Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè del Borgo Avis

📌 Via Regina Margherita, 18, 22075 Lurate Caccivio - Italie

4.5 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Caffè del Borgo à Lurate Caccivio

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del Borgo à Lurate Caccivio

Fabri.o

Le 17/05/2024 à 18:48

4 / 5

Les dames sont toujours gentilles et gentilles.

Sabrina.a

Le 18/04/2024 à 15:31

5 / 5

Tout est parfait, le cadre est sympa et le service est précis. Le seul défaut c'est que les brioches un peu particulières (tresses, pomme, beignets, gianduia, et autres) finissent très tôt ou il faut les réserver, sinon à 8h du matin tu y vas et ils ne trouvent que les vides à remplir, abricot crème ou chocolat. En tout cas félicitation, toutes les brioches sont vraiment bonnes.

Vincenzo.d

Le 31/03/2024 à 09:52

1 / 5

À ÉVITER lorsque vous voyez la dame à la caisse. Très grossier et présomptueux. Il m'a attaqué verbalement lorsque j'ai posé la question « puis-je payer par carte ? La facture de 6 €. Cela m'a personnellement offensé. Tous les autres membres du personnel sont OK.

Dino.e

Le 18/02/2024 à 21:30

4 / 5

Accueillante

Camillo.i

Le 20/10/2023 à 06:09

1 / 5

Personnel grincheux, surtout le propriétaire. S'il ne sait pas comment traiter avec les gens, je dirais qu'il n'a pas le bon métier ! Bar recommandé si vous voulez gâcher votre journée.

Ivana.a

Le 19/10/2023 à 18:31

1 / 5

Service épouvantable, pour ne pas dire absent. Le personnel particulièrement désagréable et moi avons également été traités avec grossièreté et dédain. Éviter!

Diddi..

Le 10/04/2023 à 18:59

5 / 5

Matteo est toujours le meilleur !!!

michele.i

Le 14/01/2023 à 14:17

4 / 5

La bière propre et toujours sympathique

Simona.o

Le 09/01/2023 à 14:47

1 / 5

Je ne remettrai certainement plus jamais les pieds dans cet endroit. Servi par un gentleman extrêmement grossier et grossier. Cela fait fuir les clients. C'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive.

Valerio.r

Le 05/01/2023 à 08:41

5 / 5

Bar sympa proposant une bonne variété de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner. Service courtois. Informé!

Giovanni.l

Le 18/06/2022 à 20:51

5 / 5

endroit agréable et familier, personnel sympathique 👍

davide.a

Le 14/01/2022 à 11:09

5 / 5

Personnel sympathique et poli et tout est disponible.

luigi.a

Le 13/01/2022 à 15:49

5 / 5

Convivial et efficace

Ele.h

Le 12/12/2021 à 00:03

4 / 5

Bon café même si je n'aime pas le personnel sympathique illy, le service presse et UPS, le stationnement devant ou dans les rues alentour.

Bruno.r

Le 11/12/2021 à 08:56

4 / 5

Excellent café

Luca,mimmo.i

Le 30/10/2021 à 12:49

1 / 5

Si je pouvais je donnerais encore moins d'une étoile au propriétaire grincheux et le café n'est même pas bon et entre une gorgée et une autre de café il faut remonter son masque

Mario.a

Le 26/09/2021 à 16:19

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont à la maison accompagnées d'un excellent café.

Manuela.e

Le 21/04/2021 à 07:22

5 / 5

Belle

Attilio.l

Le 01/09/2020 à 05:30

5 / 5

Gentil et amical. Kiosque à journaux et bar recommandés

arturo.a

Le 17/08/2020 à 11:39

5 / 5

Est-ce qu'ils me chouchoutent ???.?

Paolo.o

Le 09/02/2020 à 16:39

5 / 5

Bien

Giuseppe.o

Le 29/11/2019 à 20:22

5 / 5

Bravo !!Toujours disponible et à l'écoute des besoins des clients✌

Angelo.b

Le 27/10/2019 à 13:00

4 / 5

Un peu de tout

Giuseppe.o

Le 09/10/2019 à 04:33

5 / 5

très bon café, courtoisie et beaucoup de familiarité

Paolo.r

Le 15/08/2019 à 08:08

5 / 5

quand j'entre, je suis toujours heureux

Nicola.r

Le 31/01/2019 à 12:58

5 / 5

Très amical. Bon café et très propre Bien joué!

Jaco.i

Le 25/09/2018 à 17:12

4 / 5

Je l'ai aimé

Davide.a

Le 22/09/2018 à 13:59

4 / 5

Bon café local propre

Mauro.u

Le 19/09/2018 à 19:46

5 / 5

De la papeterie au bar, gentillesse et accueil excellent !

