Restaurant de sushis 🇮🇹

Maikosushi Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 35, 84014 Nocera Inferiore - Italie

4.3 / 5

💬 231 Avis

Avis sur Maikosushi à Nocera Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Maikosushi à Nocera Inferiore

Andrea.a

Le 29/09/2023 à 19:28

5 / 5

Cadre très reposant et convivial, plats au top.

Armando.a

Le 20/09/2023 à 18:08

5 / 5

Attiré par les nombreux avis positifs, je suis allé avec des amis chez Maiko Sushi, et dès l'entrée on remarque la beauté des lieux, un style typiquement japonais qui donne vraiment l'impression d'être au pays du sourire. A l'entrée, une gentille fille nous a accueillis avec sourire et courtoisie, qui nous a accompagnés à notre table et nous a immédiatement offert un prosecco de bienvenue. Nous avons commandé différents ensembles de sushis, crus et tampura, tous fabuleux, nous reviendrons certainement. Note globale 8

Antonella.a

Le 17/06/2023 à 18:13

5 / 5

Lieu exceptionnel, personnel sympathique !! Tout est délicieux

Roberto.h

Le 14/05/2023 à 20:28

5 / 5

Optimal. Nous reviendrons avec plaisir.

Enrico.i

Le 16/04/2023 à 10:20

5 / 5

Ambiance conviviale et familiale et plats vraiment bien cuisinés. L'hôte Gianni est un véritable hôte qui sait mettre le client à l'aise et sait le conseiller et le guider tout au long du parcours gastronomique et œnologique. Hautement recommandé

Luisa.o

Le 01/04/2023 à 11:25

5 / 5

Je suis à Nocera Inferiore pour le travail et je vais souvent le soir à la recherche de clubs et de restaurants, en particulier j'aime beaucoup les sushis mais c'est toujours difficile d'en trouver de bonne qualité (maintenant ils sont tous pseudo All you can eat .) Le vendredi soir je me retrouve face à cet élégant restaurant, je décide d'y entrer sans avoir réservé avec mon compagnon. Une gentille fille nous laisse s'asseoir puis commander.Je remarque tout de suite que la carte des vins est très riche et à l'entrée il y a un vaste choix de bitters et de spiritueux variés. Ce n’est donc pas un bar à sushi banal. En premier choix nous commandons les gambas à la pâte kataifi et les boulettes japonaises qui nous sont servies immédiatement, puis arrive notre sélection de nigiri et Rolls. En un mot : SUBLIME ! Je ne m'attendais pas à manger aussi bien et à essayer d'aussi bons sushis. Le tout accompagné d'une excellente Franciacorta. Félicitations, nous vous reverrons bientôt!

Gigi.i

Le 04/01/2023 à 12:43

5 / 5

Endroit très caractéristique, prix normaux et très bons sushis. Personnel sympathique et sympathique. Je recommande le nigiri au saumon et le hosomaki.

NUCERIA.R

Le 29/12/2022 à 10:15

5 / 5

Des sushis incroyables !!!

Raimondo.r

Le 03/10/2022 à 13:31

5 / 5

Le meilleur endroit pour savourer une cuisine orientale tout à fait extraordinaire dans une atmosphère romantique et agréable

Elvira.a

Le 01/10/2022 à 08:52

5 / 5

Restaurant simple et élégant avec un personnel très aimable et disponible pour satisfaire toutes nos demandes. Des produits de la plus haute qualité et préparés avec soin. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé.

Marco.r

Le 29/09/2022 à 18:00

5 / 5

Recherche de qualité, de lieux fantastiques, de personnel qualifié.

Arcangela.e

Le 15/09/2022 à 20:38

5 / 5

Une expérience unique. Grande variété de rouleaux fusion et traditionnels, de très haute qualité. Les plats chauds sont également excellents.

Enrico.a

Le 29/08/2022 à 20:27

3 / 5

30 € les 16 pièces imaginées par le chef dont ils ont servi 8 PC d'hosmoaki chaud et 8 uramki dont l'intérieur était un peu de surimi et un peu de thon, recouverts respectivement de tobiko et d'une sauce. Le thon dont la certification Bleu est à mon avis douteux mais cela reste un doute. Le gyoza est un produit congelé préemballé et tellement brûlé par le teryaki qu'il en est amer. Je vous conseille de baisser vos prix pour ce que vous servez. 4 gunkan et 4 nigiri au total, pas de portions. Dépensez 64 €, je m'attendais à beaucoup plus au vu des critiques.

