📌 Via Longo, 63, 94100 Enna - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 09:02
Un endroit très calme et confortable, très proche du centre, une base idéale pour découvrir la ville, qui m'a réservé bien d'agréables surprises. Mme Letizia est gentille, serviable et très patiente. Excellents petits déjeuners.
Le 26/10/2019 à 07:53
Nous avons passé un excellent séjour au B&B, Laetitia est vraiment adorable et très presente pour ses hôtes. Les chambres sont très belles et il y a tous les équipements nécessaires. Enfin le petit déjeuner était copieux et généreux à l'image de l'hôte. Nous recommandons vivement
💬 Kebabs bon marché et incroyables, service rapide et attentionné. Le propriétaire est un gentleman charmant qui nous a offert du thé offert par la maison 😊 je le recommande vivement.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger à la trattoria Fresco lors d'une visite du Orio Center, car c'est l'endroit qui nous a le plus inspiré. J'ai eu les spaghetti alla Nerano, les autres avaient une pizza margherita del re et une avec de la mozzarella de bufflonne. Tout était très bien, les prix aussi, nous les avons trouvés corrects. Le propriétaire, si on peut l'appeler ainsi, est très gentil. Dommage que nous étions pressés et n'avons pas pu goûter les desserts.
💬 Cet endroit m'a vraiment émerveillé ! Vous entrez et c'est un bar tabac normal, avec des tables à côté.... Et puis il s'avère que ce sont des professionnels qui ont remporté de multiples récompenses pour la qualité et la variété des pizzas proposées !!! En plus d'être les seuls au MONDE à proposer, en collaboration avec des médecins, nutritionnistes et oncologues, la première pizza CÉTOGÈNE ! Déjà interviewés pour la RAI dans la Zona Bianca et très bientôt ils seront à nouveau sur la RAI 3 !!! Sans mots!!! La dame qui nous a servi était exquise, le propriétaire est venu à notre table et nous a raconté toute l'histoire de la pizza Cheto, qui après 1 an et demi d'essais, ils ont finalement réussi à la faire !!!! En plus d'avoir des pizzas pour coeliaques, Kamut, céréales anciennes et bien d'autres !! Ils ont gagné des tonnes de récompenses !!! Belle trouvaille ! Compétence et convivialité pour les invités! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Ici, vous ne trouverez que de vraies pizzas.
💬 Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. J'ai commandé des pizzas à emporter pour moi et ma famille. pizza non comestible, à la place du cheddar je me suis retrouvé avec du ketchup, un trou dans la pizza et des chips très crues, d'autres personnes avec moi se sont retrouvées sans certains ingrédients. goût de pizza épouvantable. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza.
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, avec des produits de grande qualité typiques de la région. Service courtois et rapide. Compte plus que correct
💬 Un petit établissement cosy. C'est là que s'arrêtent les points positifs (d'accord, les toilettes sont toujours propres). La commande de 2 cheeseburgers a pris une éternité, la salle est sale, presque tous les cuisiniers travaillent évidemment sans gants. Les cheeseburgers n'étaient pas savoureux. En général, l'impression de la visite est restée négative. Mais si vous voulez vraiment manger à moindre coût, alors il n'y a nulle part où aller - vous pouvez y aller))
💬 Joli cadre champêtre Je me suis arrêté ici pour prendre un apéritif après avoir visité Santa Rosalia mais je n'ai pas déjeuné, j'ai remarqué l'excellente nourriture servie et j'ai juré de revenir dans le futur pour savourer leurs plats.
💬
💬