📌 Piazza della Repubblica, 32, 04019 Terracina - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:07
Pour ceux qui aiment les choses simples, tout est excellent selon moi
Le 29/04/2024 à 22:19
Nous sommes restés deux jours de suite. Restaurant simple avec des plats de poisson d'excellente qualité, qui mérite une visite.
Le 27/04/2024 à 09:17
Une merveilleuse découverte. Ambiance familiale, cuisine excellente.
Le 21/01/2024 à 20:30
Mauvaise expérience cheveux dans l'assiette et la dame au lieu de s'excuser l'a simplement justifié car il est présent dans les moules
Le 25/12/2023 à 15:21
Antonio vous traite comme une famille !! Cuisine fabuleuse dans le cadre magnifique de la Piazza Centrale dans la belle Terracina !! Un restaurant tellement formidable! Le propriétaire Antonio est un hôte phénoménal et nous a traités comme des membres de la famille ! La nourriture est si fraîche et si savoureuse ! L’apéritif de moules et de palourdes était probablement le meilleur que j’ai jamais mangé. Nous étions neuf dans notre groupe avec trois jeunes enfants et Antonio n'aurait pas pu être plus accommodant. Je l'ai appelé le jour même pour une réservation et il nous attendait sur une belle table extérieure sur la place. Je recommande vivement les pâtes aux fruits de mer et les pâtes aux champignons et au guanciale étaient absolument l'une des meilleures pâtes que j'ai jamais mangées ! L'emplacement est tellement charmant sur la Piazza festive et animée. Nous avons rencontré la sœur d'Antonio la chef et elle est ravissante ! Superbe restaurant en très
Le 13/10/2023 à 17:25
Un endroit sans prétention mais qui s'avère être un bon endroit pour manger. La carte est basique et je la préfère ainsi plutôt que de nombreux plats mais de mauvaise qualité. Peu mais bons. Tout est à notre goût mais les tonnarelli, les anchois et le pecorino sont vraiment spéciaux. Le propriétaire était gentil et attentionné.
Le 06/10/2023 à 18:08
Des Gnocchi alla Sorrentina de rêve, mais ce n'est pas seulement la nourriture qui fait un endroit, c'est aussi le service et les gens.
Le 26/09/2023 à 20:48
Excellente cuisine ! Même les simples spaghettis aux palourdes sont exceptionnels. Chaque plat a quelque chose de spécial. Vous pouvez voir le soin et le dévouement de ceux qui cuisinent. Une agréable surprise au centre de Terracina. Nous serons de retour!
Le 09/09/2023 à 09:16
Tout est excellent. Service, qualité des plats, cuisine. Condition familiale, on a l'impression d'être à la maison. Rencontrez le fournisseur de poisson qui a confirmé le choix des meilleurs ingrédients. La qualité a un prix, pourtant moyen. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!.
Le 05/09/2023 à 13:16
Excellente cuisine et produits de qualité supérieure. Nous avons été très satisfaits de la nourriture et aussi du vin de la maison, un très bon Trebbiano. Je le recommande à tout le monde
Le 03/09/2023 à 20:24
Excellente qualité même si menu limité
Le 24/07/2023 à 05:46
Une belle expérience. La nourriture et le service étaient exceptionnels. Un seul serveur, mais il a rendu l'expérience très agréable.
Le 29/06/2023 à 19:05
Extrêmement cher et à éviter soigneusement
Le 18/06/2023 à 11:19
Du poisson frais, cuisiné bien et simplement. Serveur rapide et sympathique. Super crème brûlée. Rendre.
Le 16/06/2023 à 19:52
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de poisson aussi frais et bon et je ne me sentais pas comme à la maison, félicitations et à bientôt
Le 04/06/2023 à 10:47
Découverte exceptionnelle. Nous avons passé un bon moment. Excellent service (un seul serveur gère tout impeccablement) et nourriture exceptionnelle. Le vin de la maison est fortement recommandé. Gentillesse, courtoisie et qualité. Prix moyens pour la région. Tout est excellent.
Le 27/03/2023 à 17:14
Tout est excellent
Le 19/02/2023 à 13:15
Restaurant classique. Pâte aux palourdes trop trop bonne. Personnels fort sympathique. Allez y en tt confiance.