Giovanni.a

Le 21/03/2022 à 18:54

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme de tout le personnel

Antonella.'

Le 24/02/2022 à 14:51

5 / 5

Excellente cuisine japonaise et le mochi à la mangue était spectaculaire

Ginevra.a

Le 09/01/2022 à 19:05

5 / 5

Cuisine de qualité et service impeccable ! je vous conseille

Melissa.a

Le 30/10/2021 à 20:35

5 / 5

Première fois à maikosushi, excellents conseils de dégustation du personnel, nous recommandons les fleurs de courgettes avec des crevettes vraiment délicieuses, nous avons également été satisfaits de l'étrange demande d'un cocktail chaud sans alcool... essayez cet endroit, vous ne le regretterez pas ....

Antonello.r

Le 22/09/2021 à 21:49

5 / 5

La qualité du poisson est élevée. Tout est délicieux. Service excellent.

Pasquale.r

Le 12/08/2021 à 10:12

5 / 5

Informé! super endroit, bonne nourriture et excellent service. Giovanni, le propriétaire, très serviable et compétent, nous a accompagné lors de la dégustation des plats typiques japonais

Mario.e

Le 16/06/2021 à 18:32

5 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas un consommateur régulier de Sushi, j'en avais goûté plusieurs fois et cela ne m'avait jamais impressionné. J'ai essayé le Maikosushi, d'excellente qualité, j'étais vraiment sans voix, ça fond dans la bouche. Précis également dans les livraisons 🔝 Nous reviendrons, la prochaine fois en live 👏

Nello.e

Le 11/06/2021 à 06:03

5 / 5

Toujours impeccable. Hier soir avec le plaisir de compter parmi nos invités le journaliste Antonio Corbo.

Margot.

Le 26/03/2021 à 10:13

4 / 5

Excellents produits

Nunzia.d

Le 02/01/2021 à 20:05

4 / 5

Excellent je dirais, ça vaut le coup d'essayer

Vincenzo.o

Le 05/07/2020 à 09:58

4 / 5

Excellent niveau de sushi. Emplacement central et agréable. Service sympathique mais très lent à la sortie. Un peu plus cher que d'autres malgré les sets de sushi proposés à la carte.

Daniela.e

Le 10/01/2020 à 23:19

5 / 5

Excellente cuisine, personnel courtois, endroit accueillant et propre, atmosphère intime et relaxante

Raffaele.u

Le 29/12/2019 à 22:50

5 / 5

Répéter

sabasjsj.

Le 16/11/2019 à 22:09

2 / 5

Excellent emplacement, au centre de Nocera. Endroit bien aménagé et grande disponibilité de vins. Malheureusement le rapport qualité/prix est épouvantable. Les prix sont plus élevés que la moyenne et les portions sont beaucoup plus petites. L'Uramaki et divers rouleaux sont de taille microscopique. Fortement déconseillé. PS : 3 € la bouteille d'eau.

Marica.

Le 04/11/2019 à 23:20

5 / 5

Toujours tout est parfait !

alfonso.a

Le 27/10/2019 à 18:00

4 / 5

Bonne nourriture, ambiance à thème, service sympathique et aimable, à essayer absolument !!

M4rk.f

Le 25/10/2019 à 13:11

4 / 5

La salle est très agréable, surtout l'intérieur de style oriental (plus oriental pour être précis). Le service est courtois et professionnel, garanti même en semaine. La nourriture propose une offre assez normale, conforme à celle de la plupart des restaurants de sushi italiens, mais la qualité va encore plus loin et est vraiment élevée dans ce restaurant. Après avoir commandé un mélange de plats, nous avons semé la confusion dans la cuisine pendant un moment, mais dans l'ensemble, les temps n'étaient pas très longs.

LUCIA.A

Le 12/10/2019 à 16:59

5 / 5

Invitant déjà par le nom des plats, il exprime la curiosité... excellent poisson cuisiné à la japonaise ! Bel emplacement, propice à créer une atmosphère de convivialité. Gentillesse et convivialité. Cela vaut la peine de passer quelques soirées pour savourer et se laisser emporter par des délices orientaux aux arômes et épices sains.

