Les avis
Le 08/01/2024 à 12:45
Bonne nourriture, bien entretenue, mais vous devez d'abord obtenir le reçu à la caisse. Ce n’est écrit nulle part. Je l'ai signalé et le caissier m'a répondu savez-vous combien de panneaux sont affichés et personne ne les lit ? Les gens le savent. Bon je ne savais pas, entre temps 3 personnes m'ont dépassé puisque j'étais devant le comptoir comme un Jeot et j'ai dû demander comment ça marche ici ?
Le 05/08/2023 à 10:56
Le café est situé dans un supermarché et propose une variété de pâtisseries. Le café n'était pas terrible mais le personnel était extrêmement impoli et irrespectueux. Je ne reviendrai pas
Le 17/05/2023 à 08:34
Nous avons été complètement ignorés car nous ne parlions pas italien et préférions les autres, après avoir attendu 10 minutes 😞 nous sommes partis
Le 14/07/2022 à 14:50
C'est un très bon endroit pour le petit-déjeuner en famille, fortement recommandé !
Le 19/05/2022 à 15:57
l'adjoint très gentil et expert
Le 02/10/2021 à 15:04
Café et pâtisseries d'un excellent rapport qualité-prix. Bonne atmosphère. Je le recommande vivement pour le petit-déjeuner de vacances.
Le 28/12/2020 à 15:04
super pour le petit déjeuner
Le 24/09/2019 à 08:00
Nous avons eu un délicieux croissant, un expresso avec un jus d'organe frais. Très bon et prix raisonnable
Le 31/08/2018 à 13:24
Café génial et pas cher au supermarché
💬 Nous sommes déjà allés dîner plusieurs fois au Borgo ! Et bien la pizza est toujours délicieuse et le personnel est courtois et attentionné ! Le prix est très honnête !!! Nous sommes très heureux de revenir !!!
💬 Endroit exceptionnel, les pizzas sont très bonnes, le personnel est très gentil et accueillant. Le prix fantastique, vraiment je conceil vivement. Nous logeons au ego Hotel à 3min du bar à pied. N'hésitez pas pour bien manger.
💬 Super moment, le serveur est au petit soin et la cuisine est délicieuse. Un régal, je vous le conseil !
💬 Excellent apéritif avec des produits frais et fraîchement préparés. Personnel également sympathique et très gentil! Je le recommande fortement à tout le monde!
💬 Ma femme et moi avons eu la chance de rester 7 jours dans la propriété de Daniela et ce fut une expérience inoubliable : de l'accueil de Daniela, très attentif et attentif aux détails, jusqu'à la qualité de l'emplacement, qui à mon avis était des plus élevées. niveau. . Le B&B est fabuleux, rien ne manque, souci du détail, très propre, avec la climatisation qui permettait un sommeil profond et une salle de bain/chambre très moderne et bien rénovée. Le village de Pollutri est charmant grâce aux belles personnes et à la communauté qui nous ont fait sentir comme chez nous. Un merci spécial à Gabriele, le propriétaire du bar Mare Blu, une personne exceptionnelle d'une bonté unique. À ceux qui veulent vivre une expérience loin du tourisme et rentrer chez eux avec un morceau d'histoire, je recommande le B&B Costa dans la ville de Pollutri ! Merci du fond du cœur Daniela et merci à toute la communauté Pollutri ! Fabrice et Ilaria
💬 Une pizza classique mais bonne. La possibilité de pouvoir le manger au bar d'à côté a été appréciée
💬 Une semaine de vacances avec ma famille (moi, ma femme, deux filles de 8 et 13 ans). Hôtel bénéficiant d'une excellente position par rapport à la plage (5 minutes à pied) et à la zone piétonne (2 minutes à pied). La chambre qui nous a été attribuée avait un tout petit balcon, avec un étendoir sans pinces à linge, la propreté était normale, une salle de bain "habitable" avec cabine de douche. L'arbre est structuré pour accueillir des personnes handicapées. Nous avons beaucoup aimé la nourriture (subjective), le buffet devrait varier un peu plus... petit déjeuner normal et varié. Personnel sympathique et serviable. Il est possible d'utiliser la piscine de l'hôtel Azzurra, belle avec même un toboggan... hydromassage et espace pour enfants.
💬 Une familiarité qui vous met à l'aise, prêt à profiter pleinement de l'expérience entre ces murs ! Dans le propriétaire, vous retrouvez le père de tous. Nous étions cinq, des olives Ascolana et de délicieux croûtons mélangés ! Deux magnifiques pizzas panoramiques aux saveurs assorties ont accompagné notre réunion de travail. Vino cotto et cantuccini... J'y retournerais juste pour ceux-là, ils ont conclu notre apparition ! Pour l'accueil... compliments à la gérante, pour les maxi pizzas... compliments à l'artiste créateur et pour l'excellent service... compliments à la serveuse très gentille et experte !! Le projet de loi? Quelques pièces de papier dans votre poche suffisent !!
💬 Les gérants du bar/kiosque sont sympathiques et serviables, lors d'évènements il est agréable de se retrouver entre amis à l'ombre des arbres
💬 d'accord