📌 Via Santa Maria, 7/B, 42015 Correggio - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La dame nous a accueillis avec beaucoup d'affection, nous sommes restés trois jours dans le b&b, chaque matin elle nous a régalé de croissants et granités, un vrai régal !!!!! Proche du port et des plages gratuites, à une demi-heure de Zafferana Etnea... Idéal pour une halte avant de continuer...
💬 j'ai adoré cette pasticcieria ! les petites bouchées sont excellentes et abordables et le personnel était sympathique et serviable. nous y sommes allés plusieurs fois et avons adoré ! la terrasse est sympa aussi !
💬 Très bon restaurant a poissons et fruits de mer Arrive a maintenir des prix correct en n étant pas en frond de mer mais de l autre côté, la rue est peu passante et on a une vue mer néanmoins Produits de qualité et en quantité Très bonne expérience, vaut le détour
💬 Nous sommes partis un jour plus tôt et avons mangé plus de 300 euros. Les logements n'étaient pas satisfaisants. Il faisait plus de 80 degrés dans la chambre à l'arrivée. Nous avons ouvert la fenêtre et des centaines de nats et autres insectes sont entrés. La chambre sentait horriblement le gaz d'égout la nuit et était assez bruyante à cause de l'appartement au-dessus de la pièce et du couloir. La lumière entrait dans la pièce depuis le couloir autour du cadre de la porte de la pièce. Ce n'est pas un hôtel que nous recommandons. De loin notre pire séjour en Italie.
💬 Je crois que les avis précédents font référence à un lieu désormais fermé, pour le moment un simple bar avec des pizzas réchauffées et des sandwichs à la charcuterie et c'est tout. Salle de bain dans des conditions d'hygiène épouvantables.
💬 Plat plutôt bon. Un peu déçu par la pizza. Personnel sympathique mais trop insistant pour la commande.
💬 Très agréable petit arrêt en arrivant à San Giovanni, à pieds depuis Bellagio. Une petite soif, on s'arrête au début du jeu de ruelles qui démarrent San Giovanni, apres le parc. Quelques tables en bois dans la ruelle baignée de soleil qui illumine les murs jaunes des maisons. Le serveur / patron (?) est adorable, jeune, et très souriant. On prend un café et un jus de myrtille. Tout est bien (le jus de myrtille est en bouteille mais ca passe), on passe un moment bien sympa. Endroit très chaleureux et tres agréable pour y faire une pause apres une petite marche!
💬 La pizza est délicieuse et les pâtes sont parfaites. Je recommande les pâtes cacio e Peper et amatriciana. Endroit petit mais romantique. Incroyable. Et le personnel est adorable
💬 Un endroit agréable pour rester en dehors de la ville bondée.
💬 Un B&B dans une grande copropriété... perd toute la philosophie de création de B&B....:-(