Gio.a

Le 20/07/2019 à 21:52

5 / 5

Les meilleurs sushis du coin, depuis longtemps une STOP FIXE pour nos soirées fusion chez Maiko vous y retrouverez du goût, de la qualité, de la recherche et du poisson frais !! Je recommande les boulettes de poulpe 😋

gianluca.e

Le 10/07/2019 à 05:49

5 / 5

Sushi d'une qualité au dessus de toutes attentes

giancarlo.o

Le 20/06/2019 à 19:34

5 / 5

Lieu magnifique, personnel très gentil et attentionné, sushis de grande qualité et choix de vins exceptionnel. Quand je veux des sushis à Nocera, je n'ai aucun doute sur l'endroit où aller ;) Un rapport qualité/prix fantastique !

Valerio.u

Le 14/05/2019 à 04:57

5 / 5

Excellent

Antonio.e

Le 11/05/2019 à 10:58

1 / 5

Lieu en cours d'ajustement... menu mal illustré, prix exorbitants par rapport à l'environnement et à la qualité. Je ne pense pas que j'y retournerai.

luigi.o

Le 07/05/2019 à 19:40

5 / 5

La qualité des sushis est excellente. Très bon tartare de thon ce qui veut dire que les produits sont frais. J'ai pris 50 pièces assorties et je peux dire qu'elles étaient toutes bonnes, prix élevé mais cela récompense pleinement la qualité des produits, les desserts sont également très bons

Marianna.o

Le 07/05/2019 à 19:01

5 / 5

Gentillesse et hospitalité, sushi exquis, ambiance 10 et éloges.

Giovanna.n

Le 27/04/2019 à 15:56

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel, carte des vins variée et boissons excellentes avec un vaste choix. Top japonais.

Mario.a

Le 13/03/2019 à 14:37

4 / 5

DOIT L'ESSAYER ABSOLUMENT

Edoardo.

Le 12/03/2019 à 01:40

5 / 5

Nous avons très bien mangé. L'environnement est calme et reposant, la musique d'ambiance ne dérange pas, au contraire elle accompagne bien la soirée.

Fortunata.o

Le 01/03/2019 à 18:39

5 / 5

Un endroit très accueillant avec un personnel très gentil et des sushis pour le moins exquis

Luigi.i

Le 23/02/2019 à 18:15

5 / 5

Excellent restaurant japonais, poisson très frais, de très grande qualité, large choix de vins et personnel exquis et très courtois. Je reviendrai certainement! Hautement recommandé!

Giovanna.a

Le 07/02/2019 à 22:44

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique.

Daniela.a

Le 30/01/2019 à 22:19

4 / 5

Super sushis !!! 🤗🍣🍤

armando.o

Le 19/01/2019 à 20:06

5 / 5

Cadre agréable et accueillant et bon rapport qualité/prix

Jascimar.u

Le 14/01/2019 à 14:31

1 / 5

Sushis horribles sans commentaires et prix élevé

nelo.

Le 06/01/2019 à 21:47

1 / 5

Personnel peu accueillant

Maria.r

Le 05/01/2019 à 00:14

5 / 5

Chaque fois que je retourne en Italie, je ne peux pas manquer mon arrêt à Giappo Nocera ! Les sushis ici sont phénoménaux, les meilleurs de la région, je dirais. A chaque fois que j'y vais j'opte pour le mix sushi fusion... Je n'ai jamais essayé les mêmes rolls !! C'est toujours surprenant. Créativité et qualité sont les deux adjectifs clés de ce lieu. Les desserts sont également excellents ! C'est absurde mais Giappo Nocera est le premier restaurant où j'aimerais aller en rentrant chez moi, ça me manque plus que la pizza :)

Salvatore.a

Le 03/01/2019 à 13:29

5 / 5

Excellent restaurant, poisson toujours excellent et très frais

Ilaria.e

Le 01/01/2019 à 20:29

5 / 5

Très bonne cuisine japonaise, notamment les sushis, que j'ai pu apprécier aussi bien dans les plats plus traditionnels que fusion. La haute qualité et la créativité du menu rendent Giappo Nocera unique dans la région - et personnellement bien meilleur que les restaurants essayés dans d'autres pays ! Le restaurant en lui-même est très accueillant, au centre de Nocera, et les prix sont plus que convenables pour ce type de cuisine et de plats. Anna Rita et tout le personnel sont très gentils et donnent à l'expérience cette touche supplémentaire qui vous donne envie de revenir à chaque fois. Même si je vis à l'étranger, Giappo Nocera est un arrêt régulier à mon retour chez moi ! Félicitations !