Annunciata.a

Le 05/05/2018 à 09:52

5 / 5

Il mérite d'être visité

Giovanni.u

Le 12/03/2018 à 05:36

5 / 5

Endroit confortable et calme

Fabio.e

Le 14/12/2017 à 10:27

5 / 5

Personnel sympathique, bon café et excellente crème au café recommandé par Silvia

Alberto.o

Le 09/11/2017 à 23:15

5 / 5

Toujours un excellent service et courtoisie😘

Daniele.e

Le 02/09/2017 à 17:14

5 / 5

Les croissants et les biscuits sont les meilleurs, quand je passe par là, il faut absolument entrer et prendre quelque chose

Fabio.a

Le 05/08/2017 à 06:52

5 / 5

Excellent accueil

Massimo.l

Le 13/06/2017 à 17:22

5 / 5

Il y a tout ce dont vous avez besoin. Des gérants très sympas

Giuseppe.a

Le 27/05/2017 à 08:14

5 / 5

Accueil et choix varié

Eric.o

Le 10/02/2017 à 11:35

5 / 5

d'abord parce que les propriétaires sont très gentils. puis j'ai déjà acheté les autocollants quand j'étais à l'école primaire.. donc ça me rappelle beaucoup l'enfance.

Graziella.a

Le 01/06/2015 à 22:01

5 / 5

Tout est excellent. Puis. Moi. Je trouve. À la mienne. Facilité

Alberto.a

Le 17/03/2015 à 21:41

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Bar Sport Di Flavia Pirone (47 Avis)

  • 💬 On y boit le meilleur café italien. Le personnel est super sympa et comprend le français. La propriétaire parle très bien le français, l'été elle fait des gelati fait maison excellent. On peut y manger des paninis et le soir y prendre l'apéro avec un joli buffet d'amuse gueule. Une excellente adresse.


  • 🏪 Trattoria l'Ancora (468 Avis)

  • 💬 Menu délicieux et personnel très agréable


  • 🏪 Creami (96 Avis)

  • 💬 Les cannoli sont quelque chose de formidable ! Je mange souvent des sushi poke et de la cuisine japonaise, ici cependant, vous pouvez immédiatement percevoir combien d'attention est accordée à la cuisine, la différence entre le Philadelphia habituel et celui de Creami, très léger et peu "beurré" combiné au tartare de poisson frais, a complété le travail d'une gaufrette qui n'est que comme aussi bon que ça en Sicile. Nous avons également pris deux plats d'Udon, très savoureux, je reviendrai tester le reste ! Prix ​​raisonnables compte tenu de la qualité utilisée en cuisine et des portions généreuses. Heureusement surpris d'avoir trouvé cet endroit! Une jolie touche de poisson dans un Magenta loin de la mer !


  • 🏪 Rosticceria Milicia (62 Avis)

  • 💬 Très bon en tout. Service Doc et propriétaires très propres, vraiment intelligents ! Les focaccia, les poulets rôtis à la broche et rustiques sont délicieux, mais ce qui les rend vraiment imbattables, ce sont les arancini ! À mon avis, personne ne peut les faire comme eux. Fortement recommandé à tout le monde !!!!!!!!


  • 🏪 Casa della Pizza (114 Avis)

  • 💬 Sunny (propriétaire) est une personne formidable et je ne peux pas décrire ce restaurant avec un mot, vous devez l'essayer par vous-même ! Prix ​​incroyables, nourriture savoureuse. Des gens super sympas. Bien joué! Je souhaite revenir un jour et te revoir Sunny ! Bonne chance pour l'avenir !


  • 🏪 Galea Ristorante Pizzeria (115 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner, situé à quelques minutes d'une magnifique cascade. Le personnel est très sympathique, drôle et serviable. Une terrasse spacieuse. La nourriture était incroyable, et le service rapide ! Nous avons commandé différents plats : moules, pâtes aux fruits de mer, carpaccio, viande aux champignons. Tous les plats étaient absolument délicieux ! Bon rapport qualité/prix. Nous recommanderions certainement ce restaurant!


  • 🏪 Modern Rustic (32 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une tournée de pizza. Pizza vraiment excellente, pâte croustillante et fine, je crois, à base de farine de maïs. Des goûts très légers et très différents. Le propriétaire de la pizza est vraiment gentil et serviable. À la fin, il nous a proposé de très bons et spéciaux bitters préparés par lui. Rendre.


  • 🏪 Garni' Reider (58 Avis)

  • 💬 Très belle vue, endroit calme avec possibilités de promenades. Les propriétaires sont très très gentils et essayent de faire le maximum pour vous ! À conseiller sans hésiter !!


  • 🏪 Mansarda Roulette (11 Avis)

  • 💬 Location appartement dans les combles à éviter. L'état général est d'usage et pas très propre. J'ai trouvé un paquet de pâtes avec des insectes à l'intérieur. Le linge de lit n'était pas propre. Mais le pire, c'est qu'une femme a crié dehors vers 1h du matin pendant près de deux heures, quelque part en bas de l'immeuble. Il était impossible de dormir.


  • 🏪 Bindua Bar (352 Avis)

  • 💬 Excellent café..