Le 17/12/2022 à 18:15
Bonne nourriture, lieu caractéristique mais la vraie différence est la gentillesse et l'attention du propriétaire.
Le 07/11/2022 à 16:19
Endroit agréable et propre cuisine excellente avec peu de plats plats excellents cuisinés avec savoir-faire et prix bien présentés dans la moyenne du quartier €€-€€€ service un peu lent mais ils compensent par les plats servis Nous reviendrons+++
Le 01/09/2022 à 18:53
Fantastique !! Excellent service dans une grande petite entreprise familiale. Vin délicieux, nourriture exceptionnelle et dans l'ensemble tutto perfetto ! Ça vaut toujours le détour !!
Le 28/07/2022 à 14:01
Tout est parfait
Le 25/07/2022 à 11:56
Cuisine simple sans prétention excessive, carte réduite, mais nourriture de bonne qualité et courtoisie
Le 21/07/2022 à 20:26
Service fantastique et cohérent et nourriture délicieuse du début à la fin. Tellement bon que nous y sommes allés deux fois cette semaine. Les fruits de mer sont frais, l'ambiance est détendue et c'est en train de devenir un endroit préféré à Terracina !! Recommande fortement!
Le 16/06/2022 à 11:27
Excellent. Antonio et Irène sont une garantie
Le 06/06/2022 à 18:54
Vraiment super! Traditionnel et super sucré et délicieux
Le 15/01/2022 à 07:47
Du poisson frais et bien cuit TOUJOURS ! 😉
Le 02/11/2021 à 21:02
Cuisine faite maison, nous avons très bien mangé, nous reviendrons certainement.
Le 30/08/2021 à 00:47
Excellent emplacement pour savourer les saveurs locales. Informé!!
Le 11/08/2021 à 19:40
Excellente cuisine...gérée par Antonio et sa sœur d'une excellente manière...!!
Le 25/07/2021 à 00:06
Excellent endroit et bien entretenu, la nourriture est excellente et tout est de grande qualité. Propriétaire très courtois. Prix pas très élevés. RECOMMANDÉ 10+++
Le 06/07/2021 à 23:39
Excellent restaurant...excellents propriétaires...excellente cuisine..excellent environnement...excellent prix !! Alors... tout était super !!
Le 05/07/2021 à 21:55
Le choix sur la carte n'est pas énorme, mais à mon avis la qualité de la nourriture est là et se ressent. Les spaghettis aux fruits de mer et le poisson frit sont excellents. Le service est toujours attentionné et attentionné. Informé!
Le 20/06/2021 à 11:17
Nous contactons le restaurant à 21h Une personne formidable nous répond, d'une gentillesse unique qui nous réserve la table. Excellente nourriture, endroit très agréable et accueillant Tout était vraiment génial !! Nous reviendrons!
Le 12/06/2021 à 12:04
Emplacement spectaculaire, service également... plats typiques de fruits de mer... tous frais et délicieux... je reviendrai certainement
Le 09/06/2021 à 10:01
Super Antonio. Tout était excellent, cuisine traditionnelle et non traditionnelle, animations
Le 30/05/2021 à 14:36
C'est un endroit accueillant. Le propriétaire est sympathique et la cuisine de sa sœur est bonne et légère. Prix normaux. Variété de plats proposés selon les jours.
Le 18/05/2021 à 13:35
Que dire de plus... La nourriture est excellente, le poisson est très frais, l'accueil est excellent. Belle présentation des plats, prix correct pour la qualité.
Le 06/02/2021 à 19:15
Poisson frais. Bon rapport qualité prix
Le 18/12/2020 à 18:31
Trop cher. Surtout pour les clients qui viennent souvent pendant les vacances. Je n'y retournerai pas
Le 06/09/2020 à 11:21
Cuisine familiale et vraiment très bonne et saine
Le 23/08/2020 à 13:09
J'étais dans ce restaurant pour la première fois et j'ai été agréablement surpris... emplacement et personnel accueillant, poisson très frais et matières premières de qualité. Juste rapport qualité/prix. Je le recommande, je reviendrai certainement !
Le 21/08/2020 à 16:40
D'excellents apéritifs, de délicieux spaghettis aux palourdes, du savoureux poisson frit et des frites sont également délicieux. Excellent service, rapide et sympathique. Je reviendrai souvent.