Dany.o

Le 01/12/2018 à 08:36

2 / 5

Décevant, la qualité de la nourriture est vraiment correcte !

vittorio.a

Le 22/11/2018 à 16:22

5 / 5

Personnel serviable et attentionné. Excellente cuisine. Un lieu chaleureux et très fusion... attention à ne pas vous laisser emporter par la myriade de choix de plats. L'un en amène un autre et à la fin la facture monte :) nous y retournerons absolument.

Gennaro.r

Le 20/11/2018 à 13:17

1 / 5

Personnel accueillant, endroit propre, mais la cuisine japonaise, c'est autre chose... les prix sont normaux, mais en regardant les portions et la qualité de la nourriture, on se rend compte que c'est cher. La nourriture n'est pas excellente et le fait que les ramen ne puissent pas être servis le week-end est inconcevable, sans parler de l'absence de formule à volonté... Je n'étais pas satisfait.

Bianca.r

Le 17/11/2018 à 21:18

1 / 5

Je ne pense pas y retourner... des plats froids et sans goût... J'ai de l'expérience avec la cuisine japonaise mais honnêtement je n'ai pas ressenti les saveurs traditionnelles.

Marilena.r

Le 17/11/2018 à 21:08

1 / 5

Première fois au Japon. En tant qu'amateur de cuisine japonaise, j'ai trouvé la nourriture horrible et froide. Portions minimes et prix exagéré. Je le déconseille. je n'y retournerai pas

Falasconi.i

Le 15/11/2018 à 14:07

5 / 5

Excellente cuisine japonaise de haute qualité. Endroit élégant et accueillant.

Gerardo.a

Le 11/11/2018 à 20:07

1 / 5

J'ai des sushis à emporter. Il manquait 8 pièces. Peu d'attention envers le client et qualité moyenne-basse. De plus, les menus sont différents de ceux du site. PS les sushis au thon en conserve sont très désagréables

Luisa.a

Le 11/11/2018 à 00:15

5 / 5

Très bons sushis

francesco.a

Le 03/10/2018 à 20:05

5 / 5

Excellent comme toujours

rossella.o

Le 22/09/2018 à 18:06

5 / 5

Beau poisson excellent, très courtois, très frais, je le recommande.

Maurizio.e

Le 17/09/2018 à 20:11

5 / 5

Endroit très accueillant avec un personnel très gentil et sympathique. Musique adaptée à l'environnement, élégante mais pas trop somptueuse. Plats d'excellente qualité. On remarque immédiatement la fraîcheur du poisson. Composition de plats très originale. Prix ​​très abordables pour le type de cuisine. Je le recommande vraiment.

Luigi.l

Le 06/09/2018 à 21:53

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger des sushis à Nocera et au-delà, d'excellente qualité, un excellent service et de bons prix. Certainement un endroit à visiter si vous êtes à Nocera

Marco.e

Le 05/09/2018 à 21:17

5 / 5

Endroit confortable et bien géré. Les plats sont bien présentés et les ingrédients sont frais. Informé.

Tiberio.a

Le 04/09/2018 à 06:41

3 / 5

Très gentil. La qualité de la nourriture n'est pas excellente

Danilo.n

Le 22/08/2018 à 14:25

5 / 5

Le mélange de la qualité des matériaux, la chaleur du lieu et la gentillesse du personnel en font un lieu à visiter absolument.

Gianfranco.

Le 11/08/2018 à 06:14

5 / 5

Bel endroit, bons sushis et personnel attentif à tous les besoins des clients.

La.a

Le 10/08/2018 à 12:56

5 / 5

Expérience fantastique. L'excellence des produits et de la préparation n'a rien à voir avec les autres restaurants de sushi du coin (et pas seulement !). En tant que point de chaîne, Giappo est sans aucun doute le numéro un. Les prix sont absolument bas compte tenu de la très haute qualité. A revenir encore et encore.

Virginia.

