Chambre d'hôtes 🇮🇹

MaJa B&B Avis

📌 Via XXV Luglio 1943, Is.133, 2A, 89123 Reggio Calabria - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur MaJa B&B à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur MaJa B&B à Reggio Calabria

Giovanni.o

Le 23/04/2024 à 10:32

5 / 5

Propriétaire sympathique, appartement situé dans un bon emplacement, spacieux, agréable et propre !

Fortunato.a

Le 30/01/2024 à 12:31

5 / 5

Excellent, très propre, de 1 à 10. Je lui donne 20...

Fortunato.a

Le 28/01/2024 à 06:15

5 / 5

Cosy, raffiné, beau

Riccardo.r

Le 06/08/2023 à 10:06

5 / 5

Excellent tant en termes d'emplacement que d'hospitalité, le propriétaire est une personne exquise...

Laurenta.a

Le 23/05/2023 à 20:42

5 / 5

Les propriétaires sont des gens très gentils et très serviables dans tout

Michele.i

Le 19/08/2022 à 09:03

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie règnent en maître, les propriétaires sont toujours disponibles, un endroit magnifique, très propre avec tout le confort pour vous faire passer de merveilleuses journées. Situation à deux pas de la mer et du front de mer. Merci

Francesco.a

Le 30/07/2022 à 21:41

5 / 5

Nous sommes restés trois nuits, chambres confortables et propres avec d'excellentes finitions, excellentes pour les familles, emplacement idéal pour visiter la ville et se déplacer, propriétaire très gentil et serviable.

Dania.u

Le 25/08/2020 à 11:03

5 / 5

Disponibilité du propriétaire et chambres avec une excellente propreté

francesco.a

Le 07/05/2019 à 06:55

5 / 5

Tranquillité absolue malgré le fait d'être au cœur battant de la ville, à deux pas de la Via Marina et des bronzes de Riace. Structure toute neuve équipée de tout confort, propreté irréprochable, disponibilité et gentillesse. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Roger.o

Le 25/04/2019 à 21:02

5 / 5

Structure toute neuve et confortable. A deux pas de toutes les attractions de Reggio de Calabre. Propriétaires très gentils et serviables.

  • 🏪 B&B Bivona (56 Avis)

  • 💬 Très pratique si vous arrivez en bus depuis l'aéroport. Également pratique pour la plage et le centre de Mazara à 7 minutes. Tout est très propre. Les chambres sont très spacieuses (immense douche) et d'un goût esthétique très raffiné. La terrasse est magnifique et le petit déjeuner est copieux


  • 🏪 Borgo San Lorenzo (43 Avis)

  • 💬 Grand endroit avec un beau jardin, service rapide, les salles de bains (turques) sont à revoir selon moi ! La nourriture est bonne et les portions sont normales. Je le recommande pour passer une agréable journée


  • 🏪 CHARME HOTEL VILLA | Principe di Fitalia (414 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel, un solide quatre, un excellent spa, 3 piscines dont une intérieure, de belles chambres, des lits confortables, d'excellents petits déjeuners (seuls Izh Eggs proposent 5 types de plats), des jus d'orange et de légumes fraîchement pressés, un délicieux café. Situé à la campagne, au milieu des citronniers, la mer est à 5 minutes en voiture, Syracuse - 10. Une voiture est nécessaire. D'une part, depuis les balcons du 2ème étage, on a vue sur l'Etna et on aperçoit la mer et Syracuse, de magnifiques plages de sable sont à 15-20 minutes (Avola et Fontane blanche. L'hôtel a une plage, mais nous j'y étais pas, c'est aussi bien sur la photo


  • 🏪 Pieve Pizza di Soriani Elena (221 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à la tranche, grande variété de saveurs. Mieux vaut commander vos favoris car ils sont littéralement épuisés ! Également fortement recommandé pour les grands dîners !


  • 🏪 #Pinsa Sanremo (84 Avis)

  • 💬 Excellente pinsa aérienne, le patron est sympa.


  • 🏪 Hotel Ristorante L'Angolo di Beppe - ALBERGO NEL SALENTO a pochi metri dalla spiaggia libera di TORRE LAPILLO Porto Cesareo (325 Avis)

  • 💬 Superbe lieu surtout du midi pour manger en terrasse ! Personnel serviable et a l'écoute. Le repas parfait des fruits de mer a la viande ! Je recommande


  • 🏪 Pizzeria Yellow Green (70 Avis)

  • 💬 Expérience terrible J'ai acheté deux pizzas, une margherita avec des frites et l'autre margherita avec des frites et du salami. 20 € POUR LES DEUX, une bonne affaire. Même chez Briatore, j'ai payé 20 € pour deux pizzas comme celle-ci. Sans parler du sel, 1 litre par tête d'eau. Plus jamais


  • 🏪 Maledetti Toscani (488 Avis)

  • 💬 Je voulais testé le sandwich spécialité de Firenze. Lampredotto à 4€, c'était bon !


  • 🏪 Friend'S Pizzeria (4 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, environnement très gentil, propre et accueillant !!!!!nous sommes un groupe de 11 amis le dimanche 17..


  • 🏪 A tutta pizza di Faggio Francesca (176 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que nous sommes venus ici une dizaine de fois pour acheter une pizza et presque à chaque fois, ils ont ignoré la demande de retirer un ingrédient de la pizza. Lorsque nous l'avons signalé, elle a trouvé des excuses et était arrogante, alors que s'excuser suffisait. Aujourd'hui après une énième erreur pour la même raison, nous avons pensé que les pizzas avaient été refaites alors qu'ils n'avaient enlevé que l'ingrédient, ce qui donne lieu à des pizzas froides, des frites froides et un dîner à 21h15 (réservation à 20h35). Pour être sûr de ne rien manquer, nous avons trouvé un fil de tissu sous la pizza. Je ne reviendrai pas.