Restaurant familial 🇮🇹

Magyaros Avis

📌 Via S. Maurizio, 1434129, 34129 Trieste - Italie

💬 Avis

Avis sur Magyaros à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Magyaros à Trieste

  • 🏪 Trattoria Nonna Rosa (3654 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, le personnel est très sympathique. Nous avons apprécié mais il est nécessaire de réserver, l'établissement est très fréquenté.


  • 🏪 La casuzza di Julia (5 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pirru Express (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Donna Rosa Ristorante e Pizzeria (335 Avis)

  • 💬 est un bel endroit à visiter


  • 🏪 Nuovo Circolo Mcl santa Caterina (87 Avis)

  • 💬 Un centre intéressant.


  • 🏪 Al Boschetto da Gabry (82 Avis)

  • 💬 Vraiment bon et pratique pour un déjeuner rapide entre amis. Il y a des endroits pour s'asseoir. Une grande variété de choix au menu et les sandwichs sont tous excellents. Informé.


  • 🏪 Ristorante Presina (466 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis au moins 25 ans, le propriétaire et sa femme sont deux personnes exquises. Situé au centre de Presina (hameau de Piazzola sul Brenta), mobilier sobre, peu d'apparence et beaucoup de qualité. Je recommande le menu dégustation, une tournée de 5 entrées et quelques entrées, avec 60 euros boissons, café et bitter compris, on repart rassasié et heureux de ne pas avoir gaspillé son argent ailleurs.


  • 🏪 Umbrella Bar Après Ski (14 Avis)

  • 💬 Absolument choquant, mal géré après le bar. Le personnel était impoli et ignorant. N'allez jamais ici. Allez au LOVE Bar sur la montagne où le service est superbe.


  • 🏪 Pasticceria da Lucio Torraco (32 Avis)

  • 💬 Glace dégueulasse, accueil très mauvais et qualité non comparable en quantité et en prix.


  • 🏪 Ristorante Santa Brigida (11 Avis)

  • 💬 Je connais le restaurant depuis plusieurs années. J'ai eu l'occasion de déjeuner et de dîner à Santa Brigida, aussi bien pour une rencontre entre amis qu'à l'occasion de vacances. Le restaurant se trouve dans la zone vallonnée au-dessus de Moncalieri, un espace calme avec un grand parking extérieur. La structure dispose également d'un espace extérieur pouvant être utilisé par beau temps. Le restaurant propose une carte fixe, abondante boissons comprises, simple mais raffinée et attentionnée et varie selon les saisons et les occasions ; les tables sont également bien entretenues. J'ai toujours pu trouver la plus grande courtoisie et disponibilité des propriétaires qui accueillent les convives avec une gentillesse absolue. Un restaurant que je voudrais recommander à ceux qui souhaitent passer un déjeuner ou un dîner en compagnie d'amis en toute tranquillité, loin du chaos et du bruit de la ville.