Chambre d'hôtes 🇮🇹

Maison Chene Avis

📌 Via Papa Pio X, 35, 76011 Bisceglie - Italie

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Maison Chene à Bisceglie

Les avis

Les dernier avis sur Maison Chene à Bisceglie

Alex.a

Le 05/05/2024 à 21:23

5 / 5

Mon séjour a été tout simplement spectaculaire. Le design élégant a rendu l'expérience vraiment inoubliable. Avec son emplacement idéal et son excellent service, il est rapidement devenu mon choix d'hébergement préféré chaque fois que je suis dans la région. Sans oublier le bain à remous pour une détente absurde. . Nous reviendrons certainement

Stefania.o

Le 25/02/2024 à 13:35

5 / 5

Excellent propre calme les conseillers toujours disponibles polis j'y retournerais je me suis retrouvé vraiment bien satisfait

Maria.a

Le 23/08/2023 à 14:42

5 / 5

La chambre a dépassé toutes mes attentes... les détails font la différence ! Il a été fait pour répondre à tous les besoins...! Propreté, prestations de confort, design. Sans oublier la gentillesse et la serviabilité du propriétaire !!! Juste merveilleux !

Antonio.e

Le 25/06/2023 à 17:54

5 / 5

Excellent, grand professionnalisme du propriétaire, excellente propreté, emplacement parfait pour chaque service. J'y retournerai avec plaisir.

maria.a

Le 23/04/2023 à 08:48

5 / 5

Bel endroit, avec une attention aux moindres détails !

Alessandro.o

Le 23/04/2023 à 07:42

5 / 5

Attention aux moindres détails et récemment restaurée avec goût, très propre

Marina.i

Le 08/01/2023 à 19:41

5 / 5

Tout est parfait, dans une intimité absolue Avec tout le confort Propreté au top avec un séjour fabuleux Et le propriétaire est toujours disponible pour s'occuper de chaque petit détail et des besoins des clients.

ALESSANDRA.E

Le 08/12/2022 à 15:33

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, c'est un endroit qui se trouve à quelques pas de la mer, la ville est très grande mais vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, l'excellent service des propriétaires, des chambres confortables et d'une propreté exceptionnelle

Luca.a

Le 25/08/2022 à 08:32

5 / 5

Endroit magnifique, soigné dans les moindres détails. La baignoire est splendide, la salle est belle, moderne et pleine de petites attentions. Il y a un lave-linge, un coin café et tisane, un réfrigérateur, la climatisation, une douche et une salle de bain modernes. Sans négliger la terrasse, qui devient un splendide coin détente pour les fraîches soirées de Bisceglie. L'ouverture automatique des portes, la smart TV et la connexion Bluetooth aux enceintes de la baignoire pour écouter de la musique ont été de belles découvertes pour un séjour parfait. Un merci spécial à Fabrizio pour sa disponibilité et sa ponctualité pour résoudre les doutes et donner des informations sur les endroits les plus proches de la chambre pour manger et boire. On reviendra certainement!

Nicola.o

Le 23/08/2022 à 15:38

5 / 5

Testé dans la nuit d'août 2022 et même en le réservant quelques jours à l'avance, le propriétaire Fabrizio a été très serviable avec des réponses rapides et toutes les informations envoyées par téléphone avec précision - le logement est flambant neuf, la chambre confortable, vous pouvez voir le touches de décoration intérieure mais souhaitant également respecter l'esthétique d'un emplacement en bord de mer. Nous avons été agréablement impressionnés par toute la domotique utilisée dans l'appartement (verrouillage automatisé, volets électriques à l'intérieur des fenêtres, etc...) Je recommande vivement et nous reviendrons certainement !

Valeria.u

Le 21/08/2022 à 20:25

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet appartement il y a quelques jours avec l'idée de combiner les vacances classiques à la plage avec la détente et cela a été possible grâce à la proximité de la mer et au climat presque thermal que garantissait la baignoire d'hydromassage pour deux personnes. Nous avons vraiment tout aimé de la Maison Chêne : le mobilier, le choix des couleurs, le souci du détail, la présence d'un grenier privatif et la présence de beaucoup de verdure autour. Le propriétaire, bien qu'il ne soit pas connu en personne, était toujours très serviable et attentif à tous nos besoins et nous recommandait également de bons endroits pour dîner ou prendre le petit-déjeuner. L'appartement est facilement accessible à pied depuis la gare, si vous le souhaitez, sinon le propriétaire est prêt à vous proposer de contacter un chauffeur de taxi.

Gabriella.i

Le 01/06/2022 à 15:55

5 / 5

J'ai passé une nuit dans la chambre de luxe, le summum du confort. Les chambres, au design moderne, sont grandes mais accueillantes et suffisamment climatisées. Les couleurs contribuent à créer une atmosphère relaxante. La véritable exclusivité de cette chambre est la baignoire d'hydromassage pour deux personnes, confortable, spacieuse et dotée de technologies de dernière génération et d'un accès à la terrasse indépendante. La salle est équipée d'un coin snack bien approvisionné ainsi que d'un excellent petit-déjeuner, gracieusement offert, dans le bar partenaire à deux pas de la structure. Le quartier est central et le stationnement est facile à trouver. Propreté impeccable et attention maximale aux détails. Les propriétaires de la propriété sont gentils, serviables et attentifs aux besoins de chaque client.

Mirea.e

Le 11/05/2022 à 08:56

5 / 5

J'ai adoré le design de la chambre : moderne, propre et soigné dans les moindres détails (y compris la salle de bain). Le lit est très confortable et la baignoire d'hydromassage est super relaxante, spacieuse et technologique. La salle est également équipée d'un coin snack avec machine à café, tisanes etc. Propriétaire disponible en tout temps. On reviendra certainement!

Valentina.i

Le 16/04/2022 à 08:58

5 / 5

Excellente structure, souci du détail... le spa est très grand et confortable. Le propriétaire est très sympathique et attentif au bien-être de ses clients !

Luciano.e

Le 28/02/2022 à 19:23

5 / 5

Gestionnaire poli et serviable Structure accueillante et confortable

Angelo.a

Le 27/02/2022 à 22:04

5 / 5

Excellente propreté et accueil Suite avec une attention aux moindres détails dans un quartier très calme Recommandé

Nunzio.o

Le 14/02/2022 à 20:28

5 / 5

Propreté et accueil au top, gérant super serviable et minutieux. Spa neuf et spacieux. Salle de bain avec une attention aux détails, comme le reste de la suite. Hautement recommandé

Rosa.a

Le 13/02/2022 à 09:06

5 / 5

La baignoire avant tout, confortable et relaxante. Coin snack équipé de café et thé très apprécié et plus généralement le très haut niveau de propreté de la chambre et de la salle de bain. Lit très confortable et draps moelleux

  • 🏪 B&B La Palazza (73 Avis)

  • 💬 Propriétaire exquis! De belles chambres ! Un véritable joyau caché avec un magnifique jardin. Hautement recommandé!


  • 🏪 Mamacita (13 Avis)

  • 💬 Dégoût total, j'y étais le 8 mars, fête de la femme, le menu était une entrée, une pizza et une part de gâteau...sur 5 personnes seulement 3 pizzas sont arrivées à 1h du matin...2 serveurs sur une centaine de personnes, horrible service x sans parler des chaises et des gobelets en plastique, c'est totalement dégueulasse... je peux fermer


  • 🏪 Il rifugio (19 Avis)

  • 💬 Je n'ai séjourné dans cet établissement qu'une nuit, mais j'aurais aimé rester plus longtemps en raison de la beauté et du caractère unique du lieu et de la gentillesse des hôtes. Entouré de verdure, très calme et avec une attention portée à chaque détail, silencieux, belle cheminée et mention honorable pour le beignet du petit déjeuner. L'emplacement est stratégique pour visiter les Abruzzes et le Molise, j'y retournerai certainement et je le recommande vivement !


  • 🏪 Peter Pan 2 Ristorante Pizzeria (379 Avis)

  • 💬 Très belle endroit accueil agréable on a été bichonner comme tout repas très bon


  • 🏪 Hotel Europa (672 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, bon endroit et petit déjeuner très délicieux. Pour les grands groupes également très bien. Je reviendrai une deuxième fois.


  • 🏪 Club Hotel La Vela (528 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et équipe adorable. Le petit déjeuner est gargantuesque. les femmes de chambre sont gentilles et toujours souriantes. Un grand merci à toute l’équipe et plus particulièrement à Ben, le chef d’orchestre !


  • 🏪 Andy & Flo' (2020 Avis)

  • 💬 C'est un ami qui m'a recommandé ce restau, il a voyagé partout dans le monde, il a mangé des sushis au Japon et des churrascarrias au Brésil, donc quand il m'a dit que la vraie pizza c'est là qu'on la déguste je n'ai pas hésité une seconde... Il a aussi recommandé le meloncello, sorte de limoncello, c'est pas mal, je préfère le banane-cello, en tout cas c'est meilleur que le violoncello et que le cellophane


  • 🏪 Bèla Eta (20 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Personnel sympathique et nourriture excellente. Prix ​​en ligne avec d'autres restaurants locaux.


  • 🏪 Kuki's bar (8 Avis)

  • 💬 Endroit propre et personnel courtois.


  • 🏪 Burger King (1967 Avis)

  • 💬 déplorable. incapables de retenir notre commande alors faite en anglais, puis en italien. La première commande n'avait en fait pas été notée malgré notre paiement, puis on nous a fait repayer la deuxième avec un menu en trop et beaucoup d'erreurs sur les trois menus restants. Attente interminable pour un rendu pitoyable, je n'y retournerai plus et je déconseille