux pas décrire ce restaurant avec un mot, vous devez l'essayer par vous-même ! Prix incroyables, nourriture savoureuse. Des gens super sympas. Bien joué! Je souhaite revenir un jour et te revoir Sunny ! Bonne chance pour l'avenir !
💬 Nous y sommes allés déjeuner, situé à quelques minutes d'une magnifique cascade. Le personnel est très sympathique, drôle et serviable. Une terrasse spacieuse. La nourriture était incroyable, et le service rapide ! Nous avons commandé différents plats : moules, pâtes aux fruits de mer, carpaccio, viande aux champignons. Tous les plats étaient absolument délicieux ! Bon rapport qualité/prix. Nous recommanderions certainement ce restaurant!
💬 Nous avons fait une tournée de pizza. Pizza vraiment excellente, pâte croustillante et fine, je crois, à base de farine de maïs. Des goûts très légers et très différents. Le propriétaire de la pizza est vraiment gentil et serviable. À la fin, il nous a proposé de très bons et spéciaux bitters préparés par lui. Rendre.
💬 Très belle vue, endroit calme avec possibilités de promenades. Les propriétaires sont très très gentils et essayent de faire le maximum pour vous ! À conseiller sans hésiter !!
💬 Location appartement dans les combles à éviter. L'état général est d'usage et pas très propre. J'ai trouvé un paquet de pâtes avec des insectes à l'intérieur. Le linge de lit n'était pas propre. Mais le pire, c'est qu'une femme a crié dehors vers 1h du matin pendant près de deux heures, quelque part en bas de l'immeuble. Il était impossible de dormir.
💬 Excellent café..