📌 Via Francesco Domenico Guerrazzi, 61, 41123 Modena - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/06/2022 à 15:50
Bien situé, non loin du centre-ville ou à l'extérieur au sud ou à l'ouest. Place de parking à la maison. Commerces à cinq minutes à pied. Appartement moderne et meublé simplement, mais un peu vieillot. Le nettoyage pourrait être un peu plus approfondi. Le refroidissement fonctionne très bien et est silencieux. Dans l'ensemble, un peu trop cher pour la qualité proposée.
Le 19/12/2021 à 18:12
Maison très propre et accueillante. C'était idéal pour nos besoins, à deux pas du parc Ferrari et du centre de Modène. Je reviendrai.
Le 07/09/2021 à 13:14
Appartement neuf, bien meublé et situé ! Propriétaires super serviables ! Absolument recommandé !
Le 21/07/2021 à 21:40
Appartement avec une grande attention aux détails, près du centre de Modène, équipé de tout le confort, personnel aimable et compétent, en particulier le mari du propriétaire.
💬 Cuisine d'excellente qualité avec un large choix de plats. Rapide et propre sans négliger la capacité de cuisiner. La carte propose un large choix aux saveurs raffinées. Il faut essayer 😁
💬 Ici, vous pourrez manger toutes les spécialités de viande, grillées, tartares, scottona, Angus, d'excellents plats et de délicieuses palacinches. Excellent service, prix moyen !!!
💬 Situé dans la zone nord-ouest de Rome, dans le quartier du même nom se trouve le centre commercial Torresina et à l'intérieur, au 1er étage se trouve la pizzeria Mamma Pizza. La pizzeria dispose également d'un snack-bar (déjeuner uniquement). Dans cette pizzeria, vous pouvez manger des pizzas en tranches et rondes et profiter de leurs options de restauration avec des premier et deuxième plats frais et cuits avec goût et des accompagnements, des portions généreuses. Leurs propositions gastronomiques quotidiennes sont toujours différentes et avec beaucoup de choix. Personnel sympathique et professionnel, rapide. Au déjeuner, l'endroit est fréquenté par beaucoup de monde, mais avec le service de remontée de file d'attente (numéro à retirer au distributeur) tout se passe dans l'ordre. le restaurant propose également des tables pour que vous puissiez déjeuner sereinement. Un plus : le paiement en espèces, par carte bancaire et par tickets restaurant Ticket Restaurant Edenred. Super recommandé pour une délicieuse collation ou un déjeuner.
💬 De passage une nuit. Très propre. Literie excellente. Cadre ydillique. Petit déjeuner de qualité. Macédoine de fruits frais. Rien à redire. 10/10 accueillant, disponibles, conseils pour visiter sur place nous avions quelques heures à tuer. J y reviendrai. Je recommande.
💬 Les salles de bain sont absolument à refaire, pas d'étagères de support. Les chambres sentent la fumée. Ils sont propres, excellent service. Nous avons dîné et avons été satisfaits. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel très gentil.
💬 Très attrape touriste, nous avons pas eu le temps de regarder la carte à l’entrée du restaurant qu’il nous ont déjà donner une table. Nous avons commandé 2 entrée et 2 plats et nos entrées ne sont pas arrivées en même temps. Ainsi que j’ai pas eu le temp de finir mon entrée que l’on m’a déposée mon plat et la serveuse a attendu que je finisse mon entrée à coter de moi. Je recommande vraiment pas.
💬 Excellente pizza. personnel jeune et sympathique. Conseiller.
💬 Le dîner était délicieux ; des hamburgers juteux, des pizzas savoureuses et l'antipasti étaient incroyables !!! Je commanderai certainement à nouveau ici !!!
💬 Nous sommes partis en vacances en août 2019. Nous avons tout aimé. La chambre est petite mais elle contient tout ce dont vous avez besoin pour le voyage. La chambre a sa propre douche et toilettes. Cuisine commune pour 3 chambres. Nous avons atteint tous les sites touristiques à pied. Il y a une excellente épicerie à proximité.
💬 Si vous aimez bien boire, c'est le bon endroit ! Un excellent endroit pour déguster aussi bien des apéritifs au coucher du soleil que des cocktails à la tombée de la nuit. Le tout accompagné de bons petits plats ! Un merci tout particulier aux deux Andreas qui ont su nous recommander d'excellents cocktails ! Tous deux très serviables, gentils et préparés.