Le 12/08/2020 à 18:17
Bon rapport qualité prix et courtoisie
Le 20/07/2020 à 07:47
Cuisine pas raffinée mais bonne
Le 06/07/2020 à 13:14
Les meilleurs spaghettis aux palourdes que j'ai jamais mangés
Le 04/07/2020 à 13:34
Bonne nourriture et ambiance familiale
Le 29/06/2020 à 22:29
Il nous a été recommandé par un ami... que dire... nourriture excellente... Antonio et sa sœur, deux personnes formidables... et un excellent rapport qualité/prix... Je le recommande vivement !!.. .
Le 08/03/2020 à 14:06
Spaghettis et palourdes puis un bon espadon grillé... Un endroit fortement recommandé
Le 06/01/2020 à 10:50
Cuisine familiale de bonne qualité
Le 29/09/2019 à 19:02
service de peswimo. Dommage même de la bonne nourriture, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Le 23/09/2019 à 13:13
Excellent ! frère en salle à manger.. sœur en cuisine.. qualité et gentillesse.. et prix honnête !! Bien joué!
Le 21/09/2019 à 08:51
Prix élevés et cuisine très médiocre Cuisiner du poisson n'est absolument pas pour eux
Le 15/09/2019 à 14:42
Nourriture de mauvaise qualité et prix trop élevés.
Le 13/09/2019 à 18:32
Je donne 5 étoiles pour les plats excellents et la gentillesse
Le 31/08/2019 à 09:31
Excellent à tous égards. Beaux et bons plats, excellent service, courtoisie et grands espaces. Très satisfait, je reviendrai.
Le 18/07/2019 à 21:46
Excellente cuisine !!!!!
Le 30/06/2019 à 11:35
une cuisine excellente, du poisson très frais cuisiné sur place, et aussi beaucoup de gentillesse et d'amabilité de la part du personnel, à refaire !!!!!
Le 16/06/2019 à 16:09
Notre premier et dernier dîner à Terracina à notre arrivée - toujours à Magnatora. Beaucoup de salutations à Antonio et Irene de la part de vos amis en Suède !
Le 30/05/2019 à 23:00
Un endroit sans prétention mais où l'on peut manger sans s'empoisonner et sans contracter de crédit immobilier pour payer l'addition. Plate-forme extérieure absurde près d'un panneau stop où l'on retrouve l'échappement de la voiture à l'intérieur de la plaque et deux plantes ne suffisent pas à vous faire croire que vous êtes dans un jardin !
Le 28/04/2019 à 09:58
Excellente hauteur d'hébergement restauration à recommander
Le 25/03/2019 à 11:20
Personnel exceptionnel et poisson délicieux!
Le 09/03/2019 à 16:25
restaurant, petit mais avec une cuisine d'excellente qualité.
Le 23/02/2019 à 13:21
Endroit recommandé, hospitalier, bonne nourriture
Le 06/01/2019 à 06:43
Très bonne ambiance, nourriture très savoureuse et service amical.
Le 21/12/2018 à 09:06
Qualité et convivialité
Le 28/07/2018 à 15:40
Bon déjeuner dans un endroit agréable. Service souriant et attentionné.
Le 30/06/2018 à 14:41
Divin spectaculaire
Le 01/05/2018 à 19:21
Tout est parfait
Le 12/11/2017 à 13:34
Je n'ai pas de mots... J'y vais souvent en famille ou entre amis... J'ai vraiment l'impression d'être chez moi... la nourriture est délicieuse... c'est bon... on se sent comme en famille... je des plats tous fraîchement préparés..vous pouvez imaginer..endroit petit et accueillant....je recommande d'y aller.. ..
Le 10/11/2017 à 17:40
C'est un restaurant qui fonctionnait très bien il y a 50 ans ! Et même maintenant, c'est très populaire ! 👍
Le 03/09/2017 à 10:31
Expérience agréable, cuisine excellente et personnel très sympathique
Le 01/08/2017 à 19:36
Tout est excellent ! Plats et service ! Informé
Le 25/07/2017 à 12:24
Lieu informel avec une bonne cuisine traditionnelle
Le 20/06/2017 à 16:33
Prix corrects et poisson frais étaient les qualités de ce restaurant tenu par un frère et une sœur. Pour des raisons mentales inconnues, en été, on ne peut pas manger à l'intérieur mais sur une plate-forme au milieu de la route dans une ruelle où les voitures et les camionnettes vous lissent les oreilles, transformant les spaghettis aux palourdes en spaghettis à l'encre de seiche ! La qualité minime et le nom épouvantable (Magnatora est l'endroit où mangeaient les bêtes) me conseillent de ne pas y retourner et encore moins de le recommander ! J'espère vous avoir été utile.....