Le 08/08/2018 à 13:42

3 / 5

Bonne nourriture mais trop cher

Marco.l

Le 17/06/2018 à 00:03

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et sympathique, qualité supérieure. Recommandé.

Bernadette.i

Le 08/05/2018 à 15:22

4 / 5

Je n'ai jamais mangé de cuisine japonaise à cause d'a priori et surtout parce que du poisson cru est aussi servi, mais j'ai dû changer d'avis. Très bel endroit agrémenté de nombreux origami en forme de cygne suspendus au dessus. J'ai très bien mangé et, voulant éviter le poisson cru pour les enfants, il y a beaucoup de choses différentes comme des brochettes de poulets rôtis, donc un endroit également adapté aux familles

Antonio.o

Le 06/05/2018 à 08:52

2 / 5

C'est insipide

Antonio.a

Le 03/05/2018 à 20:26

5 / 5

Optimal

Onofrio.e

Le 13/04/2018 à 15:17

5 / 5

hier j'ai mangé du SUSHI pour la première fois, et je l'ai fait à emporter dans ce restaurant japonais, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la propreté, la compétence, le professionnalisme et la qualité des matières premières qu'ils utilisent dans ce restaurant restaurant.. Excellents sushis, j'ai beaucoup aimé...Je reviendrai m'asseoir à table et y manger.....

Gian.

Le 27/03/2018 à 09:55

4 / 5

Qualité et raffinement des ingrédients et des préparations. Plats fusion innovants. Lieu raffiné. Prix ​​un peu trop élevés.

Rosa.a

Le 15/03/2018 à 07:24

5 / 5

Plats excellents, tant par la présentation que par le goût.

Maurizio.'

Le 09/03/2018 à 15:56

5 / 5

Restaurant impeccable partout, lieu accueillant, personnel sympathique et professionnel et pour couronner le tout, la nourriture est incroyable.... 5 étoiles super méritées

Marco.i

Le 28/02/2018 à 08:16

5 / 5

Excellente qualité de sushi et très accueillant

Paola.a

Le 25/02/2018 à 15:02

5 / 5

Endroit de haut niveau pour le goût et la qualité. Les plats sont magistralement illustrés par les propriétaires, Gianni et AnnaRita, deux excellents hôtes.

Luisa.e

Le 19/01/2018 à 13:25

5 / 5

Excellente qualité, bon service, les prix ne sont pas bon marché, mais après tout si vous voulez dépenser peu, vous devez faire d'autres choix !!

Alex.o

Le 17/01/2018 à 09:05

5 / 5

Endroit très accueillant, sur le thème japonais avec un vaste assortiment de plats. Personnel très sympathique, serviable et connaissant la cuisine japonaise. Une belle soirée alternative.

Claudio.e

Le 28/12/2017 à 16:10

5 / 5

Personnel sympathique, agréable et serviable. Prix ​​un peu supérieur à la moyenne mais contrebalancé par une cuisine bien au dessus de la moyenne

mauro.e

Le 02/12/2017 à 14:40

5 / 5

Excellent emplacement, grande offre de sushis et de plats fusion.... rapport qualité/prix élevé....

G.a

Le 29/10/2017 à 12:11

5 / 5

Haut de gamme! Japonais authentique. Plats préparés par des professionnels. Matières premières de qualité. Personnel jeune et expérimenté. Environnement ponctuel. Prix ​​en adéquation avec le marché.

Alessia.a

Le 21/10/2017 à 19:52

5 / 5

Accueil formidable, personnel compétent et gentil. Endroit soigné et raffiné, sushis excellents. On reviendra certainement!

Rossella.a

Le 16/10/2017 à 18:39

4 / 5

Personnel très accueillant et sympathique, environnement très facile. Les plats servis de manière très artistique sont merveilleux.

Alessandro.a

Le 11/10/2017 à 09:41

5 / 5

Excellents plats traditionnels japonais, lieu magnifique et bien tenu, emplacement assez central

Ginevra.a

Le 25/09/2017 à 11:41

5 / 5

Mon expérience à cet endroit a été positive. Je suis un amateur de sushi et j'adore visiter divers restaurants. Je peux dire, avec mon expérience, que j'ai très bien mangé et que j'ai reçu un excellent service ! L'endroit est neuf et bien entretenu dans les moindres détails et ils ont un vaste choix d'uramaki aux goûts très particuliers. En fait, je reviendrai certainement pour tous les goûter !

