Les avis
Le 10/09/2023 à 19:33
Optimal
Le 18/06/2023 à 06:23
Les gérants du bar/kiosque sont sympathiques et serviables, lors d'évènements il est agréable de se retrouver entre amis à l'ombre des arbres
Le 02/01/2023 à 18:43
Tout bon
Le 25/11/2021 à 09:18
Bel endroit et excellent emplacement
💬 Un nouveau lieu à LOANO où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas et une excellente cuisine maison avec des plats traditionnels ligures et plus encore... Personnel très jeune, très sympathique et disponible pour toute demande. Nous serons de retour. Et comme le dit un astrologue bien connu, ne croyez pas, vérifiez.
💬 Contrairement à tous les autres avis, je me suis retrouvé heureux dans ce lieu dans sa simplicité : des toasts et burgers délicieux, riches et bien assaisonnés. Personnel sympathique et serviable. Juste prix. Tout à fait adapté pour un déjeuner rapide et sans prétention !
💬 Bien
💬 Hier, de passage, je me suis arrêté dans ce bar et j'ai bu un café mmmmm... délicieux. Nous avons été servis rapidement, même s'il y avait une entrée à ce moment-là, le café nous a été servi en moins de 5 minutes et le tout s'est fait avec le sourire.
💬 La piadina Punto Fermo de la ville de Rovato est positionnée tactiquement, pouvant ainsi offrir également un service extérieur. A l'intérieur c'est confortable et l'ambiance est correcte, les tabourets aux tables devraient être surélevés car un peu trop bas. La carte piadina est vaste et contient également un grand nombre de pizzas, toutes fraîchement préparées. Les prix sont plus élevés que la normale mais acceptables.
💬 Convivial et accueillant, excellent au petit-déjeuner mais aussi à tout autre moment de la journée. C'est vraiment un plaisir de passer par ici, il y a toujours quelque chose de bon à déguster et un sourire pour accueillir quiconque entre
💬 C’est exactement à cela que devrait ressembler un bon service client. Le propriétaire a été très gentil avec nous et nous avons commencé à discuter lorsqu'il a remarqué que nous venions d'Allemagne, puisqu'il vivait également en Allemagne depuis plusieurs années. Nous nous sommes sentis très bien accueillis, il a même veillé à ce que nous puissions tous les quatre bien nous asseoir ensemble à l'ombre à l'extérieur. Le Kebab était également excellent, composé uniquement des ingrédients nécessaires et de viande savoureuse et joliment grillée. J'ai été surpris mais heureux de trouver un endroit Kebab dans l'Italie rurale. Je le recommande vraiment
💬 La pire chose que j'ai jamais mangée en Italie, le pain n'a pas un goût moelleux, ils ne l'ont pas fait chaud comme demandé, à moitié froid. J'avais vraiment faim mais je ne pouvais pas finir
💬 B&B tout neuf face à la mer, chaque chambre a une couleur et est identifiée par un nom (la mienne s'appelait Ionio et était bleue, celle de mon ami était rouge et s'appelait Etna) Douche impeccable et spacieuse. Pour ceux qui ont du mal à dormir avec la lumière allumée, les volets ferment parfaitement. Wi-Fi puissant. Petit déjeuner inclus Mer immédiatement après avoir traversé la route
💬 Je l'avoue, je suis gourmande et j'avais envie de tester la spécialité de la maison, Sa Majesté le Kebab, et bien essayez-la car ça vaut le coup. La piadina est pleine et ils la remplissent bien, le Kebab est savoureux et on choisit bien les ingrédients ou on peut tout mettre, ils vous donnent aussi la possibilité de faire un menu avec des pommes de terre et une boisson pour 6 €. Je recommande également le sandwich et le felafel. Le prix est moyen. Bien joué!