Le 16/08/2016 à 06:52
Le soir du 15 août...une entrée médiocre sans les habituelles moules, haricots en sauce, ou même cagnolicchi...pour 16 euros. Pâtes pauvres et chères. poisson ok. Cela m'a déçu… beaucoup
Le 29/06/2016 à 10:34
Excellent restaurant, les plats sont toujours délicieux et réalisés avec des ingrédients frais. Prix un peu au-dessus de la moyenne, mais ça vaut le coup.
💬 Déjeuner exceptionnel du lundi de Pâques !! Endroit très accueillant entouré de verdure, grand parking et une grande aire de jeux pour enfants avec terrain de football, terrain de volley-ball, balançoires et toboggan, ainsi qu'un espace extérieur avec tables et chaises avec espace dédié aux plus petits avec livres et marqueurs pour colorier. L'intérieur est composé d'une très grande pièce... d'une deuxième pièce plus petite et de deux autres pièces. Au-delà du coin cuisine se trouve l'espace pour les pizzas à cuire au four. Des tables très confortables et grandes comme les sièges que je définirais sans exagération comme "Royal" !! Service efficace et professionnel, le tout cuisiné à merveille. Prix très honnête !!
💬 A découvrir, restaurant rustique avec une cuisine raffinée et un large choix de vins.
💬 Mon Café du matin & Dolce Pasta di Riso Place, mon sanctuaire et lieu où je planifie ma journée dans une ambiance calme,😉👍
💬 Endroit propre et calme, personnel sympathique
💬 LA SEULE PÂTISSERIE/CAFÉ AVEC UNE BONNE VARIÉTÉ DE PÂTISSERIES SANS GLUTEN ET UN SERVICE CLIENT ACCUEILLANT À CATTOLICA ! La farine sans gluten utilisée est légère et pas trop sucrée !
💬 Bar propre et caissier très attractif, un vrai trésor est toujours chez Fantacalcio 😍
💬 Un super endroit pour séjourner! Des propriétaires très sympathiques et communicatifs qui font tout leur possible pour s'assurer que vous vivrez une expérience confortable et agréable. La propriété est très propre et ils fournissent des choses comme du shampoing, une brosse à dents, des serviettes, etc. avec votre propre salle de bain. J'étais dans la chambre 2, donc la salle de bain était en haut d'un petit escalier - ce n'était pas un problème pour moi, notez que les autres chambres ont une salle de bain au même étage. Dans l'ensemble, c'est un rapport qualité-prix incroyable et je choisirais certainement à nouveau cette propriété à l'avenir. Vous recevez des bons à utiliser dans un magasin local pour le petit-déjeuner le matin si vous le souhaitez. Cette propriété est également située à une courte distance de marche (environ 10 minutes) de certains restaurants et boulangeries. À proximité, le Da Gigetto Ristorante Pizzeria Bar est un endroit familial qui sert de très bonnes pizzas !
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais la cuisine est faite par le patron, elle est excellente et savoureuse que demander de plus !
💬 Exceptionnel!!! Un endroit fantastique, j'y étais hier pour l'apéritif et j'en ai profité pour manger une immense pizza qui, pour être honnête, était FENOMANELAE, avec une pâte très moelleuse, très légère et avec des produits frais et authentiques. De plus, nous avons également dégusté un beau plateau de charcuteries et de fromages qui était un spectacle tant pour les yeux que pour le palais, le tout accompagné d'un bon verre de vin🍷. Je le recommande à 100% à tous ceux qui veulent profiter d'une soirée relaxante, en dégustant un excellent vin et en mangeant quelque chose d'unique !!!
💬 Très bel hôtel moderne avec tout le confort, prix doux. Dîner à la Trattoria, votre séjour sera parfait