Rita.a

Le 25/09/2017 à 11:11

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, nourriture de très haute qualité

alessio.a

Le 24/09/2017 à 22:36

1 / 5

Des choses?

Mena.a

Le 14/09/2017 à 06:07

5 / 5

Oui, tu es unique

  • 🏪 Bar La Saletta (196 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Un accompagnement est servi avec les boissons !


  • 🏪 Carlotto Chiosco Bar (29 Avis)

  • 💬 Sans doute l'un des rares endroits du coin où il est possible de s'asseoir un moment à une table à l'ombre des arbres, au bord d'une agréable petite crique que des habitués maintiennent en état de propreté.


  • 🏪 B&B Castellaro (25 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B Castellaro pour une nuit, pendant la Route de la Laine et de la Soie. Nous avons été accueillis de manière très gentille et hospitalière par Enrica et Riccardo. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bons avec des produits très simples mais délicieux, faits main par Enrica. La structure est très belle et immergée dans un paysage très paisible. La maison était propre et bien rangée, nous avons dormi dans une tente, mais vu le soin avec lequel toute la maison et la salle de bain sont entretenues, je pense qu'ils ont également accordé la même attention aux chambres. Si vous passez par ces régions, c'est un endroit à essayer. Cécilia, Sofia, Rebecca et Izzy


  • 🏪 McDonald's Palermo Amari (32 Avis)

  • 💬 Je pensais que les procédures chez Mac Donald's étaient les mêmes partout, mais Palerme est l'exception qui confirme la règle. Dès notre arrivée, 5 employés se sont alignés contre le mur devant l'entrée pour fumer, à tel point que j'ai cru qu'elle était fermée. Restaurant vide (je n'ai jamais vu un Mac vide de ma vie). Nous commandons une glace, un gâteau, une crêpe, deux cafés et de l'eau à table, nous attendons 20 minutes en croyant que le serveur ne trouvait pas la table, mais il fallait quand même les préparer. Avec le restaurant vide. Dans un fast food. Finalement ils arrivent : juste une cuillère à café pour deux cafés, zéro cuillère à café pour la glace et ils ont juste oublié l'eau. Mais je veux dire, avec ce que coûte l'ouverture d'un Mac, avec cette capacité entrepreneuriale, ne valait-il pas mieux faire autre chose ?


  • 🏪 Pizzeria Vecchia Lira San Massimo (1761 Avis)

  • 💬 Bons premiers plats. Bon service. Je reviendrai pour la pizza. Prix ​​raisonnable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 La Finestra sul Borgo (3 Avis)

  • 💬 J'ai passé 2 nuits ici en juillet 2022. C'est cosy mais bien aménagé. L'emplacement est parfait pour se rendre à pied à la place, aux magasins et aux restaurants. Allez au Café Teatro au coin de la rue, même propriétaire.


  • 🏪 HOTEL ELENA s.n.c. (126 Avis)

  • 💬 Chambres propres. toujours sympathique et accommodant.


  • 🏪 Ristorante da Umberto 1972 (83 Avis)

  • 💬 Nous avons été conseiller pour dîner dans ce restaurant réputé pour les fruits de mer et les poissons et n'avons pas été déçu. L'accueil à été chaleureux, la salle voûtée joliment décorée dans une ambiance feutrée. Les plats sont excellents et raffinés, nous étions 8 et avons pu avoir un bel échantillon de leur carte. La cuisine est visible par une baie vitrée, on y voit la chef préparer ses plats avec les produits frais. Le service est rapide et parfait et les prix très corrects (même pour les vins) en rapport avec l'établissement...


  • 🏪 Sapori Salentini di Vetrano Andrea (39 Avis)

  • 💬 Chers Monsieur et Madame Vetrano, grâce aux parents de ma colocataire Federica, originaire de Lecce, nous mangeons votre délicieuse friselline du Salento. Comme nous n'avons que deux forfaits et que malheureusement nous vivons à Paris, merci de créer un site internet où vous pourrez acheter cette bonne chose. Nous sommes deux étudiants en économie, si vous le souhaitez nous pouvons vous donner un coup de main ! Une bonne soirée!


  • 🏪 The Pinball House (2 Avis)

  • 💬