📌 Via Foria, 57/primo piano, 80137 Naples - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 21:28
Malgré les informations préalables sur l'heure d'arrivée et le contact téléphonique, nous avons attendu 1h30 pour que quelqu'un arrive, au lieu de 3 chambres il y en a 2, au lieu des 20 € de taxe de séjour convenus, c'était 54 €, fraude généralement bon marché, plaintes, etc.
Le 14/05/2024 à 18:02
Mes amis et moi avons séjourné dans cet établissement pendant 3 nuits. Appartement grand et propre dans la zone centrale, à 5 minutes à pied de la cathédrale de Naples, avec une station de métro à deux pas de la maison. Marco, le propriétaire, était très gentil et hospitalier. Valentina était très courtoise, très attentive à la propreté et ponctuellement, à 8h30, elle a frappé à la porte pour nous livrer notre petit-déjeuner. Super recommandé !!
Le 09/02/2024 à 18:59
Très bien situé en centre-ville, à proximité de la place Grimaldi. Délicieux petits déjeuners, bon contact avec le propriétaire qui se fera un plaisir de vous recommander des endroits intéressants et vous conduira également à l'aéroport moyennant un petit supplément. Je recommande!
Le 02/01/2024 à 22:30
Ce fut un beau séjour dans une chambre comme s'il s'agissait d'une princesse. La fenêtre est grande et bloque tout le bruit, les lits très confortables. Le petit déjeuner proposé est très bon et il y avait tout ce que nous voulions. Il y a un ascenseur et un large escalier. L'emplacement était parfait pour nous, stratégique pour ceux qui veulent faire un tour à pied : à 15 minutes de la gare centrale, à côté du métro, du musée archéologique, du supermarché, de la cathédrale, du centre historique, de la Via Toledo, d'où même nous avons fait une belle promenade au musée de Capodimonte. Surtout, les personnes qui nous ont accueillis ont été très bien, toutes très gentilles et à l'écoute de nos besoins. Je vous remercie beaucoup. Nous aimerions toujours revenir!
Le 29/12/2023 à 23:31
Expérience merveilleuse. Je n'ai trouvé aucun défaut : emplacement splendide, magnifiquement rénové, excellent emplacement, personnel impeccable, précis, ponctuel et serviable. Je le recommande fortement.
Le 14/09/2023 à 10:15
Super séjour chez maison la mitra ! Marco nous a super bien reçu et a et a été parfait pour les explications de la ville et du bâtiment ! Les chambres très propres et le petit déjeuner était riche, parfait et servi dans les chambres ! Localisé à 50m du métro museo et en face de tous les restos et bars ! Je le recommande les yeux fermés . Encore merci Marco pour tout.
Le 06/06/2023 à 16:36
Marco et les femmes de ménage étaient très bons dans leur travail, serviables du tout. Bonne chambre pour une famille avec de jeunes enfants, prix raisonnable, bon petit déjeuner, salle de bain propre. Très proche de la station de métro et des taxis. Assez de commodités. Recommandé pour des vacances à Naples.
Le 26/05/2023 à 05:51
Tout d'abord, c'est très propre et le personnel est serviable. Surtout Marco résout n'importe quel problème. À première vue, l'emplacement ne vous attire pas, mais en réalité, il est très proche des principales attractions. Et il se trouve à seulement 5 minutes à pied du métro Museo. Quelle est la ligne principale qui vous emmène partout. Le seul problème de cet hôtel est leur style de petit-déjeuner. Vous devez commander via un site Web, mais malheureusement, ils ne le font pas en conséquence. Ils en apportent parfois plus ou moins. Et par exemple tu veux du thé, quand ils l'apportent, il fait déjà froid.
Le 21/02/2023 à 10:17
Propre et proche du centre (pratique pour les deux lignes de métro). Le personnel est super accueillant, sympathique et serviable.
Le 02/11/2022 à 17:18
Excellent établissement, propre et à deux pas du centre. Le personnel est super accueillant, gentil et extrêmement serviable dans tout. Ce furent des vacances merveilleuses, merci beaucoup ❤️. SUPER RECOMMANDÉ !!
Le 24/10/2022 à 13:47
Excellent
Le 25/09/2022 à 12:10
👍👍👍
Le 12/09/2022 à 16:58
Authentique à l'extérieur, moderne à l'intérieur. L'inconvénient est que le quartier est très sensible aux nuisances sonores.
Le 10/05/2022 à 05:45
Personnel très sympathique, à quelques minutes de la gare Piazza Cavour... Bon emplacement, étant à quelques minutes de l'une des rues les plus fréquentées (via Toledo). Belle expérience !
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire ce restaurant. Tout était incroyable ! À partir du vin, du baccalá mantecato et du dessert. le serveur était poli et sympathique. L'endroit était propre et respectueux des règles du coronavirus. J'aimerais pouvoir revenir. Merci!!!!
💬 Emplacement idéal pour une soirée sympa. Cadre époustouflant, calme, reposant... planche charcuteries/fromages + apéro : quoi de mieux pour les vacances. De plus, le chef parle français
💬 Très agréable restaurant/bar au bord des canaux. Les serveuses sont très sympathiques et souriantes. La nourriture végétalienne délicieuse. Un petit apéritif m’a été offert après le repas. Parfait :)
💬
💬 Comme cela arrive souvent, service médiocre et incompétent et barmans désagréables, aujourd'hui la limite a été dépassée, un negroni d'un peu plus d'un demi-verre était également mal fait, pas du tout agréable au goût, après tout ce à quoi on s'attend si on met le martini en premier puis l'aperol et enfin le gin ? Je glace juste quelques cubes et laisse de côté le reste. Tout le monde connaît la commande d'un negroni sauf ces barmans. Dès que j'ai constaté que le verre était vide, le barman a été soutenu par l'autre collègue, ce qui m'a énervé. C'est désormais devenu un bar pour les pauvres, avec de la qualité pour les pauvres et un service pour les pauvres. Rien que dans cet endroit, je reçois 3 à 5 negronis par semaine et j'y fais aussi les courses, ou plutôt, ma femme fait les courses et je me détends au bar... mais je n'aime pas qu'on se moque et je n'aime pas ça ne me plaît pas.
💬 Nous avons passé un excellent séjour au B&B, Laetitia est vraiment adorable et très presente pour ses hôtes. Les chambres sont très belles et il y a tous les équipements nécessaires. Enfin le petit déjeuner était copieux et généreux à l'image de l'hôte. Nous recommandons vivement
💬 Avec ma femme et mon fils, nous avons séjourné dans ce charmant B&B pendant un week-end à Foligno. Trouvé par hasard en recherchant où loger, nous nous sommes laissés guider par les avis positifs et les photos et... nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Nous avons eu un contretemps qui ne nous a pas permis de respecter l'heure d'arrivée mais, malgré cela, le propriétaire a tout fait pour ne pas nous mettre en difficulté et nous a accueillis avec un enthousiasme et un professionnalisme difficiles à trouver. Chambre pas très grande mais très propre, bien entretenue et très accueillante. Le petit-déjeuner était également excellent, préparé et servi avec amour par le propriétaire qui, le lendemain matin, nous a accueillis avec un sourire extraordinaire avec lequel on ne peut s'empêcher de commencer la journée avec un coup de pouce supplémentaire ! Sincères félicitations ! Continuez ainsi à prendre soin de votre établissement et de vos clients, vous serez certainement récompensé. Et pour ceux qui lisent : si vous êtes à Foligno, pensez à vous faire chouchouter chez I Sassetti... vous ne le regretterez pas !
💬 Un petit paradis. J’aurais aimé y resté plus longtemps. Le personnel est super accueillant. Les chambres sont nickels . La vue imprenable. Plage privée . Bref tout était parfait 👌
💬 Incroyable!! Il n’y a pas de carte, pas de prix affichés!!! on demande le menu du jour et à la fin l’addition est salée 47,50€ par personne, même les légumes sont en plus 6,00€ par personne ! Bref…. si vous pouvez éviter ce « pseudo restaurant » vous n’aurez rien perdu ni votre temps ni votre argent!
💬 Situé dans une zone stratégique, grand jardin et véranda, chambre spacieuse et confortable. Sans prétention et sans « snobisme ». Mme Marye est toujours souriante, comme une tante aimante, elle ne vous laisse manquer de rien, il suffit de demander et elle fait de son mieux. La seule suggestion est de se garer à l'extérieur (il y a un parking juste devant) pour éviter de toujours sonner, le portail étant électrique. Petit-déjeuner typiquement italien avec de délicieuses confitures et tartes. Hautement